“AGRÉABLE SEJOUR”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-d'Oléron.
Camping L'Anse des Pins
Avis publié : 26 août 2013

Séjour agréable dans ce camping ou nous avons passé une semaine en famille. Hébergement confortable (nous disposions d'un mobil home grand confort 6 places avec 3 chambres) très récent. La configuration du camping est agréable puisque situé sur les dunes avec accès direct à la mer (plage et estran rocher pour la pêche à pied) mais tributaire des horaires de marée pour la baignade. Préféré la magnifique plage des Saumonards coté de Boyarville (20min en voiture). Le seul bémol est la proximité des mobil home mais c'est le standard de tous les campings maintenant. Il y en a pour tous les goûts sur ce camping puisque beaucoup d'activités possible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Bonjour, le camping l'Anse des Pins est un endroit idéal pour des vacances en famille entre dunes et mer comme vous avez pu l'apprécier, et ceci grâce à vous amis campeurs. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.

Avis publié : 8 août 2013

mon dieu nous somme arriver la vaisselle reste du cafe dans les tasse poils et cheveux dans la douche rideaux moisi toilette sale et quand on ose dire quelle chose le responsable vous dis si je vous entend encore je vous fou dehors quelle délicatesse plage de sable pfffffff plage de rocher plutôt et encore 10 minute de voiture pour faire des course les route sont pleine de trou le camping et poussiéreux enfin une fois par an des vacances et la gâcher par ce camping je le DÉCONSEILLE FORTEMENT SI VOUS VOULEZ PASSEZ DE BONNES VACANCES

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

...famille expulsée par notre directeur de site suite à un comportement nuisible à notre clientèle...

Avis publié : 22 juillet 2013

Un camping tres bien côté piscine, tennis, terrain multis sports.
En outre restriction horaires piscine (quand il fait très chaud) c'est dommage. Et a 23h30, interdiction de faire le moindre bruit car le vigile vous rappelle a l'ordre immediatemment.
Tres poussiereux, acces plage rapide mais pour la baignade, encore 500 metres a faire pour trouver une plage de baignade (sans rochers).
Wifi et reseau GSM quasiment inexistant sauf a l'accueil.
Mobihome propre , vaisselle et couverts, pas une fourchette de plus.
Heure d'inventaires de depart non ponctuel.
Chemin a l'intérieur en montagne russe.dure pour les petits a velos.
Restaurant 2 heures pour ce faire servire c'est trop long !!!!!
Bref déçus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour, je vous confirme en effet que la piscine est ouverte de 10h à 20 h avec une coupure d'une heure le midi pour une question d'hygiène. Les animations se terminent en effet à 23h30 pour un respect du sommeil de chacun et c'est à priori un bon compromis entre les couche-tôt et les couche-tard.... L'accès direct à la plage est un bonheur pour tout vacancier.... Le camping l'Anse des Pins vous remercie pour votre avis qui permet de toujours nous améliorer et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour un prochaine destination sur l'un des campings d'Atlantique Pellerin Vacances. Salutations estivales.

Avis publié : 5 juillet 2013

Nous étions sur le coté gauche du camping,coté jeu des petits
1 er semaine de juillet,calme et ombragée
mes enfants ont appréciés la proximité des jeux,de la piscine et de la plage
Réception et équipe du terrain d' une grande gentillesse à notre service
mobile-home propre. agréable en ce début de saison
Self avec de bons petits plats et d'une serveuse agréable avec mes deux petits bouts
Bon souvenir
30/07 juillet
Patrick ROUEN

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Bonjour Monsieur Rouen,
C'est en effet un vrai paradis les pieds dans l'eau ce camping l'Anse des Pins et notre équipe est formidable.
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau !
Salutations estivales

