“Une semaine inoubliable dans ce camping !”

CAMPING OLERON LOISIRS
“Une semaine inoubliable dans ce camping !”
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine sous le soleil du camping d'Oleron Loisirs, un camping très bien aménagé, très beau cadre, l'espace aquatique est super agréable : piscine intérieure et extérieure, toboggan, transat... L'animation est au top, on ne s'ennuie jamais ! Merci Damien et ses animateurs :) Le plus dur est le retour a la maison.. Je recommande a tous ce camping !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Poitiers, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Camping très agréable, avec une bonne équipe d'animation. Nous avons passer de superbe vacances. Il y a la mer pas loin, des pistes cyclables partout des bois et différentes attractions dont
le camping est partenaire et permet de bénéficier de tarifs avantageux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PORNICHET
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

J ai beaucoup aimé ce camping, même si la meteo ne nous a pas été favorable fin septembre. Un point particulier sur la propreté du site, des mobilhomes et le tri des déchets ! Dommage je n ai pas pu apprécier tous les services a cette époque sauf la piscine couverte et chauffée très agréable. Nous avons aussi eu la chance d avoir un emplacement très lumineux et sans vis a vis. Par ailleurs, le personnel est sympa, agréable, et nous avons eu deux charmantes attentions a l arrivée et au départ ! Nous avons l habitude de ces locations et on peut dire que la revue de détails au départ a été faite très consciencieusement, ce qui n est pas le cas partout. Voilà, malgré le temps maussade, j en garderai un excellent souvenir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Location d'un mobile-home en septembre dans ce camping, certes un peu éloigné de la mer, mais nous l'avions choisi en connaissance de cause pour sa belle piscine (dont une couverte et chauffée)pas déçus du tout
Accueil agréable et efficace, camping propre et bien entretenu
Une bonne surprise

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Un camping, avec une belle piscine, des mobil homes propres, assez neufs, et une animation qui avait l'air efficace ... (j'en ai trop peu profité pour en parler) mais malheureusement assez loin de tout. On est assez vite contraints de prendre la voiture pour aller à la plage (ou alors faut aimer le vélo !!!) C'est bien la le seul point négatif du camping. Au final, ca ne nous a pas déranger tant que cela mais il est bon de le savoir, surtout sur une ile ou il est parfois très difficile de garer sa voiture !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 29 août 2013

A l'arriver l'accueil était moyen.
Notre emplacement de mobilhome était très bien parce que nous avions beaucoup de place comparés à tous les autres mobilhomes.
Mobilhomes pas mal et propre.
Le camping comprend une allée principale avec des dos d'ânes très dangereux, de nombreux enfants courent, jouent, font du vélo au milieu de l'allée ce qui est très dangereux lorsque l'on ai en voiture.
Piscine MINISCULE vraiment inadaptées, tobogan tout petit...
Animation très très bof !!!! pas de salle de spectacle, le bar sert de salle de spectacle.. les personnes qui veulent consommés c'est impossible dans l'intérieur du bar les personnes prennent les chaises des tables pour regarder le ''spectacle'' ce qui pose un problème pour les personnes qui elle veulent s'asseoir et consommés elle doivent rester debout, service très très lent.
Superette pas trop mal même si les prix restent quand même cher!
Le service est quand même très très moyen nous avions demander des couvertures qui ne sont pas arriver nous avons donc du aller les chercher!

Pour nous ce n'est pas un camping qui vaut 4 étoiles mais plutôt 2 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SAVIGNY LE TEMPLE
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons été très bien accueilli et amené à notre mobil home. Emplacement autour de celui ci pratiquement nul nous ne pouvions garer notre véhicule a côté il était donc garé sur le bord dépassant sur le chemin et comme la première semaine il a beaucoup plus pour éviter les ornières on nous a demande de la garer du côté des sanitaires il y avait peu de monde ça allait mais j'ai du mal à imaginer cette situation en juillet ou août. Cette promiscuité fait que l on vivait avec les voisins!!! J ai rendu le mobil home nettement plus propre que nous l avons trouvé et en guise de bienvenue juste un sac poubelle pour le tri pas une éponge pas un rouleau de papier Wc même pas un sac poubelle normal comme nous avions l habitude d avoir dans un quatre étoiles. Piscine parfaite en juin mais je pense que cela doit être juste en saison elle est petite

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Hotel Le Square
N° 4 sur 17 à Saint-Georges-d'Oléron
Camping Le Saint Hubert
Camping Le Saint Hubert
N° 22 sur 62 à Île d'Oléron

Vous connaissez CAMPING OLERON LOISIRS ?

Informations supplémentaires concernant CAMPING OLERON LOISIRS

Établissement : CAMPING OLERON LOISIRS
Adresse: La jousselinière, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 1 sur 17 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
NOUVEAUTE 2015 : AGRANDISSEMENT DES CLUBS ENFANTS - TRAMPOLINES-STRUCTURES GONFLABLES-ADO ‘SPHERE Ambiance familiale garantie ! à 5 minutes de la plage. Les couleurs uniques, du lever au coucher du soleil, de cette île exotique, qui lui ont valu le surnom d'Ile lumineuse. Venez en famille, vous amusez dans notre espace aquatique avec sa piscine couverte, sa piscine extérieure avec pataugeoire et toboggan aquatique . Animation garantie pour toute la famille d’avril à septembre 2015 ; Club enfants pour les 4 à 12 ans, pendant les vacances d’avril aussi !. Ado’sphère pour les 13 à 17 ans Animations sportives, découverte de la région en journée Animation soirée, en période de vacances scolaires, juillet/août et tous les week ends ! Salle de remise en forme, aire de jeux, terrain multisports, beach-volley, pétanque, structures gonflables, trampolines, ping-pong …. Le site idéal pour des vacances réussies !! Nos services d’avril à septembre : Bar Restaurant, snack/plats à emporter, dépôt de pain avec viennoiseries Réception, laverie, location de vélos WIFI gratuit Navette plage gratuite en saison ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, PitchUp et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CAMPING OLERON LOISIRS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CAMPING OLERON LOISIRS France/Charente-Maritime