“Vite, vite, vite...”

Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 août 2013

Chaque séjour sur l'ile d'oléron est ponctué par une soirée au brasero. L'ambiance y est conviviale, le cadre sympa et la braserade excellente. Deux petits bemols tout de même pour notre dernière visite : un diner express (nous étions 10, arrivés à 19h30 et repartis à 21h10 : le service suivant était à 21h30) et des mojitos qui n'étaient pas du tout à la hauteur. Mais on reviendra tout de même :)

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

un resto tres sympa, ambiance tres conviviale.
on est un peu depaysé avec quelques bons mojito...
la viande est de bonne qualité a essayer!

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Cadre sympa et dépaysant, beau mobilier en teck (dommage que tout le restaurant n'en soit pas pourvu). Concept du brasero très convivial et prix très raisonnable. Seul bémol, l'attente : arrivée à 19h30, nous avons attendus 50 minutes pour être servis, et attendus trop longtemps l'addition, mais nous avons apprecié le petit digestif offert ! Penser a réserver, le restaurant est pris d'assaut !

Très bon restaurant.
Concept chaleureux et conviviale.
Si vous voulez passer une soirée sympa entre amis allez y sans hésiter.
La nourriture est bonne.
Le cadre est super sympa.

Avis publié : 14 août 2013

Mon mari et moi ayant une soudaine envie de viande nous nous sommes laisser tenter par ce resto .Arrivé après avoir réservé ( la veille nous étions passé a l improviste et malheureusement le resto était complet) nous avons été installé sous un agréable patio .
Les mojitos sont a tomber !
un camembert au four en guise d'entrée ( excellent) puis la spécialité de la maison la braserade : du bœuf à se cuire sur des braises servi avec frites et sauces ! un délice
service rapide et attentionné ( ils nous ont prêter des plaids car le fond de l'air était frais)
certes la carte n'est pas énorme mais la viande est de qualité et les portions assez copieuses .
en somme un très bon resto viande en plus le digestif est offert !!

Les voyageurs ayant consulté Le Brasero ont aussi consulté

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Brasero ?