Camping Les Grosses Pierres
Avis publié : 19 juillet 2014

Après de très bonnes vacances l'année dernière nous avons décidé de revenir .très déçus de l'accueil.je suis enceinte de 6 mois 1/2 et suis actuellement sur la terrasse de mon bungalow qui est vide et propre mais pour lequel on refuse de me donner les clés au motif que le ménage n'aurait pas été vérifié. Je n'ai vu personne depuis 13h30. Dans le même temps d'autres personnes ont elles eu les clés de leur location.je trouve le procédé d'autant plus incompréhensible que l'année dernière on nous avait donné les clés à 9h du matin.

• Séjour en : juillet 2014
VaguesOceanes85, Propriétaire de Camping Les Grosses Pierres, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire,

Les clés des mobil homes sont disponibles à partir de 16h. Nous faisons au mieux pour vous les fournir plus vite en cas d'arrivée trop tôt comme vous l'avez fait. L'année dernière vous avez eu les clés à 9h, c'est un coup de chance, le mobil home avait été libéré la veille le ménage avait donc pu être fait la veille. Ce n'est en aucun cas une généralité. Lors de votre départ vous avez libéré le mobil home pour 10h et c'est tout à fait normal. Comprenez bien qu'il nous est impossible de donner les clés au client suivant à 9 heures dans ces conditions.

Avis publié : 17 juillet 2014

C'était un bungalow dans un camping côté famille.
Pas pratique l'évier pour la vaisselle.
Pas de four.
Pas d'éclairage en tête de lit pour les chambres.
Pour le reste c'est bien aménagé et nous ne gênions pas avec les voisins.
La piscine extérieur est bien.
Il faudrait renouveler l'animation du soir - les animateurs se donnent du mal mais en tant qu'adultes j'ai trouvé un peu répétitif après être venue 4 fois : toujours les mêmes soirées !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Mobil home bien placé, mais sale à notre arrivée. Notre emplacement était super, mais en faisant un tour dans le camping, beaucoup sont très étroits.
Espace aquatique top, mais pas de nocturne.
Plage vraiment facile d'accès.
Pistes cyclables pas accessibles aux abords immédiats du camping.
Personnel sympathique mais en nombre très insuffisant!!!
La limitation des coûts de revient impacte largement le ressenti au niveau de la qualité :
- mobil home pas vérifié : douche sale, toiles d'araignées+++, mouche morte dans la vaisselle poisseuse et minimaliste (pas de ciseaux, poêles petites, verres de cantine scolaire), couvertures très limites (herbes accrochées et même une limace desséchée est tombée de l'une d'elle), oreillers très limites d'aspect, nous avons trouvé un magasine datant d'avril dans un des placards...
- pas de kit et de livret d'accueil,
- accueil fermé à la mi-journée, avec queue en permanence qui dissuade toute velléité de réclamation ou de demande,
- animation pas au niveau : pauvreté des animations proposées, animateur à tue-tête dans les allées au réveil et pendant la sieste ça ne fait pas l'ambiance!
La localisation du camping, l'emplacement de notre mobil home, et l'espace aquatique font que nous n'avons pas regretté notre choix, dans la mesure où nous avons bénéficié d'une promo moitié prix pour cette location. Nous avons nos habitudes chez Sûnelia, dans un camping 4*, et les prestations offertes par Les Grosses Pierres ne sont pas à la hauteur d'un camping 5*.

Avis publié : 15 juillet 2014

bel espace piscine ( pas assez de transats en haute saison), camping propre, mobilhome familiale récent avec terrasse couverte et jardin, un peu de vis à vis, manque de parking surtout quand on loue un mobilhome 7 places mais pas déçue. en revanche, bar et restauration trop cher ( crêpe 3 euros), la plage la plus sympa est celle des saumonards. ville touristique : la côtinière, très sympa avec ces boutiques et les halles de poissons et coquillages. en sommes, assez contente de notre semaine du 05 au 12 juillet 2014

Avis publié : 15 juillet 2014

Depuis trois ans nous allons dans ce camping.D'abord par hasard, puis par habitude car notre petit fils adore ce coin.Il y trouve toujours des copains de son âge avec les activités qui lui conviennent.Nous sommes tombés amoureux de cette île qui est le paradis des cyclistes.

+ La surface des piscines a été agrandie
Une végétation belle et abondante
propreté du lieu
mobile home loin du bruit
avec parking à côté
une masseuse (Nadine) au TOP

- caution des vélo presque aussi cher que la caution du mobile home (200€ et 300€)
appareils de la salle de musculation défaillants
accueil approximatif
nous y retournerons l'an prochain.

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passé une agréable semaine début juillet au camping "Les grosses pierres". L'aire de jeux pour les enfants a été vraiment appréciée. Le mobil-home était plutôt bien équipé. Un bémol par contre pour le confort du lit. Mes enfants ont bien dormi mais mon compagnon et moi-même étions contents de rentrer chez nous pour retrouver notre lit. La piscine intérieure était vraiment chaude. La piscine extérieure, bien que chauffée, reste réservée aux courageux. Le camping est propre. Le personnel sympathique. Nous avons pu profiter du mini-golf sans difficulté. La supérette est également bien pratique. Les soirées proposées étaient bien agréables également. La plage située a proximité est magnifique.

Avis publié : 9 juillet 2014

très propre belle piscine mais je ne trouve pas normal que FIN juin nous ne puissions bénéficier d'une superette ni de toutes les activités proposées en juillet. l'après-midi aucune possibilité de prendre un verre en terasse car bar fermé jusqu'à 18h. un tas de gens partent en vacance en juin et en septembre n'ont-ils pas le droit de bénéficier des même services que les autres en pleine saison?? un 5 étoiles doit valoir un 5 étoiles à tout moment de l'année engager du personnel supplémentaire ou payer les heures sup des autres c'est un minimum!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
À 9,7 km
À 33,1 km
Camping Le Phare
Camping Le Phare
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré

Vous connaissez Camping Les Grosses Pierres ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grosses Pierres

Adresse: Les Sables Vignier, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 18 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie de prix : 45€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Grosses Pierres 5*
Situé en Charente-Maritime sur l’Ile d’Oléron, le camping 5 étoiles Les Grosses Pierres vous accueille pour des vacances mémorables ! Découvrez les charmes de l’Ile d’Oléron, avec ses belles plages situées à 900m du camping. C’est aussi l’occasion de voir le célèbre Fort Boyard ! Concernant le camping Les Grosses Pierres, il possède un espace aquatique composé de banquettes anatomiques, un espace balnéo, cols de cygne, un bassin enfants, une piscine couverte et chauffée. Il y a aussi des toboggans et pentaglisses ainsi qu’un bassin ludique pour les enfants. Par ailleurs, le camping propose de nombreux services tels que bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, espace bien-être, laverie, accès WiFi gratuit au bar. Profitez aussi des nombreuses animations du camping : Club enfants, club ados, animations sportives (tournois sportifs, cours de remise en forme, initiation danse…). Vous pouvez aussi jouer à la pétanque, au ping-pong, au tennis, au mini-golf… Découvrez l’ Ile d’Oléron au camping Les Grosses Pierres pour des vacances inoubliables ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grosses Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grosses Pierres France/Charente-Maritime