“sérénité”

La Petite Plage
dijon
“sérénité”
Avis écrit le 7 mai 2010

Petit hôtel plein de charme, chambre avec terrasse vu sur mer.
Totalement séduit par le cadre la gentillesse et la disponibilité des patrons.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Bordeaux
Avis écrit le 22 février 2010

Vous avez déjà eu cette impression d'arriver dans un lieu inconnu et d'avoir l'agréable surprise d'être accueilli en ami ? La petite plage c'est ça.
Certes l'hôtel ne paie pas de mine vu de l'extérieur, mais quelle situation. Cette petit plage c'est la côte sauvage dans toute sa splendeur. Une chambre avec un balcon immense à seulement 100 m de la mer (c'était marée haute bien sûr!). Un accueil splendide, un côté salon super cosy, une déco sympa. En été avec la terrasse extérieure ça doit être le bonheur. Des patrons très attentionnés et aux petits soins. Et que dire de la table "le grain de sel", peut être une des meilleure table de l'ile. Le chef nous a concocté un menu du marché pour 8 personnes : tartare de St Jacques, casserons et chorizo à la plancha, filet de saumon plancha (super moelleux), pavé de biche (très bien cuit) et un dessert inédit en ce qui me concerne - un chocolat chaud à découvrir d'urgence.
Un bémol cependant sur la litterie : trop molle à notre gout, mais après en avoir parlé avec la patronne, elle nous a confié que les chambres et les literies seraient rénovées petit à petit au cours de l'année.
Une vrai belle découverte, nous y reviendrons c'est sûr. En + côté tarif c'est intéressant, surtout en cette saison où la chambre pour 2 est à 45 €.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
reims
Avis écrit le 21 février 2010

Nous avons passé un week-end en amoureux dans ce petit hôtel. Peu de chambres, simples, propres. Un service super, car les propriétaires prennent le temps de discuter des produits et de l'île. Bon rapport qualité/prix. Vraiment sympa.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
N° 11 sur 22 à Île d'Oléron
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez La Petite Plage ?

Informations supplémentaires concernant La Petite Plage

Établissement : La Petite Plage
Adresse: 839, rue de l’Océan | Domino, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Petite Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Plage Saint-Georges D'oleron
La Petite Plage France/Charente-Maritime