“super hotel”

Hotel Restaurant L'Hermitage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-d'Oléron
Hotel Restaurant L'Hermitage
“super hotel”
Avis écrit le 16 juillet 2012

je garde de super souvenirs de mes vacances a l'hermitage. cela fais la 7eme annee que j'y viens et je ne suis jamais déçue ! personnel agréable et très proche de ses clients. la cuisine et très bonne. beaucoup de spécialité.
l'endroit est propre et très bien entretenue.
le seul point negatif serait le prix.

• Séjour du août 2011

Trinidad, Cuba
Avis écrit le 6 septembre 2011

On dirait des logements de la reconstruction, avec des fleurs aux balcons, certes… mais une promiscuité, un confort d'époque 1951 environ… je ne parle même pas des lits, avec les alaise style hôpital qui couinent à chaque mouvement et dans lesquelles on transpire ! Le seul atout est la taille de l'écran de télé !!!… le soucis est que on est obligé de la regarder pour éviter d'entendre celle des voisins… quand à la promiscuité… les sièges en plastique devant les portes sont côté à côte avec ceux du voisinage… bref… ambiance camping au prix d'un bon 3 étoiles !!!
Le restaurant… nous n'avons pas osé… le petit déjeuner étant digne d'une cantine, nous avons imaginé que la cuisine était à l'avenant.
La seule chose agréable : le personnel est prévenant et souriant ( ce qui est parfois rare )… sauf évidemment quand on a critiqué l'établissement et ses nombreux défauts, l'encadrement est devenu plutôt grognon, ce qui peut se comprendre.
Bref, nous avions été dans cet hôtel en suivant les avis qui ont précédé le mien… nous avons été très très déçus !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Île-de-France, France
Avis écrit le 20 juillet 2010

L'hermitage Oléron est une très bonne adresse si vous souhaitez passer d'agréables vacances en famille sur l'Ile d'Oléron. L'hotel se compose de petits groupes de bungalows agencés autour de pelouse et d'un terrain de jeux où les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité. L'hotel comporte aussi une piscine bien entretenue et se trouve à 10 min à pieds de la plage des Sables Vigniers (ou 2 min en voiture). Les chambres sont confortables et bien entretenues. Elles gagneraient néanmoins à être un peu plus grandes et un peu mieux insonorisées. La literie est en bon état. Par ailleurs, le personnel de l'hotel est vraiment accueillant. Nous avons testé la formule demi pension et je dois dire que nous ne regrettons vraiment pas ce choix. Le petit déjeuner est normal, sans être exceptionnel. Par contre, le diner du soir est vraiment très bien : entrée, plat, fromages, dessert. Les repas servis sont variés (viandes et poissons au menu selon les jours), très bien présentés et franchement bons. Lorsqu'on sort de table, on n'a pas faim, au contraire !
A noter toutefois une déco un peu vieillotte qui mériterait un coup de jeune...
L'hôtel compte aussi une blanchisserie avec machine à laver, sèche linge et... mais j'ai trouvé le tarif (4€ le jeton) un peu cher...
L'hôtel a séduit toute la famille et nous comptons bien y retourner l'an prochain pour une pérdiode plus longue.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 28 août 2009

lieu très agréable, calme, charmant, bon accueil, bon restaurant
tres bien situé aussi
presque parfait en somme!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 11 sur 22 à Île d'Oléron
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Hermitage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Hermitage

Établissement : Hotel Restaurant L'Hermitage
Adresse: Les Sables Vignier, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Georges-d'Oléron
à 800m de la plage sur la cote ouest de l'Ile d'Oléron, un ensemble hotel-restaurant "village" ou toutes les chambres sont de pied pied, réparties dans un grand jardin arboré de 6000m2 avec sa piscine chauffée au centre. Parking intérieur privé, abris pour vélos. WIFI gratuit. Disponible 4 Chambres label tourisme et handicap, Logis 2 Cheminées. 2 cocottes - Qualité Tourisme. ... plus   moins
Hotel Restaurant L'Hermitage France/Charente-Maritime