Camping Les Grosses Pierres
Hôtel L' Hermitage(Saint-Georges-d'Oléron)
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant La Chaudree(La Brée-les-Bains)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Square(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Piscine
Atlantic Hôtel(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Parking gratuit
Les Jardins d'Oléron(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Plage(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Motel ile de Lumiere(Île d'Oléron)(Bonne affaire !)
134 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de La Petite Plage(Saint-Georges-d'Oléron)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Face aux Flots(Saint-Pierre-d'Oléron)
TripAdvisor
Avis publié : 28 juillet 2014

- Propreté du site
- Amabilité du personnel
- Camping calme (sauf le jour de la soirée piscine :)
- Piscine excellente
- Très bien situé sur l'île d'Oléron,
- Service de navettes gratuites pour se déplacer sur l'île

- Un système de clim / pompe à chaleur, même en option, dans les chambres serait vraiment un gros plus

Avis publié : 27 juillet 2014

de retour ce jour d'une semaine passé aux grosses pierres toute la famille est ravie, activités et animations au top surtout pour les enfants mon fils était très attaché aux animateurs surtout ATEM!!!un grand merci a tous les animateurs qui nous ont fait passé une superbe semaine aussi bien les enfants que nous, niveau accueil rien a redire tout le monde étaient très agréable, le mobhil était propre et récent emplacement famille respecté, calme, services supérettes et bar génial, super camping surtout pour les enfants nous reviendrons avec plaisir l'an prochain en essayant d'y rester 15 jours car une semaine c est court on s habitue tout juste au rythme des vacances!!!!

vanessa, christophe, aubin et nathael

Avis publié : 22 juillet 2014

Trés bien pour les occupants de mobil home, en revanche pas du tout adapté aux campeurs en caravane camping car ou toile de tente
10 emplacements à l'opposé des sanitaires usés et très abîmés, espace vaisselle à ciel ouvert pas pratiques sous la pluie ou le soir !!!
Bref la sensation d'avoir payé très cher un camping qui n'en est pas un !!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

Un bon camping mais c'est vrai que je me demande aussi pourquoi il y a 5 étoiles.
La piscine est super belle, très bien pour les enfants de tous les âges. La supérette dépanne très bien. Le personnel est sympathique.
Le mobil home était bien mais emplacement vraiment petit et pas de chance, j'étais juste en face du bloc sanitaire (pourquoi est-il situé au milieu des mobil-home qui sont déjà équipés...?), dès 6h30 on entend les portes des douches qui claquent, on entend les gens se parler dans les douches (et chanter).
A la base je ne suis pas fan des soirées, je suis allée à 2 pour faire plaisir aux enfants, il n'y avait presque personne sur la piste de danse.
Je recommande ce camping, à un autre emplacement

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

il est vrais que la 5eme etoile... on la cherche un peu !

Mais bon en etant objectif nous avons passer de super vacance en famille.
Les infrastructures sont en tres bon etat (module pour enfant et piscine neuve avec partie pour enfant en bas age) et le camping et bien entretenu. En saison ( grande vacances)
le camping dispose d'un bar , d'une superette assez achalander pour depanner meme quelques jours et d'un resto snack pour les repas ou personne ne veut cuisiner ;) (possibilite d'emporter les plats pratique lorsqu'on a des enfants en bas age)

Le vrais bemol pour moi vien surtout de la taille des emplacement qui sont franchement petit pour y mettre une voiture et voir ses enfants jouer autour du mobile home.
Les mobile home sont en bon etat malgre les commentaires deja vu! Il faut relativiser et se dire qu'il s'agit d 'une location de vacance ... perso si une fenettre laisse passer de l'air ou une orte grince ca ne change rien a mes vacances .
Je recommande ce camping pour son accueil joviale et son rapport qualité prix qui est extrement bien placé.