“a quelques metres de l'océan”

Hôtel de La Petite Plage
Avis publié : 17 juin 2014

l hotel en bordure d'ocean ,la chambre face a la mer,seule la plage nous separe de l'eau...la terrasse de notre chambre donne sur les dunes de la plage....Un calme reposant...un bon repas voilà la recette d'un week-end réussi...tout pres du village de DOMINO...... excellent....on y retournera

Avis publié : 14 juin 2014

bon séjour.
chambre propre malgré une moquette ( bien entretenue) , literie trop souple = mal au dos et l'alèse plastique pas top surtout quand il fait chaud.
Mobilier sommaire ( armoire imposante et pas pratique) ,manque une porte entre la chambre et "l'espace sanitaire douche" ( là aussi, assez sommaire), et pour finir le groom sur la porte de la chambre inutile et surtout pas pratique ( surtout avec les valises).
Au niveau restauration :
Whaou ! très bons plats et desserts ( souvent revisités , mais qu'elle belle originalité ). la qualité des produits est irréprochable
Petit bémol au PdJ : oui pour le fromage , mais du local serait encore mieux !
On y reviendra

Avis publié : 12 juin 2014

Très bon accueil, l'hôtel est très calme, nous avions vue sur mer, chambre bien entretenue, petit déjeuner copieux, rien à redire. Le restaurant le soir est très agréable également.
Nous avons toutefois trouvé la literie un peu "molle" à notre goût.
La voiture est indispensable pour visiter l'île (ou le vélo) ou faire des courses.
Excellent week-end pour fêter un anniversaire de mariage !

Astuce pour la chambre : Optez pour vue sur mer
Avis publié : 5 juin 2014

Hôtel un peu 'perdu' au bord de l'océan : très belle vue de la chambre qui donne sur les vagues de l'océan.
L'accueil est très chaleureux, comme si on faisait partie de la famille.
Chambre propre, calme et petit déjeuner varié et de bonne qualité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

nous avons suivi l avis de m pudlowski et de voyageurs et nous avons passe 3 jours dans ce bel endroit fenêtres ouvrant sur les rouleaux de l océan tout proche berces par la mer, chambre simple mais très reposante ;et l impression d être reçu par des amis chaleureux, Pour les gourmandes que nous sommes le premier dîner nous a ravi et nous avons choisi la demi pension: menus différents chaque soir et belles surprises a chaque fois, superbes cuissons, surprenants accords et le service en salle est très efficace, courtois, professionnel souriant quel bonheur oublié dans de bien plus "grandes maisons" .nous y retournons des la semaine prochaine.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer avec un plus pour la 6 avec sa terrasse d angle offrant la vue sur mer et sur f...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

Ce qui nous a déçu : la petite taille de la chambre ; le manque d'intimidé de la terrasse ; dans la salle de bain le miroir rouillé et le plafond humide et taché ; la douche est très simple ; l'éclairage est inadapté dans la chambre et la sdb ; les chaines tnt de la tv sont presque toutes verrouillées (je ne sais pas pourquoi) ; le wi-fi promis n'est qu'une box et le réseau ne s'étend pas dans toutes les chambres ; le peu d'isolation phonique ; les matelas trop mous; le restaurant fermé (dommage nous aurions vraiment voulu déguster) ; le petit déjeuner est basique (1 croissant par personne, pain, céréales) et il faut se débrouiller seul et chercher ce qui pourrait nous convenir (pour ma part pas de lait chaud prévu).
Ce que nous avons aimé : l'accueil sympathique ; la vue de la chambre ; la proximité avec la plage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Très bon hôtel, accueil jeune et très sympathique. La décoration est soignée, il y a de petites attentions partout, on se sent très bien accueillis. Si je devais indiquer un défaut, ça serait la mauvaise isolation phonique des chambres. Mais elles ont vue sur la mer, alors on pardonne ! Le restaurant est sympathique aussi, avec des plats préparés par le cuisinier (et pas du réchauffé). Si vous voulez vivre un petit moment hors des tracas du monde, c'est l'endroit rêvé pour se reposer face à l'océan :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
À 5,7 km
À 11,9 km
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel de La Petite Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de La Petite Plage

Adresse: 839 rue de l'ocean | Domino, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de La Petite Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de La Petite Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Plage Saint-Georges D'oleron
Hôtel De La Petite Plage France/Charente-Maritime