“Avis trés mitigé”

et 1 autre site !
Camping Les Grosses Pierres
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans ce camping, emplacement n°22, au début nous avons eu peur car la route passe tout près; en fin de compte, nous n'étions pas si mal que ça, peu de passage de voiture et comme nous étions en bout d'allée, les enfants pouvaient jouer sans danger, si l'on ignore les nombreuses bouteilles de gaz apparentes à chaque mobil-home , pas trés sécurisé pour un soit-disant 5*... le camping était très propre et entretenu, par contre le ménage du mobil-home laissait à désirer à notre arrivée (beaucoup de moumoutes et poussières sous les lits), quand aux oreillers ils sont inutilisables, une horreur. Nous avons signalé ceci à notre arrivée mais aucune suite...la plage est loin et si l'on veut y aller en vélo, il n'y a pas de piste cyclable.. Mais le gros point noir de ce camping pour moi c'est : LA PISCINE!!! La plus froide que je n'ai jamais connue, de tous les hôtels et campings que j'ai fait!!! elle est tout simplement gelée, et le bassin qui accueille la chute des toboggans est pire, mes enfants avaient les lèvres violettes en sortant!!! la piscine intérieure est chauffée (plus ou moins selon les jours) mais très bruyante et je vous passe le bruit de soufflerie du jaccuzzi. Il y a un surveillant de baignade pour les 3 bassins, je n'appelle donc pas ça "baignade surveillée".

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Grosses Pierres, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chers Clients,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre camping.
Pour répondre à votre inquiétude par rapport aux bouteilles de gaz, nous pouvons vous assurer qu’elles sont équipées d’un système de blocage qui permet de les laisser à l’extérieur du mobil-home en toute sécurité.
Concernant le ménage, s’il n’est pas impeccable à votre arrivée, nous pouvons faire intervenir une femme de ménage.
Le camping Les Grosses Pierres est situé à 900m de la plage et n’est pas commercialisé avec un accès direct sur la plage.
Les retours concernant l’espace aquatique sont nombreux cette année et nous en remercions nos vacanciers, c’est pour cela que nous avons décidé de refaire entièrement l’espace aquatique pour 2014 !
Espérant vous accueillir la saison prochaine dans l’un de nos campings

Avis publié : 25 août 2013

Je tiens à préciser que je n'ai pas séjourné directement au camping Les Grosses Pierres mais que j'avais un logement au Saint Hubert. Mais nous avons passé la plupart de notre temps aux Grosses Pierres où se passent toutes les animations/soirées.

Au début de la semaine, un planning est affiché. Rapidement, nous constatons que les soirées sont variées et que les activités sont nombreuses, mais cela c'est sur le papier, la réalité est toute autre...

Les infrastructures sont correctes : une belle salle avec sono, une piscine extérieure et une couverte, une grande terrasse pour boire un verre, une "petite" salle de musculation, un institut de beauté et une épicerie bien achalandée.

Nous avons loué nos vélos sur ce camping le dimanche matin. Il ne restait plus grand chose et nous avons eu des vélos un peu défectueux et assez vieux. Aucune remise bien entendu malgré l'état du matériel et la durée de la location. Une caution de 200 euros par vélo est demandée même si sa valeur n'excède pas 50...
La personne qui s'est occupée de la location était sympathique mais l'état des vélos ne l'a pas choqué plus que ça et semblait dépassée par nos remarques.
Quoiqu'il en soit, nous en avions absolument besoin donc nous avons pris ce qu'il restait.

La première soirée à laquelle nous avons participé était Le Loto. Plutôt sympa, bonne ambiance avec des lots corrects. Cependant, l'animateur un peu lourd avec ses numéros de départements tout au long de la soirée et tirage bâclé sur un simple ordinateur, avec toujours les mêmes numéros. La même table a gagné 3 fois, bizarre nan ?

Chaque animation nocturne est ensuite suivie d'une soirée dancefloor avec la chanson du camping "Zumba hé". Malheureusement, au début c'est sympa mais plus la semaine avance et plus les musiques sont les mêmes et encore les mêmes... Le DJ pourrait varier, c'est dommage! Les chorégraphies collectives sont amusantes, les animateurs ont la pêche même s'ils sont peu nombreux.
Le prix des consos est raisonnable sauf la crêpe surgelée à 2,50 euros!!!
Les spectacles sont de qualité (soirée music show et brésil)

En revanche, les cours de sport sont ridicules malgré la bonne volonté du prof. Ils durent à peine 30 minutes et se passent sous un chapiteau ou sur le terrain de pétanque. Ces cours se limitent juste à une petite animation familiale de l'après-midi, vrais sportifs, passez votre chemin !

La piscine est vraiment très bien mais en fin de journée car l'après-midi, elle est bien trop remplie et ce n'est pas agréable. Mieux vaut opter pour la plage qui n'est pas loin.

