“Vue sur le port”

Options : Réservations
La Rochelle, France
“Vue sur le port”
Avis écrit le 28 avril 2013

Vue sur le port ,très agréable . Service sympas et rapide .par contre les pizzas sont bonnes mais sans intérêts.et le menu enfant steak surgelé frite médiocre . Le serveur s'est trompé en rendant la monnaie,je n'est rien dit car c'est le pourboire que je pensais laisser. Mais là je m'aperçois qu'on est pas les seuls.....en fait on s'est fait arnaquer.

• Visité en avril 2013

Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"la marina" à BOYARVILLE (17)”
Avis écrit le 9 avril 2013

1) vue sur le port,, grande terrasse chauffée +une ouverte,séparée par une porte constamment ouverte par le serveur...dommage pour la table à coté qui va servir de groom, et je ne parle pas des courants d'air froids...dont on va tous profité....
2) à l'extérieur une pancarte avec les menus.... un menu le "tous compris"...vous ne le trouverez pas sur la carte ..il faut le réclamer.....
3)une brochette de gambas et colin ( 2 petites gambas et le colin pratiquement inexistant, fade et sans sauce)heureusement il y a du riz et des carottes....
4) une aile de raie ( je dirai une moitié)
5) enfin l'attente entre les plats ( arrivé à 12h30 et ressorti à 15h15) nous étions en congé!!!!
6)quand à l'addition il a fallu la réclamé 3 fois,et c'est en me levant pour partir que là elle est arrivé...enfin !!! et aujourd'hui je m’aperçois que je me suis fais arnaqué.....

• Visité en avril 2013
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 février 2013

Bonne adresse avec un cadre sympathique Réservation indispensable en période estivale Je vous conseille la terrasse extérieure. Bons choix à la carte, prix serrés et un menu à 18,50 € permettant de composer un menu à son goût avec les nombreux choix proposés.
L'ambiance détendue du bord de mer alliée à l'efficacité de l'équipe nous a permis de passer un moment agréable.
A recommander.

• Visité en juillet 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne adresse”
Avis écrit le 18 février 2013

Moules excellentes,savoureuses sauces pour les accompagnées le tout avec des frites à volonté!!On s'est vraiment régalés.Bon service avec une équipe dynamique et sympathique.Ce soir là,nous avons mangé en terrasse où la vue sur le port est trés agéable.Tout ceci avec un rapport qualité-prix défiant toute concurrence...bref je recommande vivement!

• Visité en septembre 2012
Fontenay-le-Comte, France
“moules”
Avis écrit le 27 septembre 2012

lors de notre séjour à l'île d'Oléron nous avons mangé des moules spécialité du coin quelle déception elles étaient desséchées ou collées au fond des coquilles malgré notre remarque aucun geste n'a été fait resto à éviter

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Marina ont aussi consulté

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron
Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez La Marina ?