“Très agréable séjour dans une résidence du camping” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping L'Anse des Pins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-d'Oléron.
Camping L'Anse des Pins
Vinon-sur-Verdon, France
“Très agréable séjour dans une résidence du camping”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine dans une des 4 résidence du camping, située en contre bas de ce dernier à 50m de la plage. Le logement est très spacieux et très propre, au calme. Nous avons pu profiter des services du camping. Le personnel s'est montré accueillant et nous a toujours bien renseigné.
Nous nous sommes promenés dans le camping pour voir les mobil home, ils ont l'air très bien, les emplacements sont bien déterminés et les sanitaires sont propres.
Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping

• 5 sur 5 bulles
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour, Merci de nous faire votre retour sur les résidences d'Oléron que nous proposons aussi. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez "tenter" le mobil-home pour un prochain séjour. A bientôt !

Riaillé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous rntrons aujourd'hui de notre semaine à l'Anse des pins, comme beaucoup les avis négatifs m'ont fait peur mais j'ai voulue me faire mon idée et j'ai bien fait.
Notre mobil home était idéalement situé entre la piscine et la plage, reveil et coucher bercer par le bruit de la mer.
Le chemin qui mène à la plage arrive sur un endroit idéal pour la peche à pied idéal à marée basse avec les enfants, et quand nous marchons un tout petit peu une jolie plage agréable et propre.
Mobil home propre camping tranquille
Seul bémol la superette ou il y a peu de choix et ou c'est très très cher.
Nous y reviendrons c'est certains :)
A bientot

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, vous avez parfaitement résumé la situation exceptionnelle du camping l'Anse des Pins avec son accès direct à la plage. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour
Carquefou, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Camping très agréable, proche du village de Domino (600 mètres)
Personnel accueillant mais le bonjour est en option pour certain,
L'équipe d'animation se montre peu pour les adultes (peu d'invitation ou peu de rappel des animations de la journée, on te donne le programme à ton arrivée et débrouille toi).
Sinon bon séjour (durée 15 Jours) les enfants se sont bien amusés et nous nous bien reposé.

• 3 sur 5 bulles
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au camping l'Anse des Pins et prenons bonne note de vos remarques pour toujours améliorer les services proposés. A bientôt
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je rentre d'une semaine passée dans un mobil home confort 4pers et je trouve ce camping très bien malgré les nombreux avis négatifs qui m'on beaucoup fais hésiter !! Vu mer de notre terrasse , accès plage très facile , une grande et belle plage qui propose pêche à pied d'un côté et banc de sable de l'autre idéal avec des enfants , le complexe aquatique est très bien , le snack domino est très bien aussi , mais alors niveau accueil rien à dire très agréable que ce soit à l'arrivée au départ et mêmes dans les allées !! Prévoit trottinette ou vélo pour les enfants le camping est très grand !! je ne connaissais pas APV , je conseille, bonne chaîne bonne organisation !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour, Merci pour votre agréable avis, vous avez parfaitement résumé la situation exceptionnelle et la bonne ambiance du Camping l'Anse des Pins. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour
Villiers-en-Bière, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

De retour de ce camping très décus, nous étions à l'autre bout du camping à 500 m de l'entrée, beaucoup trop isolée, pas d'ambiance du tout, l'espace aquatique très petit par rapport aux photos le seul avantage était la mer à 500m mais beaucoup de méduses donc pas de baignade.

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bonjour, nous regrettons vivement votre déception. En effet, au camping l'Anse des Pins, certains emplacements sont situés dans une partie plus calme à 50 mètres de la plage et d'autres sont plus proches des piscines, animations et centre d'activité. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits pour un prochain séjour, nous vous attribuerons une place adaptée à vos attentes. A bientôt

