“Il ne manquait que le soleil”

CAMPING OLERON LOISIRS
Avis publié : 28 septembre 2013

J ai beaucoup aimé ce camping, même si la meteo ne nous a pas été favorable fin septembre. Un point particulier sur la propreté du site, des mobilhomes et le tri des déchets ! Dommage je n ai pas pu apprécier tous les services a cette époque sauf la piscine couverte et chauffée très agréable. Nous avons aussi eu la chance d avoir un emplacement très lumineux et sans vis a vis. Par ailleurs, le personnel est sympa, agréable, et nous avons eu deux charmantes attentions a l arrivée et au départ ! Nous avons l habitude de ces locations et on peut dire que la revue de détails au départ a été faite très consciencieusement, ce qui n est pas le cas partout. Voilà, malgré le temps maussade, j en garderai un excellent souvenir.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2013

Location d'un mobile-home en septembre dans ce camping, certes un peu éloigné de la mer, mais nous l'avions choisi en connaissance de cause pour sa belle piscine (dont une couverte et chauffée)pas déçus du tout
Accueil agréable et efficace, camping propre et bien entretenu
Une bonne surprise

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Un camping, avec une belle piscine, des mobil homes propres, assez neufs, et une animation qui avait l'air efficace ... (j'en ai trop peu profité pour en parler) mais malheureusement assez loin de tout. On est assez vite contraints de prendre la voiture pour aller à la plage (ou alors faut aimer le vélo !!!) C'est bien la le seul point négatif du camping. Au final, ca ne nous a pas déranger tant que cela mais il est bon de le savoir, surtout sur une ile ou il est parfois très difficile de garer sa voiture !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

A l'arriver l'accueil était moyen.
Notre emplacement de mobilhome était très bien parce que nous avions beaucoup de place comparés à tous les autres mobilhomes.
Mobilhomes pas mal et propre.
Le camping comprend une allée principale avec des dos d'ânes très dangereux, de nombreux enfants courent, jouent, font du vélo au milieu de l'allée ce qui est très dangereux lorsque l'on ai en voiture.
Piscine MINISCULE vraiment inadaptées, tobogan tout petit...
Animation très très bof !!!! pas de salle de spectacle, le bar sert de salle de spectacle.. les personnes qui veulent consommés c'est impossible dans l'intérieur du bar les personnes prennent les chaises des tables pour regarder le ''spectacle'' ce qui pose un problème pour les personnes qui elle veulent s'asseoir et consommés elle doivent rester debout, service très très lent.
Superette pas trop mal même si les prix restent quand même cher!
Le service est quand même très très moyen nous avions demander des couvertures qui ne sont pas arriver nous avons donc du aller les chercher!

Pour nous ce n'est pas un camping qui vaut 4 étoiles mais plutôt 2 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons été très bien accueilli et amené à notre mobil home. Emplacement autour de celui ci pratiquement nul nous ne pouvions garer notre véhicule a côté il était donc garé sur le bord dépassant sur le chemin et comme la première semaine il a beaucoup plus pour éviter les ornières on nous a demande de la garer du côté des sanitaires il y avait peu de monde ça allait mais j'ai du mal à imaginer cette situation en juillet ou août. Cette promiscuité fait que l on vivait avec les voisins!!! J ai rendu le mobil home nettement plus propre que nous l avons trouvé et en guise de bienvenue juste un sac poubelle pour le tri pas une éponge pas un rouleau de papier Wc même pas un sac poubelle normal comme nous avions l habitude d avoir dans un quatre étoiles. Piscine parfaite en juin mais je pense que cela doit être juste en saison elle est petite

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Point positif Accueil très sympathique , personnel a l'écoute et très agréable , le camping a plein d'activité et un restaurant pas cher très bon et personnel compétant les extérieurs sont très bien entretenu
Point négatif mobilhome très sales ménage non fait très petits et très peu équipée
Pour avoir fait pas mal de camping 4 étoiles avec mobilhome par rapport au mobilhome le caming a notre avis ne mérités pas ses 4 etoiles

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Hôtel Les Cleunes
N° 1 sur 1 à Boyardville
La Brande Camping Caravaning
La Brande Camping Caravaning
N° 3 sur 8 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez CAMPING OLERON LOISIRS ?

Informations supplémentaires concernant CAMPING OLERON LOISIRS

Adresse: La jousselinière, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie de prix : 97€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
NOUVEAUTE 2015 : AGRANDISSEMENT DES CLUBS ENFANTS - TRAMPOLINES-STRUCTURES GONFLABLES-ADO ‘SPHERE Ambiance familiale garantie ! à 5 minutes de la plage. Les couleurs uniques, du lever au coucher du soleil, de cette île exotique, qui lui ont valu le surnom d'Ile lumineuse. Venez en famille, vous amusez dans notre espace aquatique avec sa piscine couverte, sa piscine extérieure avec pataugeoire et toboggan aquatique . Animation garantie pour toute la famille d’avril à septembre 2015 ; Club enfants pour les 4 à 12 ans, pendant les vacances d’avril aussi !. Ado’sphère pour les 13 à 17 ans Animations sportives, découverte de la région en journée Animation soirée, en période de vacances scolaires, juillet/août et tous les week ends ! Salle de remise en forme, aire de jeux, terrain multisports, beach-volley, pétanque, structures gonflables, trampolines, ping-pong …. Le site idéal pour des vacances réussies !! Nos services d’avril à septembre : Bar Restaurant, snack/plats à emporter, dépôt de pain avec viennoiseries Réception, laverie, location de vélos WIFI gratuit Navette plage gratuite en saison ... plus   moins
CAMPING OLERON LOISIRS France/Charente-Maritime