“Une bonne référence” 4 sur 5 bulles

“Une bonne référence”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

- Propreté du site
- Amabilité du personnel
- Camping calme (sauf le jour de la soirée piscine :)
- Piscine excellente
- Très bien situé sur l'île d'Oléron,
- Service de navettes gratuites pour se déplacer sur l'île

- Un système de clim / pompe à chaleur, même en option, dans les chambres serait vraiment un gros plus

Rouvrois-sur-Othain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

de retour ce jour d'une semaine passé aux grosses pierres toute la famille est ravie, activités et animations au top surtout pour les enfants mon fils était très attaché aux animateurs surtout ATEM!!!un grand merci a tous les animateurs qui nous ont fait passé une superbe semaine aussi bien les enfants que nous, niveau accueil rien a redire tout le monde étaient très agréable, le mobhil était propre et récent emplacement famille respecté, calme, services supérettes et bar génial, super camping surtout pour les enfants nous reviendrons avec plaisir l'an prochain en essayant d'y rester 15 jours car une semaine c est court on s habitue tout juste au rythme des vacances!!!!

vanessa, christophe, aubin et nathael

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Trés bien pour les occupants de mobil home, en revanche pas du tout adapté aux campeurs en caravane camping car ou toile de tente
10 emplacements à l'opposé des sanitaires usés et très abîmés, espace vaisselle à ciel ouvert pas pratiques sous la pluie ou le soir !!!
Bref la sensation d'avoir payé très cher un camping qui n'en est pas un !!

• Séjour du juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
La Flèche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un bon camping mais c'est vrai que je me demande aussi pourquoi il y a 5 étoiles.
La piscine est super belle, très bien pour les enfants de tous les âges. La supérette dépanne très bien. Le personnel est sympathique.
Le mobil home était bien mais emplacement vraiment petit et pas de chance, j'étais juste en face du bloc sanitaire (pourquoi est-il situé au milieu des mobil-home qui sont déjà équipés...?), dès 6h30 on entend les portes des douches qui claquent, on entend les gens se parler dans les douches (et chanter).
A la base je ne suis pas fan des soirées, je suis allée à 2 pour faire plaisir aux enfants, il n'y avait presque personne sur la piste de danse.
Je recommande ce camping, à un autre emplacement

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

il est vrais que la 5eme etoile... on la cherche un peu !

Mais bon en etant objectif nous avons passer de super vacance en famille.
Les infrastructures sont en tres bon etat (module pour enfant et piscine neuve avec partie pour enfant en bas age) et le camping et bien entretenu. En saison ( grande vacances)
le camping dispose d'un bar , d'une superette assez achalander pour depanner meme quelques jours et d'un resto snack pour les repas ou personne ne veut cuisiner ;) (possibilite d'emporter les plats pratique lorsqu'on a des enfants en bas age)

Le vrais bemol pour moi vien surtout de la taille des emplacement qui sont franchement petit pour y mettre une voiture et voir ses enfants jouer autour du mobile home.
Les mobile home sont en bon etat malgre les commentaires deja vu! Il faut relativiser et se dire qu'il s'agit d 'une location de vacance ... perso si une fenettre laisse passer de l'air ou une orte grince ca ne change rien a mes vacances .
Je recommande ce camping pour son accueil joviale et son rapport qualité prix qui est extrement bien placé.

• 5 sur 5 bulles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Après de très bonnes vacances l'année dernière nous avons décidé de revenir .très déçus de l'accueil.je suis enceinte de 6 mois 1/2 et suis actuellement sur la terrasse de mon bungalow qui est vide et propre mais pour lequel on refuse de me donner les clés au motif que le ménage n'aurait pas été vérifié. Je n'ai vu personne depuis 13h30. Dans le même temps d'autres personnes ont elles eu les clés de leur location.je trouve le procédé d'autant plus incompréhensible que l'année dernière on nous avait donné les clés à 9h du matin.

• Séjour du juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
VaguesOceanes85, Propriétaire de Camping Les Grosses Pierres, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire,

Les clés des mobil homes sont disponibles à partir de 16h. Nous faisons au mieux pour vous les fournir plus vite en cas d'arrivée trop tôt comme vous l'avez fait. L'année dernière vous avez eu les clés à 9h, c'est un coup de chance, le mobil home avait été libéré la veille le ménage avait donc pu être fait la veille. Ce n'est en aucun cas une généralité. Lors de votre départ vous avez libéré le mobil home pour 10h et c'est tout à fait normal. Comprenez bien qu'il nous est impossible de donner les clés au client suivant à 9 heures dans ces conditions.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

C'était un bungalow dans un camping côté famille.
Pas pratique l'évier pour la vaisselle.
Pas de four.
Pas d'éclairage en tête de lit pour les chambres.
Pour le reste c'est bien aménagé et nous ne gênions pas avec les voisins.
La piscine extérieur est bien.
Il faudrait renouveler l'animation du soir - les animateurs se donnent du mal mais en tant qu'adultes j'ai trouvé un peu répétitif après être venue 4 fois : toujours les mêmes soirées !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 12 à Saint-Denis-d'Oleron
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 3 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping Les Grosses Pierres ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grosses Pierres

Établissement : Camping Les Grosses Pierres
Adresse: Les Sables Vignier, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 17 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Grosses Pierres 5*
Situé en Charente-Maritime sur l’Ile d’Oléron, le camping 5 étoiles Les Grosses Pierres vous accueille pour des vacances mémorables ! Découvrez les charmes de l’Ile d’Oléron, avec ses belles plages situées à 900m du camping. C’est aussi l’occasion de voir le célèbre Fort Boyard ! Concernant le camping Les Grosses Pierres, il possède un espace aquatique composé de banquettes anatomiques, un espace balnéo, cols de cygne, un bassin enfants, une piscine couverte et chauffée. Il y a aussi des toboggans et pentaglisses ainsi qu’un bassin ludique pour les enfants. Par ailleurs, le camping propose de nombreux services tels que bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, espace bien-être, laverie, accès WiFi gratuit au bar. Profitez aussi des nombreuses animations du camping : Club enfants, club ados, animations sportives (tournois sportifs, cours de remise en forme, initiation danse…). Vous pouvez aussi jouer à la pétanque, au ping-pong, au tennis, au mini-golf… Découvrez l’ Ile d’Oléron au camping Les Grosses Pierres pour des vacances inoubliables ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, La companie des vacances, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grosses Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grosses Pierres France/Charente-Maritime