“chambre avec vue”

Hôtel de La Petite Plage
Avis publié : 1 juillet 2014

Très bel accueil. Hôtel plein de charme avec vue sur mer, sans vis à vis. Repos assuré. Nous avons aimé ce lieu sans prétention mais cosy où tout est fait pour faire plaisir y compris celui de régaler nos papilles. En effet la cuisine se veut inventive et utilise les produits locaux... une bonne adresse pour les epicuriens.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre la n°6, balcon à 360°

Avis publié : 29 juin 2014

Bonjour, nous sommes les voisins "bruyants", nous tenons à rassurer les prochains visiteurs de l'hotel nous ne sommes pas coutumiers du fait. Nous avons en effet fêté la fin des examens, et tenons à nous excuser si il y eu du dérangement lors de votre passage. Futurs visiteurs qui profiterez du site agréable et sauvage de la Petite Plage de Domino, reportez vous aux nombreux commentaires précédents pour vous faire votre avis sur cet hotel-restaurant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2014

accueil mitigé - petite chambre assez agréable mais salle de bain limite : le rideau de douche a besoin d'être changé et il reste des traces noires d'humidité sur les joints des carreaux de cette même douche....Les 3 nuits passées ont été extrêmement agitées, pas de repos possible : les voisins de l'hôtel ont une piscine qu'ils utilisent même la nuit en poussant de grands cris, sans aucun respect pour les gens qui dorment; de plus ils hébergent quelques crapauds particulièrement bruyants.... au total, réveil fréquent tout au long de la nuit.
Par contre une gros bon point pour le restaurant avec quelques découvertes et des saveurs rappelant l'enfance, au niveau du dessert.
je ne pense pas y retourner compte tenu des nuits difficiles....

Astuce pour la chambre : ne pas demander les chambres avec vue sur l'océan.....ce sont celles qui donnent sur les bruyant...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2014

l hotel en bordure d'ocean ,la chambre face a la mer,seule la plage nous separe de l'eau...la terrasse de notre chambre donne sur les dunes de la plage....Un calme reposant...un bon repas voilà la recette d'un week-end réussi...tout pres du village de DOMINO...... excellent....on y retournera

Avis publié : 14 juin 2014

bon séjour.
chambre propre malgré une moquette ( bien entretenue) , literie trop souple = mal au dos et l'alèse plastique pas top surtout quand il fait chaud.
Mobilier sommaire ( armoire imposante et pas pratique) ,manque une porte entre la chambre et "l'espace sanitaire douche" ( là aussi, assez sommaire), et pour finir le groom sur la porte de la chambre inutile et surtout pas pratique ( surtout avec les valises).
Au niveau restauration :
Whaou ! très bons plats et desserts ( souvent revisités , mais qu'elle belle originalité ). la qualité des produits est irréprochable
Petit bémol au PdJ : oui pour le fromage , mais du local serait encore mieux !
On y reviendra

Avis publié : 12 juin 2014

Très bon accueil, l'hôtel est très calme, nous avions vue sur mer, chambre bien entretenue, petit déjeuner copieux, rien à redire. Le restaurant le soir est très agréable également.
Nous avons toutefois trouvé la literie un peu "molle" à notre goût.
La voiture est indispensable pour visiter l'île (ou le vélo) ou faire des courses.
Excellent week-end pour fêter un anniversaire de mariage !

Astuce pour la chambre : Optez pour vue sur mer
Avis publié : 5 juin 2014

Hôtel un peu 'perdu' au bord de l'océan : très belle vue de la chambre qui donne sur les vagues de l'océan.
L'accueil est très chaleureux, comme si on faisait partie de la famille.
Chambre propre, calme et petit déjeuner varié et de bonne qualité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
À 7,6 km
Hôtel Les Cleunes
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 22,2 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 8,5 km
Hotel l'Oceane
Hotel l'Oceane
N° 1 sur 1 à La Cotinière

Vous connaissez Hôtel de La Petite Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de La Petite Plage

Adresse: 839 rue de l'ocean | Domino, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie de prix : 48€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de La Petite Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de La Petite Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Plage Saint-Georges D'oleron
Hôtel De La Petite Plage France/Charente-Maritime