“Camping à recommander”

Camping Les Grosses Pierres
Haute-Vienne, France
“Camping à recommander”
Avis écrit le 10 juin 2014

Très bonnes prestations, rien à dire, tout était ok. L e seul bémol étant peut-être le système du chèque de caution déchiré après le départ sans pouvoir faire l'état des lieux de sortie avec une personne du camping, une autre solution devrait être proposée. Néanmoins nous reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Les Grosses Pierres, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour et merci d’avoir laisser un commentaire sur notre camping. Notre équipe est ravie que votre séjour vous ait plu.
En ce qui concerne le système de chèques de caution: il s’agit de la meilleure alternative hors saison.Afin de vous offrir une plus grande flexibilité en termes d’heures de départ. Il n'y a pas de RDV d'état des lieux, vous pouvez profiter plus longtemps de la location si celle-ci, n'est pas relouée. Nous vous contactons dans la semaine suivant votre départ, sinon le chèque est déchiré. En Juillet et Aout les états des lieux se font en présence, le chèque est restitué au départ.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Grosses Pierres.
Stéphanie et toute l'équipe des Grosses Pierres!

Verneuil-sur-Vienne, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Points forts :
- bungalow 7 places neuf quartier famille , propre,espace de verdure pour laisser les enfants jouer devant, pas de voiture, calme.

- Piscine extérieure (espace aquatique) très agréable, toboggans sympas,et intérieure vraiment très chaude

Points faibles :
- L'accueil n'est pas ouvert toute la journée (y compris en haute saison), nous sommes arrivés à 13H00 avec deux enfants (dont un bébé de 6mois pour lequel il fallait réchauffer le biberon), personne pour nous recevoir, restaurant et superette fermés.

- Aucune personne pour effectuer l'état des lieux avec nous à l'arrivée et au départ. Il est effectué après notre départ (chèque de caution encore en leur possession qui sera détruit ou pas en fonction de leur avis sur l'état du mobile-home) INACCEPTABLE

- En 4 jours, nous n'avons vu, ni entendu aucun agent de sécurité, y compris aux abords de l'entrée qui n'est pas fermée jour et nuit (hormis les barrières aux véhicules), n'importe qui peut entrer....

- Pour un camping 5 étoiles (soit-disant) : uniquement des verres de cantine scolaire (pas de verre à apéro), aucun set de bienvenue, nous devions soit-disant bénéficier d'un kit nourrisson offert comprenant baignoire, chaise haute et table à langer, RIEN NE NOUS A ETE REMIS!!!! Sous prétexte qu'il fallait le réserver au moment de la commande... (On ne me l'avait pas dit)
Personne ne passe pour chercher les poubelles

- Concernant le restaurant.... Soirée moules-frites à 12,5 par adulte...
Un pauvre punch de bienvenue dans un verre en plastique,
une ration de moules digne d'un menu enfant , je vous passe la barquette de frites de la plage (si on en veut d'autre, c'est supplément...), dessert : une minuscule part de tarte congelée, et le clou.... Le café... PAYANT!!!!!

- Ha oui, j'allais oublier... Si on veut des viennoiseries le matin, il faut soit se lever très très tôt, soit réserver... Je suis arrivée au bar (car superette fermée à 8H30), j'ai vus trois belles panières de croissants et pains chocolat, j'en ai donc demandé 2 de chaque... Et ben non, fallait réserver... Prenez plutôt une baguette (sur plaque évidement)... Inadmissible pour un un 5* même en hors saison..;

Bref, pour résumer, camping sympa mais pas du tout 5*, plutôt 3 (sauf pour la piscine), quant au personnel, dans l'ensemble sympathique et souriant mais peu nombreux....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Rochefort, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons apprécié ce week end en famille dans ce camping. Le mobil home était trés bien. La piscine intérieur comme extérieur n'avait rien à redire. Il y avait une animation pour le samedi soir de prévu...sans nous car la route avait fatigué tout le monde.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour aux Grosses Pierres. Toute l’équipe est ravie de voir que vous avez apprécié votre week-end au camping.
En espérant vous revoir très prochainement!
montpon menesterol
Avis écrit le 10 juin 2014

Domage que les services sont peut être réservés aux juilletistes et aoûtiens . L'animateur est le point faible, le bar et la restauration ne sont pas tres efficace et surtout radin dans les portions. A part ça le camping est sympa et les hotesse d acceuille aussi.

