“Joli cadre extérieur mais l'intérieur et le petit déjeuner sont à revoir !”

Motel Saint Georges d'Oleron
“Joli cadre extérieur mais l'intérieur et le petit déjeuner sont à revoir !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Les chambres donnent sur un jardin bien entretenu avec au centre de celui-ci , une cuisine d'été extérieure où l'on peut prendre le petit déjeuner le matin si l'on veut .
Le propriétaire se montre tout de suite familier , relax , essaye de faire de l'humour , mais cela casse la distance clients-vendeur d'un service .
La déco des chambres est rigolote , kitch , mais les lits sont petits ( nous mesurons 1,80m ) et c'est dans la salle de bain qu'est le vrai problème .
Le rideau de douche est un rideau en lin . Il n'y a pas de quoi accrocher la douche au mur pendant que l'on se savonne .
Après deux douches prises l'une à la suite de l'autre , la salle de bain est littéralement inondée . Les tapis de sol ne sont plus réutilisables le matin par exemple ( si on veut prendre une douche et le soir après la plage , et le matin )
La salle de bain reste humide et une odeur d'humidité s'en dégage . Il y a bien une VMC mais elle est tonitruante , si bien que si on veut regarder la télé , il faut mettre le volume très fort .
Les portes ne tiennent pas ouvertes d'elles-même mais des pierres dans la chambre ont été mises pour les caler si besoin est .
Le grand " moins " de cet hôtel est le petit déjeuner . Il est cher et de mauvaise qualité . Le jus multi-fruits est un " premier prix " , il est noyé dans l'eau . Pour 8 euros le petit déjeuner , on s'attend à un pur-jus .
Le choix est maigre . Brioche pas mauvaise mais quatre-quart qui part en miettes . Pas de choix dans le pain , ce qui n'est pas si grave , sauf quand le pain est aux céréales et qu'on n'aime pas ça .
Le propriétaire qui encaisse dès qu'on arrive , demande aussi ce qu'on boira le lendemain matin comme boisson chaude . Si bien qu'on ne peut pas changer le petit matin venu selon l'humeur .
Pas de choix dans le beurre : doux .
Peu de choix dans les confitures : que des fruits rouges ( mais pas de fraise . Juste cerise ou groseille ).
Pas de fruits frais ni de produits laitiers ou de fromage . Pour le prix , ça aurait été le minimum .
Le propriétaire épie ce qu'on prend et où on va prendre le petit déjeuner ( nous sommes allés dans la cuisine d'extérieur pour un peu d'intimité car il faisait déjà des blagues dès le matin dans la cuisine où se trouve le petit déjeuner )
Bref , hormis le cadre qui est très mignon , je reste déçue de mon séjour d'une nuit là-bas et ne recommande pas .

• Séjour du juillet 2014

Bourges, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Sitôt arrivé, le propriétaire s'empresse de vous encaisser. S'en suive les mauvaises nouvelles en cascade:
- Les chambres sont très petites ( moins de 8m² )
- Elles ne sont pas propres
- Les draps non plus, les oreillers n'ont pas de taies, le couvre-lit tout taché...
- Le wi-fi n'arrive pas jusqu'aux chambres
- Impossible d'être deux dans la salle de bain, même de s'y habiller...
- Serviettes trop petites
- Sanitaires qui fuient, le robinet devait être coupé pour pouvoir dormir ou entendre la télé
- Motel en bord de route assez fréquentée dès le matin
- Et enfin un propriétaire discourtois, grossier et lunatique qui ignore les règles de base de l'hôtellerie, il n'hésite pas à vous insulter puis vous raccrocher au nez lorsqu'on lui expose les défauts de la chambre.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre est dans n'importe quel autre hôtel !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-d'Oléron

Saint-Jean-d'Illac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans ce môtel très agréable , le jardin est très bien entretenu avec un patio pour le petit déjeuner . Les chambres sont bien décorées et très propre.
Excellent rapport qualité/prix . Quartier très calme et résidentiel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
agen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Très joli motel, extérieur et intérieur. La décoration est très sympa. Lieu calme, apaisant.
Le patron est très accueillant et sympathique et pour finir le tarif est très abordable !
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2014
Tyrosse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

pour un we de st valentin sur l ile, temps moyen ,fete du mimosa.....
45 euros la nuit !!! 6 le pt dej chambre trés propre et bien entretenue , bonne isolation phonique , un seul bémol la temperature de la chambre, un peu fraiche malgres le radiateur. un patron qui vs acceuille avec sourire,un brin déconneur ,plein d humour ,avec qui on a plaisir a dialoguer.je lui avais dit que je mettrais un commentaire c est fait !!!et ce n est pas un commentaire de complaisance, il, me comprendra ......ns y retournerons si l'occasion se présente
les landais

Astuce pour la chambre : prendre vue sur jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Ce n’est qu’en repensant a mes dernières vacances que je me suis motivé a écrire ce commentaire.

Que de souvenir dans ce joli petit hôtel, authentique, dépaysant, au calme et en plus un excellent rapport qualité prix, un vrai coin de Paradis.

… vivement les vacances prochaines.

Astuce pour la chambre : un coin de paradis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit et tout s'est très bien passé.
Le patron a été très agréable.
C'est un hôtel convivial avec des gens simples.
La décoration et le cadre sortent de l'ordinaire.
Je le recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Motel Saint Georges d'Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Motel Saint Georges d'Oleron

Établissement : Motel Saint Georges d'Oleron
Adresse: 186 rue de Saint Pierre, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Saint Georges d'Oleron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Saint Georges d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Saint Georges D'Oleron France/Charente-Maritime