“RIEN A SIGNALER”

Motel Saint Georges d'Oleron
Avis publié : 1 novembre 2013

Les avis precedents m'ont fait hésiter mais la curiosité au vu des photos sur le site de booking l'a emporté. RESULTAT : bon accueil, tres propre, literie confortable, calme et déco super originale. Cet hotel doit etre d'autant plus agréable l'été pour pouvoir profiter de l'espace extérieur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2013

Propriétaire désagréable est toujours en train de vous surveiller la salle de cuisine inaccessible presser d encaisser et de vous voir partir chambre petite et pas propre le petit déjeuner arnaque 6 euros pour un cafe tranche de brioche très sèche et 4 baguette pour 30 personne je vous le déconseille je note 0/10

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Accueil à l'extérieur du propriétaire arrogant sur un bout de table de jardin !
Ainsi, on peut assister en direct à tous les dialogues "rugueux" avec les autres clients.
En un mot, il est pressé d'encaisser l'argent et pressé de nous voir partir.
D'ailleurs, regardez derrière la tuile posée sur le puit : "Bienvenue" d'un coté et de l'autre "Bon débarras"
Nous sommes venus, nous ne reviendrons plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

attention,on dit toujours que la qualité se paye!!!préférez payer alors que d'aller dans ce motel de bas étage!!!avec un peu plus cher il y a mieux à côté!!!la politesse m'interdit de dire ici le niveau de cette hutte !!!!à bannir de votre GPS!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Accueil du réceptionniste désagréable, prétentieux, limite arrogant,je pense que tout est dit.
chambres petites et sales, salle de bain sale et minuscule avec des restes des précédents clients dans la cuvette des toilettes,poussière sur les meubles, chambres et meubles de l’hôtel vétuste.
je vous déconseille ce Motel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons pris une chambre 3 personnes refaite à neuf et très bien insonorisée. Porte d'entrée neuve en 2 parties:pratique pour surveiller les enfants dans le jardin. Cuisine d'été également très commode et propre. Dame de l'accueil très gentil. Jeux pour les enfants de qualité. Litrerie bonne et silence garanti. Bref un très bon rapport qualité-prix!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons loué cet hôtel dans l'idée de passer un we détente. il y faisait tellement froid que nous avons du passer notre we à 3 sous les couvertures....
Un seul petit chauffage pour la pièce, de l'air froid qui passe par la porte, pas de chauffage dans la salle de bain.
Le wifi n'est pas dans toutes les chambres, apparemment seules quelques chambres ont l'accès (il parait que c'est bien noté dans le descriptif).
La déco est 'vintage', ca doit plaire à certaines personnes. Les serviettes de douches sont petites.
Après avoir mis un avis sur le site ou nous avions loué cette chambre, le propriétaire de mauvaise foi m'a appelé en nous insultant.
Bref, hôtel à éviter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Mer et Foret Hotel
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 3 sur 22 à Île d'Oléron
Hotel Restaurant La Chaudree
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains

Vous connaissez Motel Saint Georges d'Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Motel Saint Georges d'Oleron

Adresse: 186 rue de Saint Pierre, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie de prix : 35€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Saint Georges d'Oleron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Saint Georges d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Saint Georges D'Oleron France/Charente-Maritime