“Tout en simplicité, service excellent”
Avis sur Le Saint Georges

Le Saint Georges
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
“Tout en simplicité, service excellent”
Avis écrit le 7 octobre 2013

la qualité du service est exceptionnelle, le cadre un peu simple mais agréable. Il faut réserver de bonne heure en saison. Plein centre, rapport qualité/prix très bon.

Visité en septembre 2013

antibes
“quelle bonne surprise!!!”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

apres 2 visites aussi agreables que dire? un accueil super une cuisine authentique des desserts superbes une addition pas trop salee cela merite au moins une visite supplementaire

GUJAN MESTRAS
“CORRECT”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Il ne faut pas arriver trop tard.
Pas de mauvaises surprises, la terrasse n'est pas grande, la carte variée, les produits de la mer ont un bon rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2013
Rueil-Malmaison, France
“accueil sympa mais addition salée !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Après avoir lu des super avis sur ce restaurant, nous sommes allés à trois (2 adultes et un enfant). L'accueil nous a bien plus, très direct sans chichi mais efficace. Les moules étaient bonnes mais sans plus , frites accompagnantes pas cuites. Peut-être aurions nous du prendre un menu pour apprécier la palette culinaire mais avec des simples moules, nous n'avons pas été emballés.Le menu enfant est cher et sans plus (10 Euros sans boissons)... Bref le cadre est sympa, vieille maison oléronnaise. Le service est sympa mais un avis finalement moyen.De plus l'addition s'avère bien trop élevée pour ce que nous avons consommé.

• Visité en août 2013
Briançon, France
“A bientôt !!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nos vacances ont bien commencé grâce a un très bon repas pris dans ce restaurant à saint George d'oleron lors notre arrivée.
Nous avons été très bien accueilli, une très bonne cuisine avec des produits frais et de bonne qualité, rapport qualité prix très satisfaisant.
Merci.
Nous étions tellement bien que nous comptons juste avant de repartir, revenir mais nous avons tardé a réserver et plus de place.
L'UN DES MEILLEURS RESTO DE L'ILE . Nous reviendrons volontiers.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Georges ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Saint Georges ?