“Camping haut top de ces étoiles”

CAMPING OLERON LOISIRS
“Camping haut top de ces étoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Je rentre d une semaine de vacances dans ce camping et j en suis super content les animateurs benco et Damien sont géniaux , et layla s occupe trop bien des enfants de moins de 12ans
Le seul petite moins négative c est la restauration était un peu limiter par rapport à avant mais sinon c'est vacances resteront ennoubliable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci mrbossmax111 .

Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Ce camping offre une animation permanente, tout au long de la journée, avec des animateurs géniaux. Il y a des animations pour tous le monde, tous les âges.
Les mobile-homes sont bien. Le camping est sympathique et offre des services corrects.
Merci aux serveurs du bar, au cuisinier et aux animateurs pour cette semaine magnifique et pleine d'ambiance.
Les toulouloute :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Neuville de Poitou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Le camping est bien dans son ensemble malgré des mobil home bien trop près les uns des autres (très petite place véhicule à côté du logement et à certains emplacements, impossible de se garer). L'animation est bien. La piscine est bien. Gros point noir : le bar. La personne derrière le bar n'est pas commerçante du tout et nous fait sentir qu'on la dérange. Les consommations sont hors de prix : une bière des naufrageurs 5 euros !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Guyancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Super camping.
Equipements bien placés et entretenus.
Moi fan de pétanque et volet me suis régalé
L'espace piscine est aussi bien conçu même si le toboggan est un peu petit.

L'animation était extra. Merci Damien pour la joie que tu nous as donné. Tes animations sortaient de l'ordinaire et rassemblaient grands et petits.

Titi le chef du resto est très propre et ses assiettes bien dressées.

Au bar une vrai ambiance de vacance existe grâce à Ami ses sourires.

J'ai hâte de revenir cet été.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Magnanville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Camping valorisé par une équipe d'animation exceptionnelle menée avec brio par Damien sans oublier ses acolytes. Mobilhoms de très belles qualités. Piscine couverte gagnerait à être plus chaude et tout serait vraiment parfait.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thiviers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai passé deux semaines inoubliables dans se camping avec famille et amis.
L'équipe et les animateurs sont GÉNIAUX.
J'ai adoré.
A retourner très très rapidement car c’était super les animations, le service qualité/prix, l’accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine sous le soleil du camping d'Oleron Loisirs, un camping très bien aménagé, très beau cadre, l'espace aquatique est super agréable : piscine intérieure et extérieure, toboggan, transat... L'animation est au top, on ne s'ennuie jamais ! Merci Damien et ses animateurs :) Le plus dur est le retour a la maison.. Je recommande a tous ce camping !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Hotel Le Square
N° 4 sur 17 à Saint-Georges-d'Oléron
Camping Le Saint Hubert
Camping Le Saint Hubert
N° 22 sur 62 à Île d'Oléron

Vous connaissez CAMPING OLERON LOISIRS ?

Informations supplémentaires concernant CAMPING OLERON LOISIRS

Établissement : CAMPING OLERON LOISIRS
Adresse: La jousselinière, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 1 sur 17 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
NOUVEAUTE 2015 : AGRANDISSEMENT DES CLUBS ENFANTS - TRAMPOLINES-STRUCTURES GONFLABLES-ADO ‘SPHERE Ambiance familiale garantie ! à 5 minutes de la plage. Les couleurs uniques, du lever au coucher du soleil, de cette île exotique, qui lui ont valu le surnom d'Ile lumineuse. Venez en famille, vous amusez dans notre espace aquatique avec sa piscine couverte, sa piscine extérieure avec pataugeoire et toboggan aquatique . Animation garantie pour toute la famille d’avril à septembre 2015 ; Club enfants pour les 4 à 12 ans, pendant les vacances d’avril aussi !. Ado’sphère pour les 13 à 17 ans Animations sportives, découverte de la région en journée Animation soirée, en période de vacances scolaires, juillet/août et tous les week ends ! Salle de remise en forme, aire de jeux, terrain multisports, beach-volley, pétanque, structures gonflables, trampolines, ping-pong …. Le site idéal pour des vacances réussies !! Nos services d’avril à septembre : Bar Restaurant, snack/plats à emporter, dépôt de pain avec viennoiseries Réception, laverie, location de vélos WIFI gratuit Navette plage gratuite en saison ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CAMPING OLERON LOISIRS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CAMPING OLERON LOISIRS France/Charente-Maritime