Pour résumer, la fonction "animations" de ce camping annexe est bien remplie, juste ce qu'il faut mais pas trop d'où ma conclusion : Peut mieux faire pour du 5 étoiles !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Comme nous avons reservé grace a mon CE, nous etions en privilege.
Nous avons été tres decu par la propreté : la salle de bain etait tres sale
Et nous avons dut relavez la vaisselle...
L emplacement, pour un emplacement privilege, laisser a desirer :
Alors que la plupart des terrasses etaient au soleil nous avons herité
De la seule terrasse exposée 24h/24h a l ombre....
Bref je déconseille vivement ce camping

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir laisser un avis sur notre camping,
Sachez que nos collègues sur place font le maximum pour que vous passiez un agréable séjour aussi, si le ménage n’est pas impeccable, nous pouvons faire intervenir une femme de ménage.

Concernant l’exposition du mobil-home, cela peut être défini avec le CE, pensez donc à leur remonter l’information afin que pour 2014, le mobil-home soit sur un emplacement ensoleillé.
Par ailleurs, cette saison les emplacements ombragés ont en général était très apprécié !
Espérant vous revoir dans l’un de nos camping la saison prochaine.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avions réservé via mon CE, l'emplacement privilège avec une terrasse un peu exigüe que nous partagions avec nos amies les fourmis. La propreté du mobilhome était bonne, la vaisselle à compter puis à ranger à l'arrivée ainsi que de la remettre sur la table au départ est un peu pénible. L'équipement est de bonne qualité, micro-ondes, lave vaisselle, grille pain, cafetière...
L'accueil assez sommaire, notamment pour un emplacement "privilège" on s'attend à mieux, il a fallu rappeler à l'hôtesse la fourniture des draps et nous avons du revenir le lendemain pour demander le code wi-fi gratuit.
La literie était d'excellente qualité. La propreté des draps fournis par contre était quelques peu douteuse, cheveux retrouvés dans les draps pliés pourtant emballés dans le plastique et "moutons" de poussière visiblement repassés puisque collés aux draps.

J'ai testé le salon d'esthétique, pour une épilation, super accueil, Gaby, merci encore, de bons fous rires et une épilation parfaite. Un vrai moment de vacances.

La piscine extérieure est-elle vraiment chauffée ????? Cela ne nous a pas paru flagrant.
La piscine intérieure très bruyante et la marche du jacuzzi est très aléatoire
La plage la plus proche reste très éloignée si l'on veut partir avec son parasol, son sac de plage, les serviettes, l'appareil photo, les magazines....prévoir les vélos avec un prix de location à la semaine très élevé ou prendre la voiture, pas très écolo je le reconnais.

Nous avons assisté au pot d'accueil, et avons été très déçus, le responsable des animateurs (et là je rejoint l'avis de John3534) avait le dynamisme d'un poulpe mort et n'était visiblement pas fait pour ce métier. Lorsque l'on présente les soirées à venir pour la semaine il serait bon de les apprendre par cœur et ne pas se dévisser le cou pour regarder l'écran géant. Son incitation à la danse Salsa, Bachata, assis sur une enceinte, ne nous a pas donné envie de franchir le pas.

Pour résumer un camping pas si proche de la mer que ça, mais qui nous a permis de passer tout de même une bonne semaine de vacances en famille.

Chers Clients,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour vos avis constructifs
Nous sommes ravis que notre gamme privilège vous ai plu, en effet, il s’agit de nos hébergements haute gamme, aussi il n’est jamais évident pour mes collègues sur place d’éviter que les fourmis accèdent aux terrasses, en effet, nous sommes sur de l’hôtellerie de plein air.
Nous sommes cependant au regret de constater que l’accueil n’a pas été digne d’un accueil privilège, les draps et le code wifi aurait affectivement du vous être fournis dès votre arrivée.
Concernant les draps, ils sont lavés par un prestataire extérieur avec qui nous collaborons depuis plusieurs années et nous n’avons jamais eu de mauvais retours quant à la propreté du linge.
Au sujet de l’équipe d’animateurs, les animations devant être un point fort dans un camping ambiance club et suite à différents commentaires à ce sujet, nous en avons bien pris note et l’équipe sera changée pour 2014.
Pour finir, notre camping Les Grosses Pierres n’étant pas commercialisé avec un accès direct à la plage (effectivement on y accède en parcourant quelques centaines de mètres, 900m exactement) sachez que des navettes sont prévues du camping à la plage (gratuites)
Espérant vous revoir l’année prochaine dans l’un de nos campings Vagues Océanes !

Avis publié : 18 août 2013

Camping 5 etoiles mais cela ne veux pas dire grand choses, animations moyennes pas assez d'animateurs. Club enfants plusque limite un anomateurs pour 35 enfants un peu juste enfants livrés à eux même pas terribles. Les emplacements sont bien, la piscine pas mal. La propreté irréprochable.

