“Hotel reposant et chaleureux”

Hôtel de La Petite Plage
Avis publié : 17 mai 2013

Cet hôtel est idéal pour passer des vacances reposantes et calmes.
L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont de très bons conseils pour les ballades, les bons plans etc...
Le restaurant est délicieux on y trouve que des produits frais mais ce qui hausse un peu l'adition....
Les chambres sont petites mais cosy et confortables très biens décorées !!
Peut être que l'amplitude horaire du petit-déjeuner pourrait être un peu plus large dans le cas ou on aime faire quelques grasses matinées !!!
Seul ombre au tableau les salles de bains qui sont spartiates.... il n'y a qu'un rideau qui sépare votre chambre de la salle de bain et des toilettes, endroit ou pourtant ou l'on aimerait de l'intimité..... de plus elles sont sombres et il y a pas de rangement (étagères, commande etc...) pas très pratique pour étaler les serviettes....

Globalement je le conseil, mais il faut pas être trop pudique ;-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

hotel sympathique et reposant , l'accueil est chaleureux, la cuisine est sympa, le prix est correct
vous aimez le calme avec la proximité de la mer, ici il y a ce qu'il faut pour passer un bon moment ce que nous avons pu faire durant un petit périple en vélos sur Oléron

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

petit hotel tres sympa calme et proche de la plage chambre tres lumineuse et terrase privee donnant sur la mer et sur les dunes tres agreable. pour ce qui des repas; cuisinne tres goutee melange de saveur tres audacieux et raffine un vrai plaisir des papilles rien a dire tout est parfait il manquait juste le soleil dommage !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Accueil très chaleureux dans un lieu sauvage de l'île d'Oléron, chambres petites mais très confortables et fonctionnelles, avec une vue panoramique exceptionnelle sur l'océan, la dune et la forêt, avec terrasse privative pour chaque chambre.Petit déjeuner très complet et copieux, sous forme de buffet , repas du soir excellent, cuisine fine et inventive, travaillée à partir de produits locaux frais.
Notre chienne y a été également très bien accueillie! Seul point négatif, notre séjour a été trop court! Mais nous reviendrons dans ce petit coin de paradis!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

cuisine excellente recherchée passionnée et créative avec les produits locaux frais
accueil chaleureux et convivial
chambre propre, simple mais confortable, très lumineuse.
situé sur la côte sauvage...superbe
bref un moment magique

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

J'étais passé par le village de Domino il y a maintenant 2 ans. Cet Hotel et surtout sa vue sur la mer étaient restés dans ma mémoire. Quelle bonne surprise de voir que tout l’hôtel a été rénové! La vue est toujours aussi magnifique et le coucher du soleil toujours au rendez vous.
Je pense me faire très prochainement un séjour un peu plus long.
Le soir, nous avons dîner au restaurant Le Grain de Sable et même si il n'y avait pas grand monde (mois de mars oblige) le chef nous a régalé. Merci et à très bientôt.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

L'emplacement est idéal, très calme et l'accueil est très vraiment très agréable.
Le petit déjeuné copieux difficile de demander plus.
Et le restaurant est excellent et la cuisine du chef est créative.
Vraiment un hotel a découvrir avant qu'il ne soit complètement rénové et complet fort de ses qualités et de son succes mérité.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
À 5,7 km
À 11,9 km
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel de La Petite Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de La Petite Plage

Adresse: 839 rue de l'ocean | Domino, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de La Petite Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de La Petite Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Plage Saint-Georges D'oleron
Hôtel De La Petite Plage France/Charente-Maritime