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-d'Oléron

Valenciennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes partis dans ce camping au début juin et nous avons passé un agréable séjour!
Comme d'autres, j'ai regardé les différents avis précédents (qui m'ont fait un peu peur!) mais certains ne sont pas justifiés à mon avis. Cependant, je dois avouer que lors de la haute saison ce doit être différent et ça ne serait pas un camping pour moi! (Les mobil-home sont assez proches les uns des autres ceux qui aiment leur tranquillité et le calme seront déçus !)
En mobil-home grand confort 6personnes, rien à dire concernant la propreté et la fonctionnalité de ce dernier, un état des lieux est réalisé donc n'oubliez de signaler le moindre problème! Idem pour les sanitaires communs!
Il est vrai que le camping est très grand et ceux qui sont près de la mer sont loin de l'accueil, de l'épicerie et des piscines ( mais un peu de marche ça fait du bien! :-) ).
Concernant les piscines, il y en a une grande extérieure et une intérieure (chauffée), il y a aussi un sauna (demandez à l'accueil) et des toboggans qui n'atterrissent pas dans la piscine! (Au moins on peut nager tranquille!)
Service: Une laverie, située près de l'accueil (4euros pour un lavage avec lessive), l'épicerie mais elle est un peu chère, et le restaurant où on vous conseille la soirée moules-frites à volonté!
Pour le tarif, nous avons bénéficié d'un prix spécial C.E et cela était un très bon rapport qualité prix! Par contre pour ceux qui réservent en haute saison sans réduction je peux comprendre leur déception!
En conclusion, je dirai que ce camping est très bien pour un séjour mais plutôt en basse ou moyenne saison!

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme préférez une place près de la mer, si vous êtes avec des enfants préférez une...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour, Vous avez bien résumé la situation exceptionnelle et les nombreux services proposés au Camping l'Anse des Pins. En haute saison, de nombreuses animations en journée et soirée sont également organisées pour les adultes et les enfants. Comme vous l'indiquez, au Camping l'Anse des Pins, il est possible de séjourner au calme sous les pins, face à la mer ou de choisir des vacances plus animées sur les emplacements proches de la piscine. Merci pour votre avis et a bientôt dans les campings Atlantique Pellerin Vacances
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été accueillis avec le sourire, le site est propre et très arboré. Le camping est à l'image de l'Ile d'Oléron, déconseillés à ceux qui recherchent du "tout bitume" car on y retrouve un côté un peu sauvage qui manquent dans les grosses stations balnéaires. Le mobile home ( confort 3 chambres ) était propre et fonctionnel, avec une vue imprenable sur la mer. Cependant, vu la taille du camping, les vélos semblent indispensables, de même que pour se rendre au marché. Les piscines ( propres également ), le snack, le petite épicerie, et les jeux ainsi que la plage à deux pas ( pas top à marrée basse ) permettent de faire beaucoup de choses sur place sans avoir à prendre la voiture, qu'il faudra néanmoins utiliser dès que vous voudrez vous rendre sur les nombreux sites touristiques de l'île. Je vois d'autres personnes se plaindre dans leurs avis de l'heure du couvre-feu ( 23h30 ), pour ma part je trouve cela très bien lorsqu'on a des enfants en bas âge et qu'ils ont besoin de récupérer.
En résumé, rien à redire, nous avons été très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Camping l'Anse des Pins et vous remercions de votre agréable avis, belle récompense du travail de Jean-Claude et Stéfanie depuis de nombreuses années. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
La Petite Plage
La Petite Plage
N° 1 sur 3 à Saint-Georges-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Camping Signol
Camping Signol
N° 1 sur 1 à Boyardville
Camping Les Grosses Pierres
Camping Les Grosses Pierres
N° 4 sur 17 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Camping L'Anse des Pins ?

Informations supplémentaires concernant Camping L'Anse des Pins

Établissement : Camping L'Anse des Pins
Adresse: Chemin du Rateau Domino | Domino Plage, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 17 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
Situé sur l'Ile d'Oléron, à quelques pas d'une grande et belle plage de sable fin et bordé par une superbe forêt, l'ANSE DES PINS****, grâce à son panorama exceptionnel vous donnera la sensation de vivre vos vacances les pieds dans l'eau. Vous pourrez farnienter sur le bord des piscine et à côté des toboggans aquatiques et vous passerez de la détente au divertissement en un clin d'oeil grâce à de nombreuses animations. Semi ombragé et sablonneux, l'ANSE DES PINS**** est le camping idéal pour vos vacances en famille. De nombreux locatifs ont une vue panoramique sur l'océan. Vous séjournerez en mobil-homes, chalets, caravanes, bengalis ou emplacements nus ... plus   moins
Camping L'Anse Des Pins France/Charente-Maritime