La Marina
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

Bien situé sur le port de Boyardville.
Différents menus à partir de 11,50 €
Menu complet à 19,50 € : 1 petit verre de pineau + entrée + plat + 1/4 vin + dessert + 1 café
Moules frites à 9 euros avec frites à volonté
Chèques-vacances acceptés
Wifi gratuit
Petit problème avec la crêpe beurre sucre au dessert : trop cuite, croustillante, quasi immangeable :-( Dommage
Parking plage (à proximité, 5 min à pied) gratuit après 19h en été

Avis publié : 27 juillet 2013

Ayant séjourné à boyardille j'ai eu la mauvaise idée de déjeuner dans se restaurant,bien plaçe,carte des menu attirante,avec un menu entrée plat dessert a 14 euro.resultats frites grasses,moule froide et fade.meme nos voisins de table se plaignaits. À éviter quitte à déjeuner à la boulangerie du coin ou à la pizzeria du marché vous serez pas déçu au moins.

Avis publié : 10 juin 2013

Bien situé sur le quai du port de Boyardville, ce restaurant présente sur une ardoise un menu du jour à 17.00 euros, boisson et café compris; on vous offre aussi, comme les restaurants voisins, un petit verre de pinneau en apéro. Menu: en entrée, 6 huîtres très très petites et peu goûteuses, en plat, une brochette de poisson (2 petites gambas et 1 morceau de poisson) , dessert. Je reçois une première note de 22.00 euros ! Après réclamation, on me ramène une note de 20.00 euros, avec comme explications: le café ne devait pas être compté mais qu'il y avait un supplément de 1 euro pour les huîtres et 2 euros pour la brochette! Quant à la qualité générale, elle est juste acceptable, et la présentation laisse à désirer.

Avis publié : 28 avril 2013

Vue sur le port ,très agréable . Service sympas et rapide .par contre les pizzas sont bonnes mais sans intérêts.et le menu enfant steak surgelé frite médiocre . Le serveur s'est trompé en rendant la monnaie,je n'est rien dit car c'est le pourboire que je pensais laisser. Mais là je m'aperçois qu'on est pas les seuls.....en fait on s'est fait arnaquer.

Avis publié : 9 avril 2013

1) vue sur le port,, grande terrasse chauffée +une ouverte,séparée par une porte constamment ouverte par le serveur...dommage pour la table à coté qui va servir de groom, et je ne parle pas des courants d'air froids...dont on va tous profité....
2) à l'extérieur une pancarte avec les menus.... un menu le "tous compris"...vous ne le trouverez pas sur la carte ..il faut le réclamer.....
3)une brochette de gambas et colin ( 2 petites gambas et le colin pratiquement inexistant, fade et sans sauce)heureusement il y a du riz et des carottes....
4) une aile de raie ( je dirai une moitié)
5) enfin l'attente entre les plats ( arrivé à 12h30 et ressorti à 15h15) nous étions en congé!!!!
6)quand à l'addition il a fallu la réclamé 3 fois,et c'est en me levant pour partir que là elle est arrivé...enfin !!! et aujourd'hui je m’aperçois que je me suis fais arnaqué.....

Les voyageurs ayant consulté La Marina ont aussi consulté

Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez La Marina ?