Avis publié : 20 mai 2013

ça n'est pas un 4 étoiles seuls les tarifs le sont. Lors de notre arrivée dans le mobil home grand confort nous avons cherché le confort. Logement sale, on commence par nettoyer, faire l'inventaire et ranger la vaisselle, casseroles, etc... posées sur la table car tout est posé là pour "faciliter l'inventaire" et en partant on recommence en sens inverse chouette!. Ce qui n'empêche qu'on se retrouve avec 5 fourchettes pour un 6 places. on continue, à 20h on veut faire à manger et on s'aperçoit qu'il n'y a rien pour allumer la plaque gaz, et l’accueil est fermé et nous ne fumons pas c'est bête.le monsieur du snack très gentil nous dépanne d'une boîte d’allumette, merci pour le repas chaud; bien sûr dans le grand confort on ne fournit pas le 1er rouleau de papier wc, pas 1 sac poubelle et un mini kit nettoyage; On nous dira à notre départ qu'on a jamais vu ça dans d'autres campings... j'ai du rêver.
Par contre je n'ai pas rêvé pour la facture .
Bref à éviter sauf pour dépressifs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Propriétaire de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Bonjour, Nous regrettons vivement votre avis qui ne reflète pas les bons retours que nous recevons tous les ans du camping l'Anse des Pins. Nous prenons bien entendu bonne note de vos remarques qui nous permettent sans cesse de nous améliorer afin d'assurer un service de qualité et espérons que vous garderez un agréable souvenir de la situation exceptionnelle du camping et des belles prestations offertes pendant votre séjour.

Avis publié : 13 mai 2013

C'était la première fois que nous allions en vacances dans un camping et nous avons passé un très bon séjour.
En ce début de saison, le camping n'était pas très rempli et nous avons passé d'agréables vacances avec un temps clément en prime.
Nous avons eu un excellent accueil à la réception. Le mobil home grand confort 4/6 personnes que nous occupions était très propre.
La grande plage à proximité immédiate a été l'occasion de faire de belles ballades à vélo ou à pied. Nous avons bien profité de la piscine couverte chauffée, du terrain de tennis et de l'aire de jeux, idéale pour les petits.
Il y a la possibilité d'utiliser les barbecues en pierre à disposition. La laverie fonctionne très bien et le savon est fourni à l'achat du jeton (4€).
Côté restaurant nous n'avons pas beaucoup aimé les pizzas mais le poulet-frites est très bon.
En résumé, nous recommandons et pensons y retourner l'an prochain mais toujours hors grande affluence car ce n'est probablement pas la même ambiance en haute saison.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Propriétaire de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Merci pour votre sympathique avis. Il est en effet toujours agréable de séjourner au camping l'Anse des Pins avec son panorama exceptionnel.

Avis publié : 12 mai 2013

Pour ma part, je pense que ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles. Le chalet grand confort était très banal, rien d'extraordinaire. La piscine couverte à peine chaude, je dirais même fraiche. En ce qui concerne le réseau wifi, il est plusqu'insuffisant car ayant payé 4€ pour 24H, j'ai pu m'en servir réellement que 3-4h. Point de vue téléphone portable, pareil, très peu de réseau. Le club enfant est trop petit. Si on ne se lève pas à l'aube, pas de place pour le matin. Ils ne prennent qu'une quinzaine d'enfants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettent sans cesse de nous améliorer afin d'assurer un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un Camping Atlantique Pellerin Vacances

Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
À 1,6 km
À 2,7 km
L'Echappée
L'Echappée
N° 2 sur 6 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Camping L'Anse des Pins ?

Informations supplémentaires concernant Camping L'Anse des Pins

Adresse: Chemin du Rateau Domino | Domino Plage, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 18 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
Situé sur l'Ile d'Oléron, à quelques pas d'une grande et belle plage de sable fin et bordé par une superbe forêt, l'ANSE DES PINS****, grâce à son panorama exceptionnel vous donnera la sensation de vivre vos vacances les pieds dans l'eau. Vous pourrez farnienter sur le bord des piscine et à côté des toboggans aquatiques et vous passerez de la détente au divertissement en un clin d'oeil grâce à de nombreuses animations. Semi ombragé et sablonneux, l'ANSE DES PINS**** est le camping idéal pour vos vacances en famille. De nombreux locatifs ont une vue panoramique sur l'océan. Vous séjournerez en mobil-homes, chalets, caravanes, bengalis ou emplacements nus ... plus   moins
Camping L'Anse Des Pins France/Charente-Maritime