“un 5 étoiles ? tres déçus!”

Camping Les Grosses Pierres
Landivisiau, France
“un 5 étoiles ? tres déçus!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce camping la dernière semaine d août et nous avons été très déçus!
à peine arrivé, erreur de mobil home, on a payé 800euros la semaine pour un mobil home tv et à la place on se retrouve dans un mobil home sans télé avec 4 enfants c est super!
Mobil home situé au fond d'une allée très étroite, difficile de garer sa voiture...
d ailleurs voiture rayée à cause des branches des haies.
on a changé de mobil home le lundi alors qu on aurait pu en changer dès samedi sachant qu il yen avait 5autres de libres .
Photos trompeuses, les mobil home sont les uns sur les autres aucune intimité.
la piscine extérieure non chauffée et tout parait plus grand en photo déçu de la taille des piscines.
rien pour les enfants en bas âge jusqu'à 3ans.
nos 2 filles de 5 et 7ans n avaient pied dans aucune des 2 piscines car 1.2m de profondeur donc brassards ou gilet obligatoire
pas de lumiere dans les allees le soir et lumiere extérieure du mobil home n eclaire rien du tout le soir, des qu il fait nuit on ne peux pas rester dehors manger.
tout est payanttttttttt. Carte de l île a 1euro.golf à 2euro et meme les jeux comme babyfoot....tout est payant ...la semaine revient a cher.
Prix d une glace type magnum mais marque bon marché 5 . 5 euros la glace! foutage de gueule c est abusé.
Mobil home pas nikel en arrivant, on l a rendu certainement plus propre en partant mais apparemment ce n'était pas suffisant donc grande engueulade avec la personne de l'accueil qui nous a rebdu le cheque de caution de 300euros....
pour un 5etoiles a deconseiller fortement !!!

Astuce pour la chambre : N allez pas aux grosses pierres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Grosses Pierres, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers Clients,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir laisser ces remarques constructives
En ce qui concerne votre hébergement, nous sommes désolés s’il y a eu une erreur sur l’affectation de votre mobil-home et je pense que ma collègue sur place à fait le nécessaire dans les plus brefs délais.
Les piscines de notre camping sont chauffées à environ 28°C et à l’écoute de vos nombreux commentaire à ce sujet nous refaisons l’espace aquatique pour 2014
Nous proposons des clubs enfants mais effectivement qu’à partir de 4 ans par mesure de sécurité
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre séjour aux Grosses Pierres mais je vous assure que toutes les équipes sur place font le maximum pour répondre aux attentes de nos nombreux clients, d’ailleurs si jamais votre mobil-home n’était pas nickel, nous aurions pu faire intervenir une femme de ménage rapidement,

Espérant vous accueillir la saison prochaine dans nos campings,

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous revenons très déçus du camping les Grosses Pierres qui ne mérite pas ses 5 étoiles...
Pour commencer un accueil aimable mais impersonnel. Le mobil-homes à 900 € la semaine sous équipé (pas de chaises longues, pas de grille-pain, vaisselle très bas de gamme, pas d'égouttoir pour mettre la vaisselle). Les mobil-homes sont collés et vous profitez totalement de vos voisins et des cris de leurs enfants...Nous avons l'habitude de réserver dans des campings de standing et là rien à voir avec nos vacances habituelles. N'allez surtout pas au restaurant car l'accueil y est lamentable voir impolie. Contentez-vous en cas de nécessité mais uniquement dans ce cas là de prendre des plats à emporter... Notre fils est allé au club enfants et a eu la chance d'avoir Nadia une animatrice au top avec les enfants et sur qui le spectacle de soirée repose en grande partie car très pro dans la danse et très pro dans tout ce qu'elle fait. Mention spéciale aussi à Yann au bar qui est adorable et n'hésite pas à aider lors des sorties du club enfants. Les animatrices et l'animateur du club enfants doivent tout gérer et n'ont aucune aide pour le spectacle de fin de séjour. Ils sont sur le pont en permanence et tout repose sur eux.
Les surveillants de piscine font très bien leur travail mais la piscine est sous-dimensionnée comme le reste d'ailleurs car la piscine et les soirées sont communes à deux campings : Grosses Pierres et St Hubert. Enfin, nous nous sommes rendus compte que nous n'étions pas beaucoup à payer le tarif de 900 €. Entre les CE qui payent 3 fois moins chers que nous et les prix bradés de dernière minute, le niveau d'exigence n'est peut être pas le même que si on paye 900 € pour un mobil home pour 1 semaine !!!! Conseils : Passez votre chemin, il y a beaucoup mieux, moins cher et pas loin...

