“Environnement bien - Aménagement bungalow : moyen”

Camping Les Grosses Pierres
Avis publié : 17 juillet 2014

C'était un bungalow dans un camping côté famille.
Pas pratique l'évier pour la vaisselle.
Pas de four.
Pas d'éclairage en tête de lit pour les chambres.
Pour le reste c'est bien aménagé et nous ne gênions pas avec les voisins.
La piscine extérieur est bien.
Il faudrait renouveler l'animation du soir - les animateurs se donnent du mal mais en tant qu'adultes j'ai trouvé un peu répétitif après être venue 4 fois : toujours les mêmes soirées !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2014

Mobil home bien placé, mais sale à notre arrivée. Notre emplacement était super, mais en faisant un tour dans le camping, beaucoup sont très étroits.
Espace aquatique top, mais pas de nocturne.
Plage vraiment facile d'accès.
Pistes cyclables pas accessibles aux abords immédiats du camping.
Personnel sympathique mais en nombre très insuffisant!!!
La limitation des coûts de revient impacte largement le ressenti au niveau de la qualité :
- mobil home pas vérifié : douche sale, toiles d'araignées+++, mouche morte dans la vaisselle poisseuse et minimaliste (pas de ciseaux, poêles petites, verres de cantine scolaire), couvertures très limites (herbes accrochées et même une limace desséchée est tombée de l'une d'elle), oreillers très limites d'aspect, nous avons trouvé un magasine datant d'avril dans un des placards...
- pas de kit et de livret d'accueil,
- accueil fermé à la mi-journée, avec queue en permanence qui dissuade toute velléité de réclamation ou de demande,
- animation pas au niveau : pauvreté des animations proposées, animateur à tue-tête dans les allées au réveil et pendant la sieste ça ne fait pas l'ambiance!
La localisation du camping, l'emplacement de notre mobil home, et l'espace aquatique font que nous n'avons pas regretté notre choix, dans la mesure où nous avons bénéficié d'une promo moitié prix pour cette location. Nous avons nos habitudes chez Sûnelia, dans un camping 4*, et les prestations offertes par Les Grosses Pierres ne sont pas à la hauteur d'un camping 5*.

Avis publié : 15 juillet 2014

bel espace piscine ( pas assez de transats en haute saison), camping propre, mobilhome familiale récent avec terrasse couverte et jardin, un peu de vis à vis, manque de parking surtout quand on loue un mobilhome 7 places mais pas déçue. en revanche, bar et restauration trop cher ( crêpe 3 euros), la plage la plus sympa est celle des saumonards. ville touristique : la côtinière, très sympa avec ces boutiques et les halles de poissons et coquillages. en sommes, assez contente de notre semaine du 05 au 12 juillet 2014

Avis publié : 15 juillet 2014

Depuis trois ans nous allons dans ce camping.D'abord par hasard, puis par habitude car notre petit fils adore ce coin.Il y trouve toujours des copains de son âge avec les activités qui lui conviennent.Nous sommes tombés amoureux de cette île qui est le paradis des cyclistes.

+ La surface des piscines a été agrandie
Une végétation belle et abondante
propreté du lieu
mobile home loin du bruit
avec parking à côté
une masseuse (Nadine) au TOP

- caution des vélo presque aussi cher que la caution du mobile home (200€ et 300€)
appareils de la salle de musculation défaillants
accueil approximatif
nous y retournerons l'an prochain.

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passé une agréable semaine début juillet au camping "Les grosses pierres". L'aire de jeux pour les enfants a été vraiment appréciée. Le mobil-home était plutôt bien équipé. Un bémol par contre pour le confort du lit. Mes enfants ont bien dormi mais mon compagnon et moi-même étions contents de rentrer chez nous pour retrouver notre lit. La piscine intérieure était vraiment chaude. La piscine extérieure, bien que chauffée, reste réservée aux courageux. Le camping est propre. Le personnel sympathique. Nous avons pu profiter du mini-golf sans difficulté. La supérette est également bien pratique. Les soirées proposées étaient bien agréables également. La plage située a proximité est magnifique.

Avis publié : 9 juillet 2014

très propre belle piscine mais je ne trouve pas normal que FIN juin nous ne puissions bénéficier d'une superette ni de toutes les activités proposées en juillet. l'après-midi aucune possibilité de prendre un verre en terasse car bar fermé jusqu'à 18h. un tas de gens partent en vacance en juin et en septembre n'ont-ils pas le droit de bénéficier des même services que les autres en pleine saison?? un 5 étoiles doit valoir un 5 étoiles à tout moment de l'année engager du personnel supplémentaire ou payer les heures sup des autres c'est un minimum!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons loué un mobil-home (le n°22) la dernière semaine de juin 2014. A notre arrivée, il pleuvait, et nous avons plus obtenir un surclassement pour 30€ supplémentaires. Nous avons ainsi pour bénéficier d'un mobil-home 6 places (au lieu de 4) avec une terrasse couverte (au lieu d'un simple parasol) Logement propre. Equipement correct (congélateur, micro-ondes). Pas de lave-vaisselle. Terrasse couverte agréable sauf pour le vis-à vis(dommage pour un 5*). Piscine couverte pratique. Piscine extérieure superbe, agréable et propre. Un toboggan extérieur qui ravi les enfants. Transats en quantité. Jaccuzis. Mais manque les PARASOLS (incroyable mais vrai). On a apprécié qu'il y ait des animations quelques soirs alors que la haute saison n'était pas commencée. Un terrain de pétanques et des jeux pour enfants agréables. Possibilité de louer des vélos (en bon état) sur place. WI-FI payante (dommage pour un 5*). La plage la plus proche est sympa mais il faut y aller en voiture ou éventuellement à vélo (+1km). Nous vous conseillons la plage des Saumonards près de Boyardville d'où l'on voit Fort Boyard. En conclusion, séjour d'une semaine agréable avec 2 enfants (6 et 12 ans).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à Boyardville
Camping Le Saint Hubert
Camping Le Saint Hubert
N° 18 sur 71 à Île d'Oléron

Vous connaissez Camping Les Grosses Pierres ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grosses Pierres

Adresse: Les Sables Vignier, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 17 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie de prix : 37€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Grosses Pierres 5*
Situé en Charente-Maritime sur l’Ile d’Oléron, le camping 5 étoiles Les Grosses Pierres vous accueille pour des vacances mémorables ! Découvrez les charmes de l’Ile d’Oléron, avec ses belles plages situées à 900m du camping. C’est aussi l’occasion de voir le célèbre Fort Boyard ! Concernant le camping Les Grosses Pierres, il possède un espace aquatique composé de banquettes anatomiques, un espace balnéo, cols de cygne, un bassin enfants, une piscine couverte et chauffée. Il y a aussi des toboggans et pentaglisses ainsi qu’un bassin ludique pour les enfants. Par ailleurs, le camping propose de nombreux services tels que bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, espace bien-être, laverie, accès WiFi gratuit au bar. Profitez aussi des nombreuses animations du camping : Club enfants, club ados, animations sportives (tournois sportifs, cours de remise en forme, initiation danse…). Vous pouvez aussi jouer à la pétanque, au ping-pong, au tennis, au mini-golf… Découvrez l’ Ile d’Oléron au camping Les Grosses Pierres pour des vacances inoubliables ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grosses Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grosses Pierres France/Charente-Maritime