“Paradis pour les enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Camping L'Anse des Pins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-d'Oléron
Camping L'Anse des Pins
Camping L'Anse des Pins a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Rateau Domino | Domino Plage, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
rouen
“Paradis pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous étions sur le coté gauche du camping,coté jeu des petits
1 er semaine de juillet,calme et ombragée
mes enfants ont appréciés la proximité des jeux,de la piscine et de la plage
Réception et équipe du terrain d' une grande gentillesse à notre service
mobile-home propre. agréable en ce début de saison
Self avec de bons petits plats et d'une serveuse agréable avec mes deux petits bouts
Bon souvenir
30/07 juillet
Patrick ROUEN

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Bonjour Monsieur Rouen,
C'est en effet un vrai paradis les pieds dans l'eau ce camping l'Anse des Pins et notre équipe est formidable.
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau !
Salutations estivales

poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

ça n'est pas un 4 étoiles seuls les tarifs le sont. Lors de notre arrivée dans le mobil home grand confort nous avons cherché le confort. Logement sale, on commence par nettoyer, faire l'inventaire et ranger la vaisselle, casseroles, etc... posées sur la table car tout est posé là pour "faciliter l'inventaire" et en partant on recommence en sens inverse chouette!. Ce qui n'empêche qu'on se retrouve avec 5 fourchettes pour un 6 places. on continue, à 20h on veut faire à manger et on s'aperçoit qu'il n'y a rien pour allumer la plaque gaz, et l’accueil est fermé et nous ne fumons pas c'est bête.le monsieur du snack très gentil nous dépanne d'une boîte d’allumette, merci pour le repas chaud; bien sûr dans le grand confort on ne fournit pas le 1er rouleau de papier wc, pas 1 sac poubelle et un mini kit nettoyage; On nous dira à notre départ qu'on a jamais vu ça dans d'autres campings... j'ai du rêver.
Par contre je n'ai pas rêvé pour la facture .
Bref à éviter sauf pour dépressifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Propriétaire de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour, Nous regrettons vivement votre avis qui ne reflète pas les bons retours que nous recevons tous les ans du camping l'Anse des Pins. Nous prenons bien entendu bonne note de vos remarques qui nous permettent sans cesse de nous améliorer afin d'assurer un service de qualité et espérons que vous garderez un agréable souvenir de la situation exceptionnelle du camping et des belles prestations offertes pendant votre séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-d'Oléron

Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'était la première fois que nous allions en vacances dans un camping et nous avons passé un très bon séjour.
En ce début de saison, le camping n'était pas très rempli et nous avons passé d'agréables vacances avec un temps clément en prime.
Nous avons eu un excellent accueil à la réception. Le mobil home grand confort 4/6 personnes que nous occupions était très propre.
La grande plage à proximité immédiate a été l'occasion de faire de belles ballades à vélo ou à pied. Nous avons bien profité de la piscine couverte chauffée, du terrain de tennis et de l'aire de jeux, idéale pour les petits.
Il y a la possibilité d'utiliser les barbecues en pierre à disposition. La laverie fonctionne très bien et le savon est fourni à l'achat du jeton (4€).
Côté restaurant nous n'avons pas beaucoup aimé les pizzas mais le poulet-frites est très bon.
En résumé, nous recommandons et pensons y retourner l'an prochain mais toujours hors grande affluence car ce n'est probablement pas la même ambiance en haute saison.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Propriétaire de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci pour votre sympathique avis. Il est en effet toujours agréable de séjourner au camping l'Anse des Pins avec son panorama exceptionnel.
Vertou, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Pour ma part, je pense que ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles. Le chalet grand confort était très banal, rien d'extraordinaire. La piscine couverte à peine chaude, je dirais même fraiche. En ce qui concerne le réseau wifi, il est plusqu'insuffisant car ayant payé 4€ pour 24H, j'ai pu m'en servir réellement que 3-4h. Point de vue téléphone portable, pareil, très peu de réseau. Le club enfant est trop petit. Si on ne se lève pas à l'aube, pas de place pour le matin. Ils ne prennent qu'une quinzaine d'enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettent sans cesse de nous améliorer afin d'assurer un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un Camping Atlantique Pellerin Vacances
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Un 4 étoiles qui n'en mérite que 3. Je vois que je ne suis pas le seul à émettre cet avis.
Nous avons eu la désagréable surprise de se voir attribuer à notre arrivé un logement grand confort insalubre(voir le photos). Nous avons donc manifestés notre mécontentement auprès de la direction qui nous a relogé après tractation.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
CentraleAPV, Propriétaire de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques que nous regrettons. En 2012, 90 % des vacanciers nous ont fait part de leur satisfaction sur les questionnaires de fin de séjour. Nous epérons vous accueillir prochainement dans un camping Atlantique Pellerin Vacances.
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Je confirme: ce camping ne mérite pas ces 4 étoiles.

