“malsain”

Motel Saint Georges d'Oleron
Avis publié: 16 mai 2013

attention,on dit toujours que la qualité se paye!!!préférez payer alors que d'aller dans ce motel de bas étage!!!avec un peu plus cher il y a mieux à côté!!!la politesse m'interdit de dire ici le niveau de cette hutte !!!!à bannir de votre GPS!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel Saint Georges d'Oleron
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2013

Accueil du réceptionniste désagréable, prétentieux, limite arrogant,je pense que tout est dit.
chambres petites et sales, salle de bain sale et minuscule avec des restes des précédents clients dans la cuvette des toilettes,poussière sur les meubles, chambres et meubles de l’hôtel vétuste.
je vous déconseille ce Motel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2013

Nous avons pris une chambre 3 personnes refaite à neuf et très bien insonorisée. Porte d'entrée neuve en 2 parties:pratique pour surveiller les enfants dans le jardin. Cuisine d'été également très commode et propre. Dame de l'accueil très gentil. Jeux pour les enfants de qualité. Litrerie bonne et silence garanti. Bref un très bon rapport qualité-prix!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 8 mars 2013

Nous avons loué cet hôtel dans l'idée de passer un we détente. il y faisait tellement froid que nous avons du passer notre we à 3 sous les couvertures....
Un seul petit chauffage pour la pièce, de l'air froid qui passe par la porte, pas de chauffage dans la salle de bain.
Le wifi n'est pas dans toutes les chambres, apparemment seules quelques chambres ont l'accès (il parait que c'est bien noté dans le descriptif).
La déco est 'vintage', ca doit plaire à certaines personnes. Les serviettes de douches sont petites.
Après avoir mis un avis sur le site ou nous avions loué cette chambre, le propriétaire de mauvaise foi m'a appelé en nous insultant.
Bref, hôtel à éviter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2012

Soyons clairs: la chambre était jolie (bémol: serviettes de toilette minuscules, lunette des toilettes qui ne tient pas toute seule), le petit-déjeuner bon, mais nous avons payé 60 euros pour rien: des circonstances imprévues et graves nous ont fait quitter l'hôtel plus tôt que prévu, et la nuit nous a été quand même facturée! Du vol pur et simple!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

nous avons fait un petit week-end en famille en juillet. Nous sommes plus que ravis de cet établissement au charme indéniable. Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux. les chambres sont superbes, très bien décorées, la propreté est au top. Le motel est idéalement situé au centre de l'île ce qui permet en quelques jours de découvrir l'île d'Oléron. Le petit chalet au milieu du jardin pour prendre le petit déjeuner ou ses repas (il y a un frigo, un lave vaisselle, un micro ondes) est très agréable. Nous devions rester deux jours, nous avons demandé à rester une nuit de plus pour profiter.
établissement à découvrir absolument. Dès qe nous le pourrons nous y retournerons!!!! Le tout pour un prix tout à fait raisonnable pour les prestations et la literie est excellente !
Isabelle et Eric de TOURS (37000)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2012

Nous avons passer une nuit agréable dans un endroit à l'esprit familiale.
Le petit déjeuner est pris dehors ou sous une terrasse couverte.
La chambre et la Salle de douche étaient propres. Seul point à revoir, les serviettes pour la douche étaient d'une taille un peu juste...
La décoration de la chambre est vraiment dans le gout de l'Ile d'Oléron.
A recommander pour une halte agréable.
Nous n'avons pas tester la piscine Hors sol par manque de temps

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel Restaurant La Chaudree
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains

Vous connaissez Motel Saint Georges d'Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Motel Saint Georges d'Oleron

Adresse: 186 rue de Saint Pierre, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie de prix : 35€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Saint Georges d'Oleron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Saint Georges d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Saint Georges D'Oleron France/Charente-Maritime