“Très bonne table de produits régionaux”

Hotel Restaurant La Chaudree
Ballan-Miré, France
“Très bonne table de produits régionaux”
Avis écrit le 23 mai 2013

Lors de notre séjour, un commerçant nous avez recommandé cet établissement repris depuis peu par un oléronais : nous n'avons pas été déçu! accueil très chaleureux, joli petite salle de restaurant aux couleurs de la mer, gentil service et surtout très bons plats. Je vous recommande les escargots à la charentaises et la fameuse chaudrée,qui est un plat de poisson en sauce au pineau avec des langoustines, moules et coquilles st jacques.Ma femme s'est régalée d'huîtres, d'agneau et de mojhettes (haricot blanc du pays).
N'ayant pas séjourné à l’hôtel (qui nous paraissait charmant avec sa façade blanche aux volets bleus) nous n'avons pas d'avis sur les chambres, mais peut-être pour un autre séjour où nous reviendrons sans aucun doute manger dans ce restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

saint juéry
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel restaurant en septembre 2012. Le rapport qualité prix est excellent. La chambre est un peu petite et la salle de bain minuscule mais d'une propreté irréprochable.Par contre la télévision dans la chambre était en panne et elle l'ai resté jusqu'à notre départ. Pas trop grave on n'était pas là pour rester enfermé ! Le menu pris en demie pension le soir était plus que correct. A signaler également la gentillesse et la disponibilité de la dame à la réception.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bergerac
Avis écrit le 24 avril 2013

Repris il y a 18 mois le restaurant va trouver sa place à La Brée. Si l'on aime les choses du crû, les escargots petits gris à la Charentaises étaient remarquables et le carré d'agneau fondant avec des monjettes Pont Labbé succulentes. Certes la présentation est un peu simple mais cela peut s'améliorer.Le Rosé de Mr Pinard a bien accompagné le Repas. Je voudrais une prochaine fois essayer la chaudrée un vrai plat de terroir en soupe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons pris un plateau pour 2 a 85 euros sauce en pot crabe et homard infammes trop sales bigorneau poivree le service trop long mal organise hygiene couvert a revoir serviettes en papier nous avons demande une deuxieme serviette on cru que nous serions oblige de la paye franchement nous ne recommandons pas du tout le restaurant

• Séjour du août 2012
La Brée-les-Bains, France
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous y avons été en famille, avec bébé. Une chaise haute à notre disposition nous a facilité le repas. Nous y avons très bien mangé, même le menu enfant y était bon et copieux. Nous en avons eu pour notre argent. La cuisine fait maison avec des produits locaux nous a éveillé les papilles. Il y avait beaucoup de choix sur la carte et différents menus à des prix raisonnables à élevés.
L'accueil y a été très convivial, nous avons été très bien reçu. Le cadre est très joli, voire raffiné. Nous le conseillons pour tous et nous y retournerons

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Jonzac, France
Avis écrit le 23 février 2012

nous sommes allé a cet hotel au mois d octobre chambre simple mais propre, près de la mer, l inconvénient du mois d otobre c est qu ils ne font pas restauration domage!, sinon le petit dej est sympa mais pas assez de choix manque des viennoiseries sinon les proprio cool!!!! nous y retournerons mais hors saison c est plus sympa (moins de monde) c est sympa comme pied a terre pour allez visité l ile

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

L' accueil est agreable . L ' hotel est dans un quartier calme et meme tres calme hors saison mais à deux pas du marché de la Bree, à 200m de la plage. Les chambres sont petites mais la literie est bonne avec un lit de 160 cm et la climatisation. La salle de douche est toute petite mais fonctionnelle.les points negatifs: la mauvaise insonorisation des chambre et le petit dej à 8 euros qui est tres succint : uniquement du pain , du beurre , de la confiture ( maison tres bonne ) des yaourts et du jus d'orange mais pas de viennoiserie ni de salade de fruits ni de jambon ou de fromage.

• Séjour du septembre 2011
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hotel Restaurant La Chaudree ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Chaudree

Établissement : Hotel Restaurant La Chaudree
Adresse: 7 Place Pasteur, 17840 La Brée-les-Bains, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > La Brée-les-Bains
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Brée-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Chaudree 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Chaudree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Chaudree La Brée-Les-Bains