Hotel Restaurant L'Hermitage
Hôtel L' Hermitage(Saint-Georges-d'Oléron)
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Square(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Piscine
Atlantic Hôtel(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Les Jardins d'Oléron(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
Hôtel De La Plage(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Motel ile de Lumiere(Île d'Oléron)(Bonne affaire !)
231 $US
  • Parking gratuit
Hotel Face aux Flots(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
84 $US
Hotel l'Oceane(La Cotinière)
113 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de La Petite Plage(Saint-Georges-d'Oléron)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant La Chaudree(La Brée-les-Bains)
TripAdvisor
Avis publié : 24 août 2013

très bel hotel restaurant chambre impeccable avec bon rapport qualité prix.excellente cuisine raffinée notamment en demi pension avec haute qualité et quantité.service impeccable et personnel à la hauteur très très agréable et serviable.Famille et fille ravie. a recommander.La grande piscine est un plus. merci pour séjour sympa

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Petit studio en guise de chambre, super sympa! Propre et accueillant, entouré de verdure.
Un endroit calme et reposant, intimité assurée.
Ensemble du personnel agréable et sympathique.
De plus un restaurant est à disposition, cuisine digne d'un grand Chef! Vivement recommandé! Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

nous avions pris 3 nuits en aout. Nous avons dégagé au bout de la 1ere nuit.

chambre salle et pas entretenue des années 60

restaurant en demi pension avec repas imposé a fuir c'est un logis horreur

petit dejeuner avec du pain de 2 jour bref trop de choses à dire sur cet hotel

de plus piscine non entretenue

a fuir a fuir ne pas y aller

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Bonne impression à l'arrivée : chambre avec jardin, piscine, propre. Arrivées le 20/08/2012 , pas de renseignements sur les vins et le menu. Je demande le responsable de salle, gwendoline, ahurie , me dit que les serveurs "s'autogèrent" ! Bon, passons; les 3 premiers jours les repas sont bons, car l'hôtel est plein. Je demande à Gwendoline une bouteille de champagne, elle ne sait pas l'ouvrir et fait tomber du champagne dans le seau, si, si...Heureusement Denis est arrivé, un vrai serveur, courtois et sympathique. J'ai omis de vous dire que le matin, G fait la gueule et ne sourit pas. Le comble : un soir le restaurant n'avait plus de champagne et nous a proposé un crémant de Bordeaux, nous n'avons pu le boire mais la patronne l'a facturé ! Dernier repas : assiette de charcuterie, couscous de colin, fromage et dessert.Comme à la maison! Les desserts sont spéciaux, on ne sait ce qu'il y a dedans et on les laisse.Le petit déjeuner est correct, l'hôtel aussi.A conseiller comme hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons passé en famille 9 nuits dans cet formidable hôtel. La cuisine est savoureuse (nous avions hâte de découvrir le menu du soir), les chambres très confortables, la piscine chauffée agréable, la magnifique plage à 10 mn à pied, l'ensemble du personnel d'un accueil très chaleureux et à nos petits soins. Une équipe jeune et quel dynamisme ! Merci à Julian (notre serveur habituel) pour son extrême gentillesse envers nos enfants ... bref des vacances idéales en famille. Une adresse absoluement à découvrir pour court et long séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille