“Super moment”

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Super moment”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons fait la sortie balade au couché du soleil, et ce fut super. Olivia et Simon sont très sympa, ils nous ont permit de découvrir comment naviguer avec un magnifique catamaran, border la grande voile...
L'apéro était conviviale, servi avec des produits locaux très très bon.
Je recommande cette balade !
Balade du 10/08/14.

Simon L, Gérant de Sun'Session, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci pour votre recommandation Nicolas !
Nous sommes très heureux d'avoir pu participer à ce cadeau qui vous a été offert.
De belles conditions de voiles étaient au rendez-vous, c'était très agréable de partager ça avec vous 4.

Grasse, France
“Une sympathique balade en catamaran au coucher du soleil”
Avis écrit le 8 août 2014

Une soirée a bord du catamaran de sun session, un pur moment de bonheur, qui nous a permis de découvrir l'île d'Oléron d'une autre façon, de participer aux manœuvres et de partager apéritif local très convivial. Ce fut une très belle soirée, simple, paisible et authentique, a l'image d Olivia et Simon.

Pascal (le moussaillon lol) et Audrey

Visité en août 2014
Simon L, Gérant de Sun'Session, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci Pascal (le super moussaillon) et Audrey !
Heureux que vous ayez passé un agréable moment.
C'était un plaisir de vous avoir à bord et de naviguer avec vous.
Au plaisir de vous revoir si vous repasser par Oléron.

La Rochelle, France
“Authenticité, simplicité... Moment ludique et reposant”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Sun session, c'est la promesse d une croisière conviviale, ou j'ai pu apprendre à manouvrer la barre, à découvrir la région, à hisser les voiles ...
Ce n est pas une usine à touriste, ce n est pas une simple balade ou on vous pose sur le cata, on fait l aller retour à fort boyard et basta.. Bien au contraire Olivia, Simon et Thomas sont la pour vous faire participer, vous expliquer...

Je recommande ces balades à tout le monde ... Groupe d amis, famille, couple ...

Ne pas hésiter.
Merci à vous 3 !

Simon L, Gérant de Sun'Session, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Marion,

Merci pour votre participation et pour ce chaleureux commentaire.

Et merci beaucoup de conseiller notre activité.

Nous espérons avoir une prochaine occasion de naviguer ensemble.

Rambouillet, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Sun'session, voile passion”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons tenté l'aventure en famille en soirée pour profiter du calme du pertuis et du couché de soleil. Accueil sur le catamaran et tour d'explication pour les néophytes de la voile que nous étions. Etions car grâce à Olivia et Simon, beaucoup dInterrogation ont trouvés réponse et nous avons pu participer à différentes manoeuvres. C'est là que j'ai réalisé que barrer, même en temps calme, c'est pas si simple. Bien sur, a noté aussi la dégustation de produits régionaux en milieu de sortie. Au final, trois heures sensationnelles riche en enseignement et découvertes. Je vous recommande vivement de vous embarquer sur l'Asoth, vous ne serez pas déçu.

Visité en juillet 2014
Simon L, Gérant de Sun'Session, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Arnaud,

C'est toujours un plaisir pour nous de naviguer et de faire découvrir notre environnement.
Asoth est propice aux belles rencontres. Nous sommes ravis d'avoir partagé ce doux moment avec vous et vous souhaitons une belle fin d'été.

Bises à vous 4.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Une "Sun'Session" inoubliable”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Super balade " sensations" qui nous a permis de découvrir la navigation à bord du superbe catamaran habitable d'Olivia & Simon.
Merci à Olivia pour son accueil et ses précieux renseignements sur le déroulement de la navigation à venir.
Nous avons vraiment apprécié de pouvoir participer à quelques manœuvres et d'apprendre à tenir la barre.
Enfin, nous remercions Simon et Thomas qui nous ont fait partager leur passion de la Voile pendant cette sortie en mer qui nous a permis d'apprécier différemment la beauté des côtes de l'Île d'Oléron.

Visité en juillet 2014
Simon L, Gérant de Sun'Session, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci à vous d'avoir tenté l'aventure en passant sur un bateau beaucoup plus gros que ce que vous avez l'habitude de faire.
C'était un plaisir de vous avoir à bord et espérons avoir l'occasion de naviguer ensemble de nouveau.

Olivia & Simon

Les voyageurs ayant consulté Sun'Session ont aussi consulté

Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron
Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Sun'Session ?