“Merci à l'équipe d'animation !! :)”

et 1 autre site !
CAMPING OLERON LOISIRS
Niort, France
“Merci à l'équipe d'animation !! :)”
Avis écrit le 2 juin 2014

C'est un camping qui est valorisé grâce à l'équipe d'animation !! Merci à Damien, un animateur au top et à Amina, une serveuse parfaite.. Un séjour magique dans ce camping, riche en animations diverses et un accueil chaleureux.
Des rencontres agréables, des prix au bar très intéressant !
Un camping agréable, parfait pour des vacances sans prises de tête.. Mais surtout, encore merci à Damien et Amina qui ont rendu notre séjour inoubliable dans ce camping.. :)
(Les 4 infirmières > Mathilde)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Le camping semble propre en general, les mobile home sont a touche touche pratiquement aucune place pour garer les voitures.
Pour un mobil home 8 personnes 3 chambres plus banquette qui ce transforme en lit (pour notre part nous avons dormis par terre, lit a ressoir tres usee donc inconfortable) un espace restrain sur la terasse, le menage des mobiles homes reste a desire, mauvaise amenagement dedans, tres peu de placard pour rangement .
Aire de jeux pour les enfants plutot bien, piscine interieur pratiquement pas chauffer (en mai) et tres petite.
Pour nous le camping ne merite pas son 4 etoiles ...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Blois, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Vraiment cette année était troop cool surtout avec le groupe d ados qu ln était et on avait des animateurs hors normes et des animations plus que géniale et faite que benco et damien reviens merci pour c est vacanves
Petite dédicace a benco et damien ; marco polo

• Séjour du avril 2014
Caen, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour au camping oléron loisirs. Aucun ennui au sein du camping n'est possible, l'équipe d'animation est juste au top du top! Des activités sont proposées tout au long de la journée, tout le monde peut trouver son bonheur! Amusement garanti grâce à Damien et Benco !!!!! Rien que pour l'animation, note excellente obligée mais le seul bémol est la localisation du camping, mais l'île se traverse très rapidement d'un point à un autre! Encore bravo et merci aux animateurs Damien et Benco qui ont été tout simplement géniaux... Qu'est-ce qu'ils nous ont fait rire!!!!!!!!
Les Aurélie ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Auray, France
Avis écrit le 4 mai 2014

le camping est d'une très haute qualité les mobilhome sont très bien équipés, nous sommes arrivés le ménages était fait il n'y avais pas une poussière ! le camping est vraiment génial, un complexe sportif vraiment bon ainsi qu'une grande piscine chauffée à température idéale. tous les jours nous avons eu la chance de pouvoir participé a une multitude d'animations animées par des animateurs hors normes vraiment géniaux qui donnent envie de participer et qui donnent une très bonne ambiance joviale au sein du camping !!! depuis 6 ans je pars avec mes parents pour trouver le camping idéal et ça y est nous l'avons trouvé et je tiens à remercier tous les membres du camping pour leur gentillesse et leur disponibilité bravo à eux qui font un très bon travail. mention spéciale aux animateurs qui sont vraiment les meilleurs animateurs de camping espèré !!!!
je vais revenir au camping et je vais le conseiller a mes amis donc merci au camping d'oléron loisirs

Astuce pour la chambre : aucun conseil à donner tellement le camping est parfait vous trouverez votre bonheur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Monthou-sur-Bièvre, France
Avis écrit le 4 mai 2014

On c'est amuser toutes la semaine grace a des super animateur qui on cree un groupe d'ado c'est vraiment une exelente semaine personne n'as etais mis a part. Dommage le seul probleme est que le restaurent est diminue ca carte et le cote bar ouvert sur la piscine devrait comme l'anne derniere vendre des gaufre parce que manger une gauffre devant la piscine c'est tope et sinon FAITE REVENIR DAMIEN ET BENCO L ANNEE PROCHAINE SVP !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2014

Je rentre d une semaine de vacances dans ce camping et j en suis super content les animateurs benco et Damien sont géniaux , et layla s occupe trop bien des enfants de moins de 12ans
Le seul petite moins négative c est la restauration était un peu limiter par rapport à avant mais sinon c'est vacances resteront ennoubliable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci mrbossmax111 .
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 19 sur 66 à Île d'Oléron
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 1 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez CAMPING OLERON LOISIRS ?

Informations supplémentaires concernant CAMPING OLERON LOISIRS

Établissement : CAMPING OLERON LOISIRS
Adresse: La jousselinière, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 1 sur 17 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
NOUVEAUTE 2015 : AGRANDISSEMENT DES CLUBS ENFANTS - TRAMPOLINES-STRUCTURES GONFLABLES-ADO ‘SPHERE Ambiance familiale garantie ! à 5 minutes de la plage. Les couleurs uniques, du lever au coucher du soleil, de cette île exotique, qui lui ont valu le surnom d'Ile lumineuse. Venez en famille, vous amusez dans notre espace aquatique avec sa piscine couverte, sa piscine extérieure avec pataugeoire et toboggan aquatique . Animation garantie pour toute la famille d’avril à septembre 2015 ; Club enfants pour les 4 à 12 ans, pendant les vacances d’avril aussi !. Ado’sphère pour les 13 à 17 ans Animations sportives, découverte de la région en journée Animation soirée, en période de vacances scolaires, juillet/août et tous les week ends ! Salle de remise en forme, aire de jeux, terrain multisports, beach-volley, pétanque, structures gonflables, trampolines, ping-pong …. Le site idéal pour des vacances réussies !! Nos services d’avril à septembre : Bar Restaurant, snack/plats à emporter, dépôt de pain avec viennoiseries Réception, laverie, location de vélos WIFI gratuit Navette plage gratuite en saison ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CAMPING OLERON LOISIRS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CAMPING OLERON LOISIRS France/Charente-Maritime