“excellent” 4 5 étoiles
Avis sur La Petite Plage

Prices are for 1 room, 2 adults
La Petite Plage a été ajouté à vos Favoris
La Petite Plage
839, route de l_Ocean | Domino, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Voisins-le-Bretonneux, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

cuisine excellente recherchée passionnée et créative avec les produits locaux frais
accueil chaleureux et convivial
chambre propre, simple mais confortable, très lumineuse.
situé sur la côte sauvage...superbe
bref un moment magique

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

J'étais passé par le village de Domino il y a maintenant 2 ans. Cet Hotel et surtout sa vue sur la mer étaient restés dans ma mémoire. Quelle bonne surprise de voir que tout l’hôtel a été rénové! La vue est toujours aussi magnifique et le coucher du soleil toujours au rendez vous.
Je pense me faire très prochainement un séjour un peu plus long.
Le soir, nous avons dîner au restaurant Le Grain de Sable et même si il n'y avait pas grand monde (mois de mars oblige) le chef nous a régalé. Merci et à très bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

L'emplacement est idéal, très calme et l'accueil est très vraiment très agréable.
Le petit déjeuné copieux difficile de demander plus.
Et le restaurant est excellent et la cuisine du chef est créative.
Vraiment un hotel a découvrir avant qu'il ne soit complètement rénové et complet fort de ses qualités et de son succes mérité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Laken, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Cet hôtel peut convenir à des jeunes mais pas à un couple comme nous d'âge mûr (qui aimons notre confort) et surement pas pour un long séjour !!
Les chambres sont très petites et sans place pour les rangements sauf des étagères ouvertes où l'on peut voir les vêtements (pas très intimes !) Pas de table de nuit, une pomme de douche bancale, du carrelage abîmé et un éclairage insuffisant dans la salle de bain.Les terrasses sont séparées par une barrière ajourée qui ne procure aucune intimité pour se reposer ou prendre un verre.
Par contre les lits étaient confortables et les jeunes patrons sympathiques

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

un petit hotel ssimple et chaleureux...lses chambres ont un grand balcon et la plupart vue sur mer...petit dej sympa ..et la plage devant ...un peu perdu cet hotel et c'est tout son charme !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Dommage que les chambres soient minuscules (du moins celle que j'avais) et la déco inexistante voir même très ancienne : moquette très usagée, peinture mal faite, douche minuscule avec rideau, salle de douche d'un autre age. Télé écran plat, mais un peu trop petite.
Par ailleurs, le petit déjeuner est vraiment trop restrictif et au compte-goute : pour 7€ : 1 viennoiserie et un petit bout de pain, 1 verre de jus de fruit et une boisson chaude. Un seule type de confiture. Tout le reste est en supplément. Il pourrait au moins être proposé du rab de jus de fruit et un yaourt.
Sinon l'emplacement est idéal et très calme (mais j'y étais en arrière saison donc peu de monde) et il n'y a rien a redire sur la propreté des chambres.
Le restaurant est sympathique et là, la décoration a été revue sans dout récemment dans le style légèrement exotique. De bon gout en restant simple. Il faudrait en faire autant dans les chambres.
Le repas était d'un bon niveau, mais peut-être un peu cher (27€), en tout cas pas rapport à ce qui ce fait autour de chez moi.
Accueil aimable.
Prix de la chambre très raisonnable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
ozoir la ferriere
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Ce petit hotel au bord de l'océan nous a ravis. Une déco trés agréable pour l'accueil donne le ton du séjour. La gentillesse des propriètaires complète le sentiment d'arriver dans un lieu ou l'on va se sentir bien... et après une semaine c'est confirmé... nous y retournerons avec plaisir.
Si les chambres sont un peu petites, ce n'est pas tres grave car le lieu se prète aux ballades en bord de mer avec une plage sauvage à quelques mètres de l'hotel.
La vue sur l'océan dès le reveil donne envie de découvrir les alentours.
Pour compléter ce séjour la qualité du restaurant est à la hauteur des meilleures tables de l'ile et le chef prendra le temps de vous faire partager son amour des produits du cru.
Pour finir, le respect de l'environnement est important dans cet etablissement...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel Restaurant La Chaudree
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains

Vous connaissez La Petite Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Plage

Adresse: 839, route de l_Ocean | Domino, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Georges-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Plage Saint-Georges D'oleron
La Petite Plage France/Charente-Maritime