“Bon camping à sur l'île d'oléron”

et 1 autre site !
Camping Les Grosses Pierres
FORGES-LES-EAUX
“Bon camping à sur l'île d'oléron”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé une agréable semaine début juillet au camping "Les grosses pierres". L'aire de jeux pour les enfants a été vraiment appréciée. Le mobil-home était plutôt bien équipé. Un bémol par contre pour le confort du lit. Mes enfants ont bien dormi mais mon compagnon et moi-même étions contents de rentrer chez nous pour retrouver notre lit. La piscine intérieure était vraiment chaude. La piscine extérieure, bien que chauffée, reste réservée aux courageux. Le camping est propre. Le personnel sympathique. Nous avons pu profiter du mini-golf sans difficulté. La supérette est également bien pratique. Les soirées proposées étaient bien agréables également. La plage située a proximité est magnifique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Belgium, Wisconsin
Avis écrit le 9 juillet 2014

très propre belle piscine mais je ne trouve pas normal que FIN juin nous ne puissions bénéficier d'une superette ni de toutes les activités proposées en juillet. l'après-midi aucune possibilité de prendre un verre en terasse car bar fermé jusqu'à 18h. un tas de gens partent en vacance en juin et en septembre n'ont-ils pas le droit de bénéficier des même services que les autres en pleine saison?? un 5 étoiles doit valoir un 5 étoiles à tout moment de l'année engager du personnel supplémentaire ou payer les heures sup des autres c'est un minimum!!

Pontchâteau, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons loué un mobil-home (le n°22) la dernière semaine de juin 2014. A notre arrivée, il pleuvait, et nous avons plus obtenir un surclassement pour 30€ supplémentaires. Nous avons ainsi pour bénéficier d'un mobil-home 6 places (au lieu de 4) avec une terrasse couverte (au lieu d'un simple parasol) Logement propre. Equipement correct (congélateur, micro-ondes). Pas de lave-vaisselle. Terrasse couverte agréable sauf pour le vis-à vis(dommage pour un 5*). Piscine couverte pratique. Piscine extérieure superbe, agréable et propre. Un toboggan extérieur qui ravi les enfants. Transats en quantité. Jaccuzis. Mais manque les PARASOLS (incroyable mais vrai). On a apprécié qu'il y ait des animations quelques soirs alors que la haute saison n'était pas commencée. Un terrain de pétanques et des jeux pour enfants agréables. Possibilité de louer des vélos (en bon état) sur place. WI-FI payante (dommage pour un 5*). La plage la plus proche est sympa mais il faut y aller en voiture ou éventuellement à vélo (+1km). Nous vous conseillons la plage des Saumonards près de Boyardville d'où l'on voit Fort Boyard. En conclusion, séjour d'une semaine agréable avec 2 enfants (6 et 12 ans).

Nantes, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes partis la dernière semaine de juin 2014 en mobilhome familial. Logement propre avec coin jardin et terrasse en bois.
Pour un 5*, nous pourrions avoir moins de vis-à-vis avec les voisins mais bon, cela reste des vacances et convivial.
Le camping en cette période était calme ; piscine refaite, propre mais attention, pas de surveillant de baignade même en été, cela est à la responsabilité des parents ! Il n'y avait que 3 parasols pour toute la piscine et vu le soleil qu'il faisait ...cela était plus que limite. En plus, les parasols se sont cassés jour après jour à cause du vent (mal fixé).
Le bar et l'accueil étaient fermés les après-midi donc côté golf, tennis et autres activités à faire sur place, pas possible de demander.
Et je voudrai dire que le personnel est plutôt froid, pas ouvert du tout ; on y trouve peu d'infos sur place (pas de plans carte de rando, vélos), il faut aller à l'office du tourisme le plus près ! Les animations sur place sont sympas mais le loto est payant et cher pour un camping ! cela devrait rester abordable.
Y a des campings à proximité plus conviviaux et chaleureux ! Ce sont les habitants qui nous ont dit aussi que ce camping était assez glacial dans sa présentation et manière d'être ! Cela dit, cela ne nous a pas gâché nos vacances mais cela ne mérite pas du tout un 5* mais bien un 3* !!
Bel été à tous !!

Astuce pour la chambre : Attention, si vous voulez être au calme, ne demandez pas le coin familial car y a que des bébés et e...
Limoges, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé un excellent week end de pentecôte dans ce camping. Piscine très agréable pout tout les âges et tout niveaux. Animation le soir même en hors saison les week end fériés. Tout le personnel a été très souriant. Une chose très appréciée pour ma part, c'est qu'il n'y a pas d'état des lieux à faire à l'arrivée et au départ avec le personnel pour les petits week-ends (juste un formulaire à remplir)- C'est un gain de temps.

Vertou, France
Avis écrit le 18 juin 2014

pour trois jours ce camping nous a paru tres sympa .
pas trop d'affluence, aussi nous ne pouvons juger du bruit en pleine saison
la piscine est sympa , l'eau un peu froide
situation agreable à 500m d'une jolie plage

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Haute-Vienne, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Très bonnes prestations, rien à dire, tout était ok. L e seul bémol étant peut-être le système du chèque de caution déchiré après le départ sans pouvoir faire l'état des lieux de sortie avec une personne du camping, une autre solution devrait être proposée. Néanmoins nous reviendrons certainement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Les Grosses Pierres, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour et merci d’avoir laisser un commentaire sur notre camping. Notre équipe est ravie que votre séjour vous ait plu.
En ce qui concerne le système de chèques de caution: il s’agit de la meilleure alternative hors saison.Afin de vous offrir une plus grande flexibilité en termes d’heures de départ. Il n'y a pas de RDV d'état des lieux, vous pouvez profiter plus longtemps de la location si celle-ci, n'est pas relouée. Nous vous contactons dans la semaine suivant votre départ, sinon le chèque est déchiré. En Juillet et Aout les états des lieux se font en présence, le chèque est restitué au départ.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Grosses Pierres.
Stéphanie et toute l'équipe des Grosses Pierres!
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
N° 19 sur 68 à Île d'Oléron
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 2 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping Les Grosses Pierres ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grosses Pierres

Établissement : Camping Les Grosses Pierres
Adresse: Les Sables Vignier, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 17 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Grosses Pierres 5*
Situé en Charente-Maritime sur l’Ile d’Oléron, le camping 5 étoiles Les Grosses Pierres vous accueille pour des vacances mémorables ! Découvrez les charmes de l’Ile d’Oléron, avec ses belles plages situées à 900m du camping. C’est aussi l’occasion de voir le célèbre Fort Boyard ! Concernant le camping Les Grosses Pierres, il possède un espace aquatique composé de banquettes anatomiques, un espace balnéo, cols de cygne, un bassin enfants, une piscine couverte et chauffée. Il y a aussi des toboggans et pentaglisses ainsi qu’un bassin ludique pour les enfants. Par ailleurs, le camping propose de nombreux services tels que bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, espace bien-être, laverie, accès WiFi gratuit au bar. Profitez aussi des nombreuses animations du camping : Club enfants, club ados, animations sportives (tournois sportifs, cours de remise en forme, initiation danse…). Vous pouvez aussi jouer à la pétanque, au ping-pong, au tennis, au mini-golf… Découvrez l’ Ile d’Oléron au camping Les Grosses Pierres pour des vacances inoubliables ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, Odigeo, La companie des vacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grosses Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grosses Pierres France/Charente-Maritime