“Bon accueil”

Le Saint Georges
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Nous n'avons pas réussi à manger car il faut réserver bien a l'avance. La carte annonce que des produits frais et de saison. Nous y sommes allé à l'heure du goûter en famille. Nous nous sommes régaler et avons été très bien accueilli.
Petit plus, il y a une table a langer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint Georges
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 154

Avis publié: 22 juillet 2014

En lisant les commentaires , je me vois obliger de répondre à certain. Il serait bon de regarder dans le dictionnaire la définition de ( restaurant) un endroit ou l'ont peut manger dans la tranquillité et ne pas déranger les clients qui viennent passer un moment de calme et de détente . C'est pour cela qu'il est affiché à l'entrée un panneau indiquant que vos enfants doivent être surveillé et être près de vous( et non pas comme vous le dite tenu en laisse) par ailleurs le menu enfant à 10 euros comprenant poisson frais (3 sortes) un dessert maison une boisson et des frites maison me paraît très correcte de plus tout est afficher avant de s'installer . Et pour finir les serveuses fument avant le service c est à dire à leur pause. La direction.

Avis publié: 15 juillet 2014

en vacances sur l'le d'oléron et suite aux avis positifs de tripadvisor nous avons dejeune au saint georges. le repas était correcte !! poisson très bien cuit mais froid !! très dommage !!!
desserts bons !!! repas enfant relativement cher !!! le gros point noir est le service !! serveuses en train de fumer en attendant les clients .... très expéditives pour certaines .... bien dans l'ensemble

Avis publié: 22 juin 2014 par mobile

Nous avons dejeune par hasard dans ce resto car le cadre exterieur nous a seduit avec sa petite terrasse ombragee . Mais la cuisine y est aussi excellente . Les rillettes de poissons , les sardines grillees et les moules marinieres que nous avons goute , tout etait delicieux , bien cuisine avec beaucoup de gout . Bref un delice ! Une des meilleures adresses de l ile . Et accueil et service tres agreable .

Avis publié: 20 juin 2014

En vacances à St Georges, nous nous sommes présentés une première fois un samedi soir sans avoir réservé. Malgré le nombre de tables libres à passé 20h, on nous a répondu que tout était réservé. Et pour cause, nous arrivions avec nos deux enfants en bas âges (3 ans et 8 mois). Pas démontés pour autant, on a anticipé au vu des nombreux commentaires positifs sur ce restaurant et avons réservé plus tard en semaine. Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons annoncé au téléphone que nous avions deux enfants ! "D'accord, mais il faudra plier vos poussettes et surtout, nous n'avons pas de chaise haute !" . oK, la couleur est annoncée. Devant l'entrée du restaurant une autre mention nous a tout de suite mis à l'aise :"pour le bon déroulement du service, veillez à (tenir vos enfants en laisse) garder vos enfants près de vous".
La cuisine du restaurant est certes excellente, mais venez en couple(s), vous serez certainement mieux accueillis. (Pour la petite info, j'ai mangé avec ma fille de 8 mois sur les genoux).

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Georges ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Saint Georges ?