“FORMIDABLE !!!”

Motel Saint Georges d'Oleron
Tours, France
“FORMIDABLE !!!”
Avis écrit le 23 août 2012

nous avons fait un petit week-end en famille en juillet. Nous sommes plus que ravis de cet établissement au charme indéniable. Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux. les chambres sont superbes, très bien décorées, la propreté est au top. Le motel est idéalement situé au centre de l'île ce qui permet en quelques jours de découvrir l'île d'Oléron. Le petit chalet au milieu du jardin pour prendre le petit déjeuner ou ses repas (il y a un frigo, un lave vaisselle, un micro ondes) est très agréable. Nous devions rester deux jours, nous avons demandé à rester une nuit de plus pour profiter.
établissement à découvrir absolument. Dès qe nous le pourrons nous y retournerons!!!! Le tout pour un prix tout à fait raisonnable pour les prestations et la literie est excellente !
Isabelle et Eric de TOURS (37000)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

le mesnil st denis
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passer une nuit agréable dans un endroit à l'esprit familiale.
Le petit déjeuner est pris dehors ou sous une terrasse couverte.
La chambre et la Salle de douche étaient propres. Seul point à revoir, les serviettes pour la douche étaient d'une taille un peu juste...
La décoration de la chambre est vraiment dans le gout de l'Ile d'Oléron.
A recommander pour une halte agréable.
Nous n'avons pas tester la piscine Hors sol par manque de temps

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons decouvert ce charmant endroit lors de vacances en amoureux :) quelle belle surprise! La maison est accueillante, propre et d un calme!! Les chambres sont bien decorees, donnant sur le jardin avc petite table a l exterieur pour prendre le petit dej en amoureux! Ou secher ses serviettes en retour de plage!!La petite cabane au milieu du jardin apporte un aspect convivial ou on aime y venir lire son journal! Et Le pret des velos est une super idee! La localisation du motel est parfaite, a seulement 2 pas de l office de tourisme, de la place et de ses commerces, supers restaus et petit marché sympa! Bref en un mot "super"!!! Adresse que nous conseillons vivement

• Séjour du août 2012
Thones, France
Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Nous avons passer 3 nuits dans cet hotel. Belle surprise, concept sympa avec espace cuisine/pique nique abrité au centre du jardin sur lequel donne (toutes?) les chambres. Patron trés sympathique et prête des vélos gratuitement!!!!!! Chambres petites mais trés bien optimisées, super niveau déco , propreté parfaite. Prix vraiment abordable a 44€ la nuit en moyenne saison. Seul “gros“ probleme, les chambres sont trés mal isolées entre elles et par rapport au jardin niveau sonore... Petits dejeuners non testés. A conseiller

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel L' Hermitage
Hotel L' Hermitage
N° 2 sur 3 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Motel Saint Georges d'Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Motel Saint Georges d'Oleron

Établissement : Motel Saint Georges d'Oleron
Adresse: 186 rue de Saint Pierre, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Saint Georges d'Oleron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Saint Georges d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Saint Georges D'Oleron France/Charente-Maritime