“Sortie en mer sur un superbe catamaran ”
Avis sur Sun'Session

Sun'Session
La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Sortie en mer sur un superbe catamaran ”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Simple et efficace cette sortie en catamaran étais simplement parfaite !!! Très beau paysage de l'île d'Oleron vue du large !!! Un bateau spacieux et très conviviale qui convient autant aux adultes qu'aux enfants, sans oublier une équipe formidable et professionnelle qui partage avec grand plaisir leurs amours pour la navigation et la mer !!!
A pratiquer sans modération les amies !

Simon L, Gérant de Sun'Session, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci à toi Grégoire L !

Le record 2014 de vitesse d'Asoth que vous avez établi à 12 nœuds, n'a toujours pas été battu ...

A bientôt sur l'eau !

Bordeaux, France
“Asoth au file de l'eau”
Avis écrit le 9 juin 2014

Superbe balade au depart du port du Douhet, accueille chaleureux... en famille ou entre amis.
merci pour ces superbes moments de navigation...
Une autre vu de l'ile d'oleron.

Visité en juin 2014
Simon L, Gérant de Sun'Session, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci Arno Stoitchev !
C'est toujours un plaisir de naviguer ensemble !

Nous espérons vous revoir bientôt,

“Super EVJF sur Asoth!”
Avis écrit le 28 avril 2014

La météo était très ventée mais Olivia et Simon ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour nous construire un programme adapté en toute sécurité. Olivia et Simon sont jeunes, connaissent très bien leur bateau et la région, et super accueillants donc nous avons partagé avec eux un souvenir yper convivial.
Ils sont donc venu nous chercher à Saint Martin en Ré en fin de la journée pour un apéro de 2h vers la Rochelle ... moment magique même pour celles qui avaient le moins l'habitude du bateau! Asoth est un grand catamaran très stable, confortable où même avec du vent il est possible de profiter de la navigation. La future mariée a pu s'exercer à différentes manœuvres et a pu barrer le bateau, un très grand souvenir! Super activité pour un EVJF

Visité en avril 2014
Simon L, Gérant de Sun'Session, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Anne-Sophie,

Nous te remercions pour ce commentaire plein d’enthousiasme !
Merci à toi d'avoir penser à Sun'Session pour organiser cet E.V.J.F. et pour avoir motivé tes troupes !
Merci également à toutes le filles du groupe qui ont assuré durant cette sortie sportive. C'était un régal de vous avoir à bord et de vous voir vous amuser.
Nous espérons que le reste du w.e. s'est bien déroulé et que la futur mariée en gardera un souvenir inoubliable.

Nous penserons à vous fin juillet ...

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“navigation sur un cata "Erik Lerouge" vik 125”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé cinq jours de navigation avec Olivia et Simon sur leur cata Lerouge "ASOTH". Partis d'Oleron pour aller jusqu'à l'ïle d'Yeu et retour via les Sables d'Olonne et l'île de Re. Temps merveilleux si ce n'est un orage, cependant peu de vent pour laisser s'exprimer le cata.
On a passé une petite semaine agréable, bien entourés d'Olivia qui fait le max pour nous rendre la nav la plus agréable et Simon qui barre au poil.
Si le pur confort cède un peu le pas à l'utilisation voulue rapide du cata, la navigation a été très agréable grâce à l'amitié de nos hôtes.

Visité en septembre 2013
Simon L, Gérant de Sun'Session, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Plaisir partagé de naviguer en votre compagnie durant 5 jours.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir un jour sur Asoth et vous remercions pour votre bienveillance.

Dolus-d'Oléron, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent moment”
Avis écrit le 3 septembre 2013

super ballade pour le coucher de soleil, agrémentée d'un délicieux apéro de spécialités locales. Simon et Olivia ont un vrai sens de l'accueil, et savent faire partager leur passion en toute simplicité. Génial pour découvrir les paysages oléronais et alentours depuis la mer, tenir la barre d'un très beau bateau et profiter d'un moment de calme sur l'eau. Un moment parfait.

Visité en août 2013
Simon L, Gérant de Sun'Session, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci Sabine a pour ce commentaire qui nous touche beaucoup !
Nous avons également passé un très agréable moment en votre compagnie à l'occasion de l'anniversaire de votre père. Nous sommes ravis que l'idée cadeau vous ait plu à tous et espérons vous revoir très vite sur Asoth.

Olivia & Simon

Les voyageurs ayant consulté Sun'Session ont aussi consulté

Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Sun'Session ?