“excellent” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Melun, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

super cadre le long du chenal de Boyardville, le jeudi nous pouvons voir les feux d'artifices en juillet et aout, repas trés correcte spécialité bretonne, des planches,des galettes,des fois gras avec son petit blanc,des glaces excellent a recommander!

Visité en avril 2014

La Rochelle, France
“Prix excessifs”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

En arrivant aux Délices d'Alice j'espérais manger une bonne galette. Néanmoins, j'ai été très déçue de ce que l'on m'a servi. Pour une galette au saumon, il n'y avait que quelques lamelles à peine visibles et la crème fraîche me faisait penser à des produits que l'on peut trouver dans le circuit industriel... Le prix de 10,20€ était vraiment excessif...
De plus nous étions trois et nous nous sommes retrouvés dans un petit coin où nous ne pouvions même pas manger en face tant l'espace était restreint... Une dame nous a dit qu'il n'y avait pas d'autres places alors que des tables sont restées vides tout au long de notre repas...
Les coupes de glaces étaient elles aussi horriblement cher. J'ai déboursé 7,70 € pour une boule de vanille, une boule de caramel et de la chantilly.
Bref, j'étais vraiment déçue...

• Visité en août 2014
“Etablissement sérieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cadre et serveurs sympathiques. Le restaurant est situé le long du canal au calme et à l'écart des commerces et établissement plus bruyants situés un peu plus loin.Nous avons très bien mangé pour un tarif raisonnable.En ce qui me concerne j'ai mangé un planche montagnarde très bonne, les autres personnes ont mangé des galettes au sarrazin bien copieuses et très bonnes accompagnées d'un salade. En dessert crèpes très bonnes et coupe glacée généreuse et très bonne.

Visité en août 2014
Un membre de TripAdvisor
“Très bon, service rapide et qualité des plats !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous étions nombreux et avons tous pris des plats différents, tous très bons !
Les serveuses sont souriantes, efficaces et disponibles.
Les produits sont frai, fait maison, très bonne surprise pour un resto choisi au hasard!

Pontault Combault, France
“Décevant. ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous continuons de venir par habitude (25 ans) mais une pointe de déception se fait ressentir....Les glaces et les crêpes sont bonnes mais l'accueil manque de sourires et quelques odeurs nauséabondes en salle (et dans les toilettes) planent dans l'air..il est temps de changer nos habitudes....

Les voyageurs ayant consulté Les Delices d'Alice ont aussi consulté

Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron
Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron
Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Les Delices d'Alice ? Partagez vos expériences !