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin !!!!
Lys Lez Lannoy
Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes partis en bungalow priviliège cet été. Les bungalows sont en très bon état et très bien équipés (lave vaisselle, petite télé ecran plat, belle petite douche, belle et grande terrasse couverte, BBQ privatif).
Le petit bémol est la proximité entre 2 bungalows, mais tout est fait pour qu'il n'y ait que peu de vis à vis.
Très belle piscine intérieure et extérieure. Personnel sympa. Vente de plats à emporter à des prix très raisonnables.
La mer est un peu loin avec des enfants en bas âge(10 à 15 mn à pied mais possible en voiture car grand parking près de la mer)

Attention à ne pas trop vouloir bouger en voiture car les routes sont très fréqentées et le moindre trajet à des heures plus fréquentées peu prendre beaucoup de temps.

Bref de très bonnes vacances pour nous dans l'ensemble

Hermeville
Avis écrit le 27 août 2013

Désireux de nous rendre une semaine sur l'ile d'Oleron, nous avons réservé au camping "Les Grosses Pierres" après l'avoir sélectionné en visitant le site internet.
Nous avons donc réservé un mobil home de moins de 7 ans pour 4 personnes avec 2 chambres et une terrasse.
Passons sur l'accueil peu aimable du personnel chargé d'enregistrer notre arrivée (et oui, le samedi, c'est dur, il y a beaucoup d'arrivées et de départs...) pour s'arrêter sur le mobil home. Une fois à l'intérieur, on découvre toute la vaisselle sur la table et il nous est demandé de faire l'inventaire complet du mobil home via une fiche d'état des lieux à remettre à l'accueil pour signaler si tout est conforme : aucun intérêt à le faire puisque nous avons signalé une porte de réfrigérateur cassée, un micro-ondes HS, une plaque de gaz défectueuse et une propreté douteuse de certaines pièces (chambre adulte, séjour et salon de jardin). Nous pensions qu'après remise de cet état des lieux à l'accueil, les problèmes seraient réglés. Et bien non, celui-ci sert en fait de base de travail pour l'état des lieux de fin de séjour. Résultat, à notre départ, on nous a signalé que le siphon de la douche n'avait pas été néttoyé.... Nous avons fait remarqué que l'état général du mobil home était nettement plus propre qu'à notre arrivée, mais on nous a tout simplement demandé si nous avions signalé que le siphon n'était pas propre. Alors, conseil pour ne pas être embêté au départ, rendez la fiche d'état des lieux en signalant que tout est sale :). Enfin, un dernier point concernant l'équipement : une seule sorte de verres, c'est vraiment trop peu. Le rosé dans un verre à cantine, c'est vraiment très moyen.
Quand au camping en lui même, il est tout de même assez loin de la plage : prévoir une marche d'un bon quart d'heure. Les piscines sont grandes et bien entretenues, mais ne dépassent pas les 1,20 m de profondeur et la surveillance, quand il y en a une, laisse à désirer.
La supérette est bien achalandée même si les prix restent tout de même au dessus de la moyenne.
Petit bonus pour les adeptes du mojito : il existe quelques pieds de menthe dans certains coins du camping.
Bref, nous ne connaissions pas la chaine "Vagues Océanes", mais nous savons d'ores et déjà que nous ne retournerons pas aux grosses pierres. Les 5 étoiles ont été l'un de nos critères de sélection, et nous pensons que dans le cas présent, le camping des grosses pierres est surévalué. Nous avons vu d'autres campings avec des environnements supérieurs avec seulement 3 étoiles et donc des tarifs moindres.