• Séjour du juin 2014
Bonjour et merci de votre avis sur le camping. Vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes surpris de votre remarque sur les animations, point fort de notre camping. Il est vrai que nos animations battent leur plein sur Juillet/Août . Pour autant tous les autres services sont en fonction dès l’ouverture du camping en Avril, jusqu’à sa fermeture en Septembre.
Nous remontons vos remarques aux personnes concernées afin que cela soit amélioré.
Excellente journée à vous,
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

C'est un camping où je reviendrai et que je recommanderais à des amis car c'est vraiment bien et chaleureux et propre et la piscine est vraiment géniale autant pour les adultes que pour les tous petits, tout est fait pour que l'on se sente bien et détendu
Bravo à l'équipe du camping

• Séjour du juin 2014
Bonjour et merci de votre commentaire aussi chaleureux. Il est transmis à toute l’équipe du camping.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement chez nous !
Moliets et Maâ, France
Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons adorer ce camping.il est calme,bien situer,pas trés loin de la plage.l'ile a de trés belle plage
piscine couverte chauffer,ce qui est agréable
l'idéal pour passer des vacances a l'ile d'oléron,c'est d'y aller avec son vélo,pleins de circuits a faire.l'ile est prévu spécialement pour cela.
le mobilhome a été trés propre a notre arrivée,petit jardin avec grande terrasse sympathique.
club enfants trés bien mais dommage que cela ne soie pas le matin,pas de club adoléscent donc pas top pour nos grands.parc enfants trés bien et trés grand.
le boulanger passe tous les matins et une petite superette est a notre disposition dans le camping mais honnètement vu les prix excéssifs,il faut que cela reste du occasionnelle
l'ile est entourer de magasins,lidl,leclerc,super u...
pleins de jolies ballades a faire en famille comme visite du chateau,le phare...
le tour de l'ile est trés vite fait mais pour un dépaysement total,cela vaut vraiment le coup d'aller la visiter.
je conseilles ce camping

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aourir, Maroc
Avis écrit le 31 mai 2014

Points forts: quartier privilège sans voiture très appréciable -
Bon accueil - personnel souriant
très belle piscine

Points faibles
Wifi ne fonctionne pas du tout - réseau trop faible -
Aucun lampadaire allumé le soir
emplacements trop serrés, jamais le soleil sur la terrasse
barbecues donnant sur les chambres des voisins (fumées)
Aucun petit cadeau de bienvenue (genre liquide vaisselle, sacs poubelle etc) ce qui est fait dans la majorité des campings 3 et 4 étoiles.
Vente d'un plan de l'Ile d'Oléron (1 feuille toute simple) vendu 1 euro - heureusement qu'il y a un syndicat d'initiative (plan complet gratuit)
Il est inadmissible de laisser un chèque de 300 euros pour la caution, et aucun état des lieux n'est fait au départ, ce chèque est déchiré sur place ce que je ne trouve pas normal.
Literie (couvertures) laisse à désirer. Ce n'est pas le grand luxe pour un 5 étoiles.
Une belle piscine ne fait pas tout, en particulier hors saison.

Astuce pour la chambre : Hors saison, demander un emplacement avec le soleil et que la wifi marche
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 7 à Le Château d’Oléron
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 3 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping Les Grosses Pierres ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grosses Pierres

Établissement : Camping Les Grosses Pierres
Adresse: Les Sables Vignier, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 17 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Grosses Pierres 5*
Situé en Charente-Maritime sur l’Ile d’Oléron, le camping 5 étoiles Les Grosses Pierres vous accueille pour des vacances mémorables ! Découvrez les charmes de l’Ile d’Oléron, avec ses belles plages situées à 900m du camping. C’est aussi l’occasion de voir le célèbre Fort Boyard ! Concernant le camping Les Grosses Pierres, il possède un espace aquatique composé de banquettes anatomiques, un espace balnéo, cols de cygne, un bassin enfants, une piscine couverte et chauffée. Il y a aussi des toboggans et pentaglisses ainsi qu’un bassin ludique pour les enfants. Par ailleurs, le camping propose de nombreux services tels que bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, espace bien-être, laverie, accès WiFi gratuit au bar. Profitez aussi des nombreuses animations du camping : Club enfants, club ados, animations sportives (tournois sportifs, cours de remise en forme, initiation danse…). Vous pouvez aussi jouer à la pétanque, au ping-pong, au tennis, au mini-golf… Découvrez l’ Ile d’Oléron au camping Les Grosses Pierres pour des vacances inoubliables ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, La companie des vacances, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grosses Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grosses Pierres France/Charente-Maritime