Camping L'Anse des Pins
Hôtel L' Hermitage(Saint-Georges-d'Oléron)
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant La Chaudree(La Brée-les-Bains)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Square(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Piscine
Atlantic Hôtel(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Parking gratuit
Les Jardins d'Oléron(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Plage(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Motel ile de Lumiere(Île d'Oléron)(Bonne affaire !)
134 $US
  • Parking gratuit
Hotel Face aux Flots(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de La Petite Plage(Saint-Georges-d'Oléron)
TripAdvisor
Avis publié : 1 septembre 2013

état du mobile-home très limite et sale(même les étagères du frigo tiennes avec des vis),chambres très petites.on est parqué comme des cochons 1 mètre entre chaque mobile home. une voisine en caravane était carrément dans une pente de terre dans la forêt on ne la voyait même pas. les bouteilles de gaz sont à la vue et la disposition de tous alors ne vous faîtes pas d'ennemis.
on nous a placé très loin de la piscine, de l'accueil du bar (de tout) on était obligé de se déplacer en voiture même dans le camping. quant à la mer ne pensez pas vous y baigner sur la zone du camping il va falloir prendre votre véhicule sur 2km avant d'arriver sur le lieu de baignade surveillé et non dangereux.
la piscine est placé en bord de route attention aux enfants car elle n'est pas surveillée, quant aux toboggans ils atterrissent nul part ils sont posés a même le sol c'est tout,mais bon on vous file quand même un bracelet tout pourri qu'on vous facturera 10e pièce si vous le perdez ou si vous l'abimez.
si vous cassez préparez vous à payez ex: un verre 2,50.
plus de bruit (aucun même chuchoter) après 23:30 heures sinon vous vous faites littéralement agresser par les vigiles moi on m'a carrément dit "casse toi chez toi" à 1500e les 2 semaines ça la fou mal je vous le dis, des gamins se sont fait tabassés par le vigile parce-qu'il parlait soit disant trop fort, après ça mes enfants n'ont plus participé aux animations.
impossible de sortir ou de rentrée en voiture dans le camping après 23:30 heures alors évitez tout accident et toutes sorties nocturnes à l'extérieur.
Le bar est indépendant alors si vous n'êtes pas content ben on s'en fou comme tout les commerces sont loin t'es quand même obligé de prendre ton pain là ou la veille on t'a pas servi ton repas parce qu'ils avait égaré ta commande.
à éviter ou alors pour les retraités sédentaire.

Astuce pour la chambre : si vous tentez l'expérience assurez-vous de ne pas être placé dans les hauteurs sinon vous serez loin de tout.(les mobiles-homes de marque o'hara sont les anciens et les nouveaux sont IRM plus grand) moi apparemment j'ai payé plus cher pour un ancien que des voleurs.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Bonjour, nous sommes très surpris par votre avis qui ne reflète pas la réalité. De plus vous n'avez pas payé le prix que vous indiqué mais moins de 500 € pour votre séjour. Cordialement

Avis publié : 31 août 2013

ça y est notre fameuse semaine vient de s'achever et franchement je paniquais à voir les avis des internautes .... mais rien de très graves pour nous . Franchement même le contraire. Ok l'arrivée est rapide les explications un peu floues surtout quand on vient de faire de la route dans les bouchons mais quand même on nous laisse 24h pour faire notre état des lieux et à chaque fois que j'avais une interrogation on m'a toujours très bien répondu ( ex: cafetière défectueuse, changée sur le champ) Nous étions dans le mobil home 3017 avec vue sur la mer ( véridique !!!!) près des piscines , accueil, resto .... Après avoir visité le camping il est vrai que mes vacances n'auraient pas été si idéales dans d'autres mobil homes , c'est un peu l'usine. Malgré un personnel sympa il y quelques dysfonctionnement car pour moi il manque de monde surtout au restaurant le vendredi soir ( soirée de départ!!!!)
Conclusion : j'y retourne sans problème mais dans un mobil home équivalent à celui que j'ai eu .... et à mon avis les 4 étoiles sont à revoir. (quand on voit d'autres camping 4 étoiles de l'ile )
Sinon supers souvenirs ... il ne faut pas oublier qu'on est en vacances ....pour se détendre ;)

Astuce pour la chambre : prendre mobil home côté piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable relations clients de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Bonjour, Merci pour votre agréable avis. OK le Rendez-vous est pris ! A l'année prochaine à partir du 12 Avril !

Avis publié : 29 août 2013

Ce camping ne mérite pas ces 4etoiles! J ai séjourné dans un mobil home "confort" bilan: rideaux troués, canapé tâches, odeur d urine permanente dans les wc! La population de ce camping est vraiment limite , beaucoup d ado qui traînent dans le camping pour mettre le bazard, une wifi payée en supplément mais qui ne fonctionne pas et des voiturettes de services qui circulent tout le temps et qui ne sont pas électriques...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Bonjour, je regrette votre mécontentement et j'aimerais vous faire découvrir Atlantique Pellerin Vacances, merci de nous contacter sur contacts@camping-apv.com afin que je vous écrive en direct. Au plaisir, VGuston

Avis publié : 28 août 2013

Rien d'un quatre étoile meme pas l'équivalent d'un municipale.Nous avons trouvé le mobil home dans un état de crasse inimaginable et la direction aqvait l'air de trouver cela normal, pas de relogement possible, à nous de nettoyer et aucun geste commercial...ah si pardon un jeton de machine à laver offert....aspirateur inexistant donc sous les lits jamais fait. Certains voisins ont meme trouvé des culottes ! Les quelques mobilhomes néttoyés pendant notre séjour n'éxédaient pas 11 minutes de nettoyage...
Les animations nulles, la restauration nulle (restaurateur pas aimable et le temps d'attente ridicule)
Je pense qu'ils ont obtenues les étoiles grace à la piscine.
Conclusion camping à éviter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour, je regrette votre mécontentement et j'aimerais vous faire découvrir Atlantique Pellerin Vacances, merci de nous contacter sur contacts@camping-apv.com afin que je vous écrive en direct, au plaisir. VGuston

Avis publié : 26 août 2013

Séjour agréable dans ce camping ou nous avons passé une semaine en famille. Hébergement confortable (nous disposions d'un mobil home grand confort 6 places avec 3 chambres) très récent. La configuration du camping est agréable puisque situé sur les dunes avec accès direct à la mer (plage et estran rocher pour la pêche à pied) mais tributaire des horaires de marée pour la baignade. Préféré la magnifique plage des Saumonards coté de Boyarville (20min en voiture). Le seul bémol est la proximité des mobil home mais c'est le standard de tous les campings maintenant. Il y en a pour tous les goûts sur ce camping puisque beaucoup d'activités possible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Bonjour, le camping l'Anse des Pins est un endroit idéal pour des vacances en famille entre dunes et mer comme vous avez pu l'apprécier, et ceci grâce à vous amis campeurs. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.