Chers Clients,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour ces remarques constructives,
Concernant l’état des lieux,: la procédure de la vaisselle sur la table facilite l’inventaire d’arrivée et vous garantie en cas d’élément manquant, qu’on vous le remplace dès votre arrivée.
D’ailleurs en terme de vaisselle, nos hébergements sont équipés afin de garantir un maximum de confort à tout le monde mais nous ne pouvons malheureusement pas élargir notre gamme de vaisselle. En effet, les rangements dans un mobil-home sont par définition optimisés
Pour l’état général du mobil-home, si cela n’est pas impeccable à votre arrivée ; nous pouvons faire intervenir une femme de ménage.
Le camping Les Grosses Pierres est à 900m de la plage, comme noté dans le descriptif du camping, et n’est pas commercialisé avec un accès direct à la plage.
En ce qui concerne les piscines, sachez que notre équipe de surveillants piscine est recruté avec vigilance par notre service RH afin d’assurer la sécurité de tous.
Nous regrettons que l’ensemble des prestations proposées ne vous ai pas convenu, mes collègues sur place font chaque jour le maximum pour satisfaire les vacanciers qui ont choisi Vagues Océanes.
Espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos campings,

Soissons
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans ce camping, emplacement n°22, au début nous avons eu peur car la route passe tout près; en fin de compte, nous n'étions pas si mal que ça, peu de passage de voiture et comme nous étions en bout d'allée, les enfants pouvaient jouer sans danger, si l'on ignore les nombreuses bouteilles de gaz apparentes à chaque mobil-home , pas trés sécurisé pour un soit-disant 5*... le camping était très propre et entretenu, par contre le ménage du mobil-home laissait à désirer à notre arrivée (beaucoup de moumoutes et poussières sous les lits), quand aux oreillers ils sont inutilisables, une horreur. Nous avons signalé ceci à notre arrivée mais aucune suite...la plage est loin et si l'on veut y aller en vélo, il n'y a pas de piste cyclable.. Mais le gros point noir de ce camping pour moi c'est : LA PISCINE!!! La plus froide que je n'ai jamais connue, de tous les hôtels et campings que j'ai fait!!! elle est tout simplement gelée, et le bassin qui accueille la chute des toboggans est pire, mes enfants avaient les lèvres violettes en sortant!!! la piscine intérieure est chauffée (plus ou moins selon les jours) mais très bruyante et je vous passe le bruit de soufflerie du jaccuzzi. Il y a un surveillant de baignade pour les 3 bassins, je n'appelle donc pas ça "baignade surveillée".

Chers Clients,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre camping.
Pour répondre à votre inquiétude par rapport aux bouteilles de gaz, nous pouvons vous assurer qu’elles sont équipées d’un système de blocage qui permet de les laisser à l’extérieur du mobil-home en toute sécurité.
Concernant le ménage, s’il n’est pas impeccable à votre arrivée, nous pouvons faire intervenir une femme de ménage.
Le camping Les Grosses Pierres est situé à 900m de la plage et n’est pas commercialisé avec un accès direct sur la plage.
Les retours concernant l’espace aquatique sont nombreux cette année et nous en remercions nos vacanciers, c’est pour cela que nous avons décidé de refaire entièrement l’espace aquatique pour 2014 !
Espérant vous accueillir la saison prochaine dans l’un de nos campings
Avis écrit le 25 août 2013

Je tiens à préciser que je n'ai pas séjourné directement au camping Les Grosses Pierres mais que j'avais un logement au Saint Hubert. Mais nous avons passé la plupart de notre temps aux Grosses Pierres où se passent toutes les animations/soirées.

Au début de la semaine, un planning est affiché. Rapidement, nous constatons que les soirées sont variées et que les activités sont nombreuses, mais cela c'est sur le papier, la réalité est toute autre...

Les infrastructures sont correctes : une belle salle avec sono, une piscine extérieure et une couverte, une grande terrasse pour boire un verre, une "petite" salle de musculation, un institut de beauté et une épicerie bien achalandée.

Nous avons loué nos vélos sur ce camping le dimanche matin. Il ne restait plus grand chose et nous avons eu des vélos un peu défectueux et assez vieux. Aucune remise bien entendu malgré l'état du matériel et la durée de la location. Une caution de 200 euros par vélo est demandée même si sa valeur n'excède pas 50...
La personne qui s'est occupée de la location était sympathique mais l'état des vélos ne l'a pas choqué plus que ça et semblait dépassée par nos remarques.
Quoiqu'il en soit, nous en avions absolument besoin donc nous avons pris ce qu'il restait.