Astuce pour la chambre : pas de conseil

Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos avis sur notre camping.
En ce qui concerne les animations, nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour que l’équipe d’animateurs saison 2014 atteigne un niveau de qualité en adéquation avec nos critères d’ambiance « club ».
Au sujet des animateurs pour les club enfants, sachez que notre objectif est de satisfaire un grand nombre d’enfants et nos animateurs ont à cœur de leur proposer des activités adaptés et ludiques.
Nous sommes ravis que les emplacements et la propreté du camping vous ai plu, nos équipes de techniciens, de nettoyage et d’animateurs s’investissent chaque jour pour que vous passiez un agréable séjour.
Espérant vous revoir l’année prochaine dans l’un de nos campings.

Avis publié : 11 août 2013

Mobil home 6 pers. dans quartier famille fonctionnel, emmener votre oreiller, matelas ressorts, quartier très calme, emplacement minuscule comparé au autres camping 5* que j'ai fréquenté, mobil home les uns sur les autres, n'y compté pas garer votre véhicule sur votre emplacement vous n'aurez plus de place pour les bains de soleil enfin deux chaises pliantes réglables. "Piscine extérieure chauffée", ah bon? l'Atlantique était plus chaude, sol glissant et décrépi, un pataugeoire, un simple pentaglisse et toboggan. Piscine couverte petite mais un plus chaude et pataugeoire, sol glissant et déformé à certains endroits, caisse de résonance, manque un espace aquatique ludique, les plus petits s'ennuient très vite dans le pataugeoire d'autant plus que les ballons sont interdits dans la piscine . Les soirées et animations : bien dans l'ensemble mais pour des soirées biens meilleurs il faut changer de D'J. Le WI-FI capte uniquement sur la terrasse du mobil home quand il a envie. un peu déçu.

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans un mobile home - 7 ans avec TV pendant 15j. Dans l'ensemble un peu déçu par rapport a nos attentes. Les chambres sont petites, il faut ranger la vaisselle en arrivant après l'avoir comptabilisé (et la remettre sur la table avant le depart). Le matériel semble fragile et bas de gamme (une chaise de jardin s'est cassée alors qu'on ne bougeait pas et que j'avais mon bébé dans les bras). Par contre literie confortable. Sinon en cas de température le mobile home devient une vraie fournaise et c'était très dur pour nos enfants comme pour nous. Les mobiles home sont les uns sur les autres : aucune intimité. Si vous ne tirez pas le rideau de la fenêtre de la cuisine vos voisins peuvent profiter de votre sortie de salle de bain ! Pour le véhicule vous devez pouvoir garer votre véhicule devant mais c'est tellement exigu que les rétroviseurs touchent la haie d'un côté et la terrasse de l'autre. Impossible de passer avec la poussette. Pratique avec un bébé ! Sinon piscine très froide, 2-3 parasols en tout et pour tout. C'est pas top avec des enfants en bas âge ! En plus on a du se contenter d'une chaise pour nous 4 pendant pratiquement tout le séjour ! La piscine intérieure est très bruyante. Par ailleurs une seule personne assure la surveillance de la piscine extérieure, des toboggans et de la piscine intérieure c'est trop peu par rapport au monde présent. Ensemble donc moyen qui mérite pas plus de 3 étoiles.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
À 9,7 km
À 24,6 km
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 3 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Camping Les Grosses Pierres ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grosses Pierres

Adresse: Les Sables Vignier, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 18 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie de prix : 50€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Grosses Pierres 5*
Situé en Charente-Maritime sur l’Ile d’Oléron, le camping 5 étoiles Les Grosses Pierres vous accueille pour des vacances mémorables ! Découvrez les charmes de l’Ile d’Oléron, avec ses belles plages situées à 900m du camping. C’est aussi l’occasion de voir le célèbre Fort Boyard ! Concernant le camping Les Grosses Pierres, il possède un espace aquatique composé de banquettes anatomiques, un espace balnéo, cols de cygne, un bassin enfants, une piscine couverte et chauffée. Il y a aussi des toboggans et pentaglisses ainsi qu’un bassin ludique pour les enfants. Par ailleurs, le camping propose de nombreux services tels que bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, espace bien-être, laverie, accès WiFi gratuit au bar. Profitez aussi des nombreuses animations du camping : Club enfants, club ados, animations sportives (tournois sportifs, cours de remise en forme, initiation danse…). Vous pouvez aussi jouer à la pétanque, au ping-pong, au tennis, au mini-golf… Découvrez l’ Ile d’Oléron au camping Les Grosses Pierres pour des vacances inoubliables ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Odigeo, PitchUp et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grosses Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grosses Pierres France/Charente-Maritime