Chalet soit disant grand confort, il faut le chercher le confort.

Banquette vétuste, hotte ne fonctionnant pas, réfrigérateur fonctionnant trop.
propreté limite.
avec un supplément vue mer, mais la mer entre une voiture et une caravane
les visuels des intérieures se trouvant sur les différents sites ne correspondent pas à la réalité.

500 mètres de la plage, mais certainement la moins attrayante de l'île d'Oleron.
à l'arrivée, pas d'information sur d'éventuels marchés; il y a un marché tous les jours

il n'y a que la piscine qui mérite de le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour
Nous avons bien pris note de votre avis et regrettons que vous n'ayez pas apprécié pleinement le camping l'Anse des Pins. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
grand-quevilly
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles, chalet soit disant "grand confort" était sale (il a fallu que je demande qu'on vienne le nettoyer avant qu'on puisse installer enfin nos valises ! et cela n'a pas eu l'impression de déranger le personnel du camping, visiblement pas étonné de ce genre de remarques !!), les mobil-homes sont "parqués" les uns derrière les autres, aucune intimité entre les vacanciers, je sais que les vacances sont propices à faire des rencontres ou sympathiser, mais quand même !! j'avais plutot l'impression d'être dans un poulailler !! pas d'éclairage dans les allées pour rentrer le soir, fallait prévoir la lampe torche ! le centre aquatique était à peu près bien (sauf qu'on ne pouvait pas plonger car profondeur du bassin 1m55 !! + baignade non surveillée, le maître nageur qui passait de temps en temps autour du bassin n'était là que pour ouspiller les petits mais laissait les "ados" monopoliser le petit bassin couvert à la limite du danger (saut et tour humaine qui s'écroulait sur les petits sans que cela gêne le maitre nageur), les animations en journée n'étaient pas terribles et le soir soit l'animation était pas top (bingo) ou alors pas d'ambiance autour d'un groupe musical plutot sympa, bref on s'est ennuyé. La plage était bourrée d'algues et de rochers, sans parler de l'odeur d'oeuf pourri !! pour résumer, nous sommes très déçus de ce camping et nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Camping A, Propriétaire de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Bonjour Le camping l'Anse des Pins est un camping d'ambiance familiale correspondant aux exigences de notre clientèle. Évidemment nous sommes déçus par votre avis qui ne reflète pas la réalité. Professionnel du Tourisme depuis 25 ans, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Vos remarques ont été prises en compte et nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour . Salutations estivales d'Atlantique Pellerin Vacances
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à Boyardville
Camping Les Grosses Pierres
Camping Les Grosses Pierres
N° 7 sur 16 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Camping L'Anse des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Anse des Pins

Adresse: Chemin du Rateau Domino | Domino Plage, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 16 hébergements spéciaux à Saint-Georges-d'Oléron
Situé sur l'Ile d'Oléron, à quelques pas d'une grande et belle plage de sable fin et bordé par une superbe forêt, l'ANSE DES PINS****, grâce à son panorama exceptionnel vous donnera la sensation de vivre vos vacances les pieds dans l'eau. Vous pourrez farnienter sur le bord des piscine et à côté des toboggans aquatiques et vous passerez de la détente au divertissement en un clin d'oeil grâce à de nombreuses animations. Semi ombragé et sablonneux, l'ANSE DES PINS**** est le camping idéal pour vos vacances en famille. De nombreux locatifs ont une vue panoramique sur l'océan. Vous séjournerez en mobil-homes, chalets, caravanes, bengalis ou emplacements nus ... plus   moins
Camping L'Anse Des Pins France/Charente-Maritime