“à deux pas de l'océan”

La Petite Plage
Bergerac, France
“à deux pas de l'océan”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

accueil mitigé - petite chambre assez agréable mais salle de bain limite : le rideau de douche a besoin d'être changé et il reste des traces noires d'humidité sur les joints des carreaux de cette même douche....Les 3 nuits passées ont été extrêmement agitées, pas de repos possible : les voisins de l'hôtel ont une piscine qu'ils utilisent même la nuit en poussant de grands cris, sans aucun respect pour les gens qui dorment; de plus ils hébergent quelques crapauds particulièrement bruyants.... au total, réveil fréquent tout au long de la nuit.
Par contre une gros bon point pour le restaurant avec quelques découvertes et des saveurs rappelant l'enfance, au niveau du dessert.
je ne pense pas y retourner compte tenu des nuits difficiles....

Astuce pour la chambre : ne pas demander les chambres avec vue sur l'océan.....ce sont celles qui donnent sur les bruyant...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Ceyssat, Auvergne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

l hotel en bordure d'ocean ,la chambre face a la mer,seule la plage nous separe de l'eau...la terrasse de notre chambre donne sur les dunes de la plage....Un calme reposant...un bon repas voilà la recette d'un week-end réussi...tout pres du village de DOMINO...... excellent....on y retournera

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

bon séjour.
chambre propre malgré une moquette ( bien entretenue) , literie trop souple = mal au dos et l'alèse plastique pas top surtout quand il fait chaud.
Mobilier sommaire ( armoire imposante et pas pratique) ,manque une porte entre la chambre et "l'espace sanitaire douche" ( là aussi, assez sommaire), et pour finir le groom sur la porte de la chambre inutile et surtout pas pratique ( surtout avec les valises).
Au niveau restauration :
Whaou ! très bons plats et desserts ( souvent revisités , mais qu'elle belle originalité ). la qualité des produits est irréprochable
Petit bémol au PdJ : oui pour le fromage , mais du local serait encore mieux !
On y reviendra

Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon accueil, l'hôtel est très calme, nous avions vue sur mer, chambre bien entretenue, petit déjeuner copieux, rien à redire. Le restaurant le soir est très agréable également.
Nous avons toutefois trouvé la literie un peu "molle" à notre goût.
La voiture est indispensable pour visiter l'île (ou le vélo) ou faire des courses.
Excellent week-end pour fêter un anniversaire de mariage !

Astuce pour la chambre : Optez pour vue sur mer
Champagne-saint-hilaire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel un peu 'perdu' au bord de l'océan : très belle vue de la chambre qui donne sur les vagues de l'océan.
L'accueil est très chaleureux, comme si on faisait partie de la famille.
Chambre propre, calme et petit déjeuner varié et de bonne qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Houdan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avons suivi l avis de m pudlowski et de voyageurs et nous avons passe 3 jours dans ce bel endroit fenêtres ouvrant sur les rouleaux de l océan tout proche berces par la mer, chambre simple mais très reposante ;et l impression d être reçu par des amis chaleureux, Pour les gourmandes que nous sommes le premier dîner nous a ravi et nous avons choisi la demi pension: menus différents chaque soir et belles surprises a chaque fois, superbes cuissons, surprenants accords et le service en salle est très efficace, courtois, professionnel souriant quel bonheur oublié dans de bien plus "grandes maisons" .nous y retournons des la semaine prochaine.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer avec un plus pour la 6 avec sa terrasse d angle offrant la vue sur mer et sur f...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nersac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Ce qui nous a déçu : la petite taille de la chambre ; le manque d'intimidé de la terrasse ; dans la salle de bain le miroir rouillé et le plafond humide et taché ; la douche est très simple ; l'éclairage est inadapté dans la chambre et la sdb ; les chaines tnt de la tv sont presque toutes verrouillées (je ne sais pas pourquoi) ; le wi-fi promis n'est qu'une box et le réseau ne s'étend pas dans toutes les chambres ; le peu d'isolation phonique ; les matelas trop mous; le restaurant fermé (dommage nous aurions vraiment voulu déguster) ; le petit déjeuner est basique (1 croissant par personne, pain, céréales) et il faut se débrouiller seul et chercher ce qui pourrait nous convenir (pour ma part pas de lait chaud prévu).
Ce que nous avons aimé : l'accueil sympathique ; la vue de la chambre ; la proximité avec la plage

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
N° 10 sur 22 à Île d'Oléron
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez La Petite Plage ?

Informations supplémentaires concernant La Petite Plage

Établissement : La Petite Plage
Adresse: 839, rue de l’Océan | Domino, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Petite Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Plage Saint-Georges D'oleron
La Petite Plage France/Charente-Maritime