La première soirée à laquelle nous avons participé était Le Loto. Plutôt sympa, bonne ambiance avec des lots corrects. Cependant, l'animateur un peu lourd avec ses numéros de départements tout au long de la soirée et tirage bâclé sur un simple ordinateur, avec toujours les mêmes numéros. La même table a gagné 3 fois, bizarre nan ?

Chaque animation nocturne est ensuite suivie d'une soirée dancefloor avec la chanson du camping "Zumba hé". Malheureusement, au début c'est sympa mais plus la semaine avance et plus les musiques sont les mêmes et encore les mêmes... Le DJ pourrait varier, c'est dommage! Les chorégraphies collectives sont amusantes, les animateurs ont la pêche même s'ils sont peu nombreux.
Le prix des consos est raisonnable sauf la crêpe surgelée à 2,50 euros!!!
Les spectacles sont de qualité (soirée music show et brésil)

En revanche, les cours de sport sont ridicules malgré la bonne volonté du prof. Ils durent à peine 30 minutes et se passent sous un chapiteau ou sur le terrain de pétanque. Ces cours se limitent juste à une petite animation familiale de l'après-midi, vrais sportifs, passez votre chemin !

La piscine est vraiment très bien mais en fin de journée car l'après-midi, elle est bien trop remplie et ce n'est pas agréable. Mieux vaut opter pour la plage qui n'est pas loin.

Pour résumer, la fonction "animations" de ce camping annexe est bien remplie, juste ce qu'il faut mais pas trop d'où ma conclusion : Peut mieux faire pour du 5 étoiles !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 23 août 2013

Comme nous avons reservé grace a mon CE, nous etions en privilege.
Nous avons été tres decu par la propreté : la salle de bain etait tres sale
Et nous avons dut relavez la vaisselle...
L emplacement, pour un emplacement privilege, laisser a desirer :
Alors que la plupart des terrasses etaient au soleil nous avons herité
De la seule terrasse exposée 24h/24h a l ombre....
Bref je déconseille vivement ce camping

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir laisser un avis sur notre camping,
Sachez que nos collègues sur place font le maximum pour que vous passiez un agréable séjour aussi, si le ménage n’est pas impeccable, nous pouvons faire intervenir une femme de ménage.

Concernant l’exposition du mobil-home, cela peut être défini avec le CE, pensez donc à leur remonter l’information afin que pour 2014, le mobil-home soit sur un emplacement ensoleillé.
Par ailleurs, cette saison les emplacements ombragés ont en général était très apprécié !
Espérant vous revoir dans l’un de nos camping la saison prochaine.

Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 7 à Le Château d’Oléron
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 2 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping Les Grosses Pierres ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grosses Pierres

Établissement : Camping Les Grosses Pierres
Adresse: Les Sables Vignier, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 17 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Grosses Pierres 5*
Situé en Charente-Maritime sur l’Ile d’Oléron, le camping 5 étoiles Les Grosses Pierres vous accueille pour des vacances mémorables ! Découvrez les charmes de l’Ile d’Oléron, avec ses belles plages situées à 900m du camping. C’est aussi l’occasion de voir le célèbre Fort Boyard ! Concernant le camping Les Grosses Pierres, il possède un espace aquatique composé de banquettes anatomiques, un espace balnéo, cols de cygne, un bassin enfants, une piscine couverte et chauffée. Il y a aussi des toboggans et pentaglisses ainsi qu’un bassin ludique pour les enfants. Par ailleurs, le camping propose de nombreux services tels que bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, espace bien-être, laverie, accès WiFi gratuit au bar. Profitez aussi des nombreuses animations du camping : Club enfants, club ados, animations sportives (tournois sportifs, cours de remise en forme, initiation danse…). Vous pouvez aussi jouer à la pétanque, au ping-pong, au tennis, au mini-golf… Découvrez l’ Ile d’Oléron au camping Les Grosses Pierres pour des vacances inoubliables ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, Odigeo, Priceline et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grosses Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grosses Pierres France/Charente-Maritime