“Dommage : chambres minuscules et sans âme”

Hôtel de La Petite Plage
“Dommage : chambres minuscules et sans âme”
Avis écrit le 28 octobre 2010

Dommage que les chambres soient minuscules (du moins celle que j'avais) et la déco inexistante voir même très ancienne : moquette très usagée, peinture mal faite, douche minuscule avec rideau, salle de douche d'un autre age. Télé écran plat, mais un peu trop petite.
Par ailleurs, le petit déjeuner est vraiment trop restrictif et au compte-goute : pour 7€ : 1 viennoiserie et un petit bout de pain, 1 verre de jus de fruit et une boisson chaude. Un seule type de confiture. Tout le reste est en supplément. Il pourrait au moins être proposé du rab de jus de fruit et un yaourt.
Sinon l'emplacement est idéal et très calme (mais j'y étais en arrière saison donc peu de monde) et il n'y a rien a redire sur la propreté des chambres.
Le restaurant est sympathique et là, la décoration a été revue sans dout récemment dans le style légèrement exotique. De bon gout en restant simple. Il faudrait en faire autant dans les chambres.
Le repas était d'un bon niveau, mais peut-être un peu cher (27€), en tout cas pas rapport à ce qui ce fait autour de chez moi.
Accueil aimable.
Prix de la chambre très raisonnable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

ozoir la ferriere
Avis écrit le 18 août 2010

Ce petit hotel au bord de l'océan nous a ravis. Une déco trés agréable pour l'accueil donne le ton du séjour. La gentillesse des propriètaires complète le sentiment d'arriver dans un lieu ou l'on va se sentir bien... et après une semaine c'est confirmé... nous y retournerons avec plaisir.
Si les chambres sont un peu petites, ce n'est pas tres grave car le lieu se prète aux ballades en bord de mer avec une plage sauvage à quelques mètres de l'hotel.
La vue sur l'océan dès le reveil donne envie de découvrir les alentours.
Pour compléter ce séjour la qualité du restaurant est à la hauteur des meilleures tables de l'ile et le chef prendra le temps de vous faire partager son amour des produits du cru.
Pour finir, le respect de l'environnement est important dans cet etablissement...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2010

Charme, gentillesse, vue magnifique sur la mer et accueil superbe des propriétaires et de l'équipe, nous sommes ravis de notre semaine à la Petite plage. Le restaurant Le Grain de sables est une très bonne table. Vraiment une très belle adresse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 7 mai 2010

Petit hôtel plein de charme, chambre avec terrasse vu sur mer.
Totalement séduit par le cadre la gentillesse et la disponibilité des patrons.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 22 février 2010

Vous avez déjà eu cette impression d'arriver dans un lieu inconnu et d'avoir l'agréable surprise d'être accueilli en ami ? La petite plage c'est ça.
Certes l'hôtel ne paie pas de mine vu de l'extérieur, mais quelle situation. Cette petit plage c'est la côte sauvage dans toute sa splendeur. Une chambre avec un balcon immense à seulement 100 m de la mer (c'était marée haute bien sûr!). Un accueil splendide, un côté salon super cosy, une déco sympa. En été avec la terrasse extérieure ça doit être le bonheur. Des patrons très attentionnés et aux petits soins. Et que dire de la table "le grain de sel", peut être une des meilleure table de l'ile. Le chef nous a concocté un menu du marché pour 8 personnes : tartare de St Jacques, casserons et chorizo à la plancha, filet de saumon plancha (super moelleux), pavé de biche (très bien cuit) et un dessert inédit en ce qui me concerne - un chocolat chaud à découvrir d'urgence.
Un bémol cependant sur la litterie : trop molle à notre gout, mais après en avoir parlé avec la patronne, elle nous a confié que les chambres et les literies seraient rénovées petit à petit au cours de l'année.
Une vrai belle découverte, nous y reviendrons c'est sûr. En + côté tarif c'est intéressant, surtout en cette saison où la chambre pour 2 est à 45 €.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
reims
Avis écrit le 21 février 2010

Nous avons passé un week-end en amoureux dans ce petit hôtel. Peu de chambres, simples, propres. Un service super, car les propriétaires prennent le temps de discuter des produits et de l'île. Bon rapport qualité/prix. Vraiment sympa.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hôtel L' Hermitage
Hôtel L' Hermitage
N° 2 sur 3 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel de La Petite Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de La Petite Plage

Établissement : Hôtel de La Petite Plage
Adresse: 839 rue de l'ocean | Domino, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de La Petite Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de La Petite Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Plage Saint-Georges D'oleron
Hôtel De La Petite Plage France/Charente-Maritime