“Resto sympa face au port”
Avis sur La Grange

La Grange
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons été très bien accueillis avec de grands sourires (chose de plus en plus rare !) - bon service toujours avec le sourire - cuisine simple mais de bonne qualité -
Nous avons passés un agréable moment . Tarif honnête , nous y reviendrons volontiers !

Avis publié : 1 avril 2018

Le resto est sur le port. On a mangé des moules frites et des huitres. La quantité des moules est copieuse. Le service est rapide et sympathique. Le resto est proche de la plage où on peut voir le fort boyard.

Avis publié : 29 décembre 2017

Très bon restaurant, nous y avons mangé des moules frites, même si ce ne sont que les frites à volontés, la quantité de moules et très largement suffisante
Service rapide, face au port, parking proche

Avis publié : 28 septembre 2017

nous avons découvert ce restaurant sur le port .menu complet à 13.50E les plats sont fait maison et l accueil est super.le service est rapide bravo on y retourneras

Avis publié : 22 septembre 2017

resto situé sur le port , beaucoup de clients ce jour là mais nous avons été bien reçu , nous avons pris un menu complet a 13.50€ et bien mangé , repas simple mais de bonne qualité

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez La Grange ?