“Ambiance familiale”
4 sur 5 bulles Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : OUVERT TOUTE L'ANNEE DU MARDI AU DIMANCHE DE 18 H 00 A 22 H00
Saint-Étienne, France
“Ambiance familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Notre fils de 8 ans voulait manger une pizza pour son anniversaire. Original !
Les pizzas du papa sont très bonnes on s est régalés. Côté salle la mère et la fille sont super sympa et on se sent bien. Au niveau tarif c est très abordable et au moment de payer une belle attention pour notre petit bonhomme. En ce qui nous concerne on a passé une très belle soirée, un beau moment avec cette petite famille.
NB: Ils proposent d emporter les pizzas si vous ne réussissez pas à finir. On a vu passer de belles glaces mais plus faim........
Obrigado e boa continuação à dolce vita.

• Visité en août 2014

Saint-Georges-d'Oléron, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Je suis venu plusieurs fois et j'y retournerai la serveuse qui est très gentil et qui nous fait rigoler et la maman de la jeune fille qui discute avec les client les pizzas sont excellente et les glace énorme et bonne je vous le conseille vivement merci pour cette accueille

“Enfin des pizzas digne de ce nom”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous attendons a chaque fois notre retour sur l’île (plusieurs fois par ans !!)pour se régaler avec les pizzas de la dolce .
Pizzas simples et efficaces avec un mélange de bons produits ( sauce tomate sucré excellente !)
Parents,enfants tout le monde les adore !!
Continuez !!
a bientôt on arrivent !!!

• Visité en avril 2014
La Couronne, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Une vrai pizzeria avec un pizzaiolo qui a fait l ecole pour maîtriser cet art
Que du bonheur aussi bien pour l accueil que pour la qualité des produits faites le détour(alesi) vous ne serez pas déçu

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Tres bon accueil. Pizza super bonne et des glaces d enfer. Le liegois caramel et génial. Adresse a pas oublier

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Île d'Oléron, Charente-Maritime
Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Dolce Vita ?