“balade sympathique” 4 sur 5 bulles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“balade sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

balade originale sur une superbe catamaran. Olivia et simon sont très sympa. nous avons fait la balade de 16h avec de magnifiques couleur. Seul petit bémol, 2 h un peu long pour les enfants 9 et 10 ans. ils ont eu néanmoins leur diplôme de moussaillon. gentille attention pour eux. Je recommande cette promenade qui sort de l'ordinaire sur un bateau magnifique. Pour ceux qui ont mal de mer, ils peuvent y aller sans crainte car pas de tangage sur les côtés

Visité en août 2014
Simon L, Gérant de Sun'Session, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Cilia2013,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l’activité vous ait plu et que vous ayez envie de la conseiller.
En ce qui concerne le temps de sortie, c'est un parti pris.
Afin de profiter pleinement de la navigation et parce qu'il est difficile de faire moins (pour faire de la vraie voile), le temps de sortir du chenal, hisser les voiles, les régler et prendre du plaisir à glisser, Sun'Session propose des sorties qui durent minimun 2h00.
Il est vrai que l'air marin creuse mais les enfants apprécient généralement de faire une belle balade en famille et de pouvoir nous poser toutes leurs questions.

Dans l'espoir de vous revoir lors d'un prochain passage sur Oléron.

Bien cordialement,

Toulouse, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Super moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons fait la sortie balade au couché du soleil, et ce fut super. Olivia et Simon sont très sympa, ils nous ont permit de découvrir comment naviguer avec un magnifique catamaran, border la grande voile...
L'apéro était conviviale, servi avec des produits locaux très très bon.
Je recommande cette balade !
Balade du 10/08/14.

Simon L, Gérant de Sun'Session, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci pour votre recommandation Nicolas !
Nous sommes très heureux d'avoir pu participer à ce cadeau qui vous a été offert.
De belles conditions de voiles étaient au rendez-vous, c'était très agréable de partager ça avec vous 4.

Grasse, France
“Une sympathique balade en catamaran au coucher du soleil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Une soirée a bord du catamaran de sun session, un pur moment de bonheur, qui nous a permis de découvrir l'île d'Oléron d'une autre façon, de participer aux manœuvres et de partager apéritif local très convivial. Ce fut une très belle soirée, simple, paisible et authentique, a l'image d Olivia et Simon.

Pascal (le moussaillon lol) et Audrey

Visité en août 2014
Simon L, Gérant de Sun'Session, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci Pascal (le super moussaillon) et Audrey !
Heureux que vous ayez passé un agréable moment.
C'était un plaisir de vous avoir à bord et de naviguer avec vous.
Au plaisir de vous revoir si vous repasser par Oléron.

La Rochelle, France
“Authenticité, simplicité... Moment ludique et reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Sun session, c'est la promesse d une croisière conviviale, ou j'ai pu apprendre à manouvrer la barre, à découvrir la région, à hisser les voiles ...
Ce n est pas une usine à touriste, ce n est pas une simple balade ou on vous pose sur le cata, on fait l aller retour à fort boyard et basta.. Bien au contraire Olivia, Simon et Thomas sont la pour vous faire participer, vous expliquer...

Je recommande ces balades à tout le monde ... Groupe d amis, famille, couple ...

Ne pas hésiter.
Merci à vous 3 !

Simon L, Gérant de Sun'Session, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Marion,

Merci pour votre participation et pour ce chaleureux commentaire.

Et merci beaucoup de conseiller notre activité.

Nous espérons avoir une prochaine occasion de naviguer ensemble.

Rambouillet, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Sun'session, voile passion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons tenté l'aventure en famille en soirée pour profiter du calme du pertuis et du couché de soleil. Accueil sur le catamaran et tour d'explication pour les néophytes de la voile que nous étions. Etions car grâce à Olivia et Simon, beaucoup dInterrogation ont trouvés réponse et nous avons pu participer à différentes manoeuvres. C'est là que j'ai réalisé que barrer, même en temps calme, c'est pas si simple. Bien sur, a noté aussi la dégustation de produits régionaux en milieu de sortie. Au final, trois heures sensationnelles riche en enseignement et découvertes. Je vous recommande vivement de vous embarquer sur l'Asoth, vous ne serez pas déçu.

Visité en juillet 2014
Simon L, Gérant de Sun'Session, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Arnaud,

C'est toujours un plaisir pour nous de naviguer et de faire découvrir notre environnement.
Asoth est propice aux belles rencontres. Nous sommes ravis d'avoir partagé ce doux moment avec vous et vous souhaitons une belle fin d'été.

Bises à vous 4.

Olivia & Simon

Les voyageurs ayant consulté Sun'Session ont aussi consulté

Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron
Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Sun'Session ?