“petit restaurant sympa a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Snack du Marché

Snack du Marché
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à La Brée-les-Bains
Petit-Palais-Et-Cornemps, France
“petit restaurant sympa a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Cuisine excellente, service rapide, personnel très agréable a la disposition du client ne pas oublier de réserver des les beaux jours (petite salle) mais possibilité de manger a l'extérieur. Si tous les patrons de restaurant étaient comme eux, tout irait mieux.

• Visité en mars 2014

Brest, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

maintenant nommé le resto du marché, à éviter. J'y ai pris un plateau de fruits de mer, catastrophe: huitres laiteuses, langoustines glacées, crevettes pas fameuses, tourteau cuisiné sans sel, mayonnaise annoncée maison sans doute industrielle et pour finir le tout verres de rosé servis plus d'une demi-heure avant le plateau donc chaud au moment de la dégustation. Après ce supplice de repas, à 25 euros tout de même sans le vin, j'ai été pris de violents vomissements dans l'après-midi. Je le déconseille très fortement.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Super restaurent je vous le recommande vivement. Rapidement servi et exsellent. Le personnel et souriant et aimable.

Les voyageurs ayant consulté Snack du Marché ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
La Brée-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Snack du Marché ? Partagez vos expériences !