“belle decouverte”

Hôtel de La Petite Plage
Houdan, France
“belle decouverte”
Avis écrit le 13 mai 2014

nous avons suivi l avis de m pudlowski et de voyageurs et nous avons passe 3 jours dans ce bel endroit fenêtres ouvrant sur les rouleaux de l océan tout proche berces par la mer, chambre simple mais très reposante ;et l impression d être reçu par des amis chaleureux, Pour les gourmandes que nous sommes le premier dîner nous a ravi et nous avons choisi la demi pension: menus différents chaque soir et belles surprises a chaque fois, superbes cuissons, surprenants accords et le service en salle est très efficace, courtois, professionnel souriant quel bonheur oublié dans de bien plus "grandes maisons" .nous y retournons des la semaine prochaine.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer avec un plus pour la 6 avec sa terrasse d angle offrant la vue sur mer et sur f...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nersac, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Ce qui nous a déçu : la petite taille de la chambre ; le manque d'intimidé de la terrasse ; dans la salle de bain le miroir rouillé et le plafond humide et taché ; la douche est très simple ; l'éclairage est inadapté dans la chambre et la sdb ; les chaines tnt de la tv sont presque toutes verrouillées (je ne sais pas pourquoi) ; le wi-fi promis n'est qu'une box et le réseau ne s'étend pas dans toutes les chambres ; le peu d'isolation phonique ; les matelas trop mous; le restaurant fermé (dommage nous aurions vraiment voulu déguster) ; le petit déjeuner est basique (1 croissant par personne, pain, céréales) et il faut se débrouiller seul et chercher ce qui pourrait nous convenir (pour ma part pas de lait chaud prévu).
Ce que nous avons aimé : l'accueil sympathique ; la vue de la chambre ; la proximité avec la plage

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 février 2014

Très bon hôtel, accueil jeune et très sympathique. La décoration est soignée, il y a de petites attentions partout, on se sent très bien accueillis. Si je devais indiquer un défaut, ça serait la mauvaise isolation phonique des chambres. Mais elles ont vue sur la mer, alors on pardonne ! Le restaurant est sympathique aussi, avec des plats préparés par le cuisinier (et pas du réchauffé). Si vous voulez vivre un petit moment hors des tracas du monde, c'est l'endroit rêvé pour se reposer face à l'océan :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, Aquitaine, France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Une escapade face à la mer, dans un environnement sauvage et préservé oú nous avons été accueillis avec simplicité mais professionnalisme. L hôtel a été refait il y a 5ans. La chambre 6 est cosy, la terrasse immense face à la mer. Elle est simple mais propre, fonctionnelle et joliment décorée. Le lit est confortable. Le petit déj est un vrai festin, sans oublier la table du soir qui réserve de petits plats réalisés avec des produits locaux de la mer. Les gambas sont parfaites et le baba au rhum une tuerie.... Parole de connaisseuse!!! Nous y reviendrons avec grand plaisir! À découvrir

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 8 août 2013

Un petit hôtel tout simple, avec une très rafraîchissante note artisanale, si rare aujourd'hui, mais où rien ne manque. Ni la chaleur de l'accueil, ni la déco très locale, naturelle et de bon goût, ni la cuisine maison délicieuse, ni le calme et la proximité immédiate de la plage. De plus les prix sont très raisonnables. Idéal pour se reposer de façon vivifiante dans l'ambiance si typique et agréable de l'île d'Oléron.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Louvigné-du-Désert, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

le séjour à l'hotel de la petite plage à Domino, nous l'avons gagné, un bien joli cadeau, hôtel sympa, plage à 2 pas, endroit très calme, repas excellents, nous nous sommes régalés avec des produits locaux, serveur super gentil, patrons très chaleureux, et en plus pour fin mai le soleil était présent.

Nous en gardons un excellent souvenir et ce qui est certain c'est qu'on y retournera.

Béatrix et Daniel M.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Cet hôtel est idéal pour passer des vacances reposantes et calmes.
L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont de très bons conseils pour les ballades, les bons plans etc...
Le restaurant est délicieux on y trouve que des produits frais mais ce qui hausse un peu l'adition....
Les chambres sont petites mais cosy et confortables très biens décorées !!
Peut être que l'amplitude horaire du petit-déjeuner pourrait être un peu plus large dans le cas ou on aime faire quelques grasses matinées !!!
Seul ombre au tableau les salles de bains qui sont spartiates.... il n'y a qu'un rideau qui sépare votre chambre de la salle de bain et des toilettes, endroit ou pourtant ou l'on aimerait de l'intimité..... de plus elles sont sombres et il y a pas de rangement (étagères, commande etc...) pas très pratique pour étaler les serviettes....

Globalement je le conseil, mais il faut pas être trop pudique ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Hôtel de La Petite Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de La Petite Plage

Établissement : Hôtel de La Petite Plage
Adresse: 839 rue de l'ocean | Domino, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de La Petite Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de La Petite Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Plage Saint-Georges D'oleron
Hôtel De La Petite Plage France/Charente-Maritime