“Bonne table. ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Brasero

Le Brasero
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
“Bonne table. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Cadre original surtout si il ne pleut pas. Manger sous le ciel étoilé un soir d'été est toujours des plus agréables. Les cocktails Et notamment les mojitos sont très biens faits... Le Brasero, plat du lieu est un régal. Bon accueil.. Je vous conseille de réserver

“Très bien - à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Cadre sympa, service réactif, personnel souriant et surtout : on s'est régalés. Nous avons pris le concept de la Braserade : parfait. Très bonne viande tendre, 3 sortes de sauces super bonnes, frites excellentes, glaces en dessert et digestif offert avec l'addition ... bref très bon rapport qualité/prix pour un moment sympa en terrasse. A recommander !

• Visité en août 2014
“Joli cadre mais....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

..... mais le rapport qualité/prix est un peu décevant. La braserade, constituée de lamelles de viande à cuire soi-même sur un brasero, ça a l'air sympa; sauf que ça colle sur la grille, que c'est coupé beaucoup trop fin pour ajuster la cuisson, que ce n'est même pas un panaché de plusieurs viandes, que les frites "maison" sont bien grasses... Mon assiette de salade en taille "repas" contenait effectivement beaucoup de laitue, et très peu d'autre chose. En particulier, le mi-cuit de thon qui était absolument délicieux, il faut le souligner, mais vraiment pas gros.
Au total, les enfants se sont bien amusés mais même sans les desserts ça m'a coûté un bras et on avait tous encore bien faim pour les glaces sur le port...

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Originale et très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Cadre hyper sympa et on y mange bien. Les enfants sont servis en premier ce qui nous permets de prendre l'apéro tranquille. Le service est top et souriant. Très bonne ambiance.
Le mojito à la framboise est un extra!!! A tester absolument. La note est cependant un peu salé.
On me l'avais recommandé, j'y suis allé 2 fois et je le recommande à mon tour. Attention, réserver bien en avance durant la période estivale car le resto est prit d'assaut.

PARIS
“Une super adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Un cadre sympa, nourriture et service canon. Une adresse à recommander.
Très bon rapport qualité prx

Les voyageurs ayant consulté Le Brasero ont aussi consulté

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Brasero ?