“très déçue!!! rapport qualité prix pas bon du tout”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant La Chaudree
Avis publié: 15 août 2013

chambre beaucoup trop petite, salle de bains pas très propre, tout comme la chambre. restauration pas mauvaise, mais en demi pension et à ce prix cela aurait pu être beaucoup mieux, demi melon en entrée seul sans même une tranche de jambon de pays... en rien ne vaut le détour très déçue. Je me demande ou ils vont chercher les 2 étoiles!!!

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cet hôtel, c'est ça le conseil.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant La Chaudree
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

Accueil peu chaleureux; qualité de la cuisine très en baisse par rapport aux étés précédents. Et en plus le plat à la carte ne correspondait pas à l'intitulé (pâtes à la place de la fondue de poireaux).
Nous ne recommandons plus cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2013

Lors de notre séjour, un commerçant nous avez recommandé cet établissement repris depuis peu par un oléronais : nous n'avons pas été déçu! accueil très chaleureux, joli petite salle de restaurant aux couleurs de la mer, gentil service et surtout très bons plats. Je vous recommande les escargots à la charentaises et la fameuse chaudrée,qui est un plat de poisson en sauce au pineau avec des langoustines, moules et coquilles st jacques.Ma femme s'est régalée d'huîtres, d'agneau et de mojhettes (haricot blanc du pays).
N'ayant pas séjourné à l’hôtel (qui nous paraissait charmant avec sa façade blanche aux volets bleus) nous n'avons pas d'avis sur les chambres, mais peut-être pour un autre séjour où nous reviendrons sans aucun doute manger dans ce restaurant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel restaurant en septembre 2012. Le rapport qualité prix est excellent. La chambre est un peu petite et la salle de bain minuscule mais d'une propreté irréprochable.Par contre la télévision dans la chambre était en panne et elle l'ai resté jusqu'à notre départ. Pas trop grave on n'était pas là pour rester enfermé ! Le menu pris en demie pension le soir était plus que correct. A signaler également la gentillesse et la disponibilité de la dame à la réception.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2013

Repris il y a 18 mois le restaurant va trouver sa place à La Brée. Si l'on aime les choses du crû, les escargots petits gris à la Charentaises étaient remarquables et le carré d'agneau fondant avec des monjettes Pont Labbé succulentes. Certes la présentation est un peu simple mais cela peut s'améliorer.Le Rosé de Mr Pinard a bien accompagné le Repas. Je voudrais une prochaine fois essayer la chaudrée un vrai plat de terroir en soupe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2012

Nous avons pris un plateau pour 2 a 85 euros sauce en pot crabe et homard infammes trop sales bigorneau poivree le service trop long mal organise hygiene couvert a revoir serviettes en papier nous avons demande une deuxieme serviette on cru que nous serions oblige de la paye franchement nous ne recommandons pas du tout le restaurant

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 7 avril 2012

Nous y avons été en famille, avec bébé. Une chaise haute à notre disposition nous a facilité le repas. Nous y avons très bien mangé, même le menu enfant y était bon et copieux. Nous en avons eu pour notre argent. La cuisine fait maison avec des produits locaux nous a éveillé les papilles. Il y avait beaucoup de choix sur la carte et différents menus à des prix raisonnables à élevés.
L'accueil y a été très convivial, nous avons été très bien reçu. Le cadre est très joli, voire raffiné. Nous le conseillons pour tous et nous y retournerons

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La Brée-les-Bains ou ses environs
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hotel Restaurant La Chaudree ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Chaudree

Adresse: 7 Place Pasteur, 17840 La Brée-les-Bains, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > La Brée-les-Bains
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Brée-les-Bains
Catégorie de prix : 52€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Chaudree 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Chaudree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Chaudree La Brée-Les-Bains