“Espace aquatique très agréable”

et 1 autre site !
Camping Les Grosses Pierres
Verrières-le-Buisson, France
“Espace aquatique très agréable”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une semaine au camping des Grosses Pierres fin juillet, début août. Nous avons été très contents de l'espace aquatique, les jeux pour les enfants mais très déçu par le mobil home. Nous avions choisi un mobil home dans le quartier famille mais nous avons été placés ailleurs de plus, le mobil home était sale et le frigo puait. Pour faire des machines à laver, la supérette était toujours à cours de jeton. Tout était payant, mini golf, tennis, structures gonflables.

Avis écrit le 4 août 2014

des animateurs et animatrices sympathiques,le bar tenu par des professionnels au top , à l’écoute et vraiment gentils .la nouvelle piscine et superbe et agréable. supérette accueillante.
petit regret il n'y a pas de sauna mais bon on reviendra quand même

Doubs, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine... Mobil home propre, bien équipé avec belle terrasse et petit coin verdure. Camping agréable et bien entretenu dans l'ensemble. Le personnel est disponible et très aimable. Une équipe d'animation dynamique, charmante et généreuse qui a su nous proposer de belles soirées ! Les enfants ont adoré l'espace aquatique... bref que du positif !!! Nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cognac, France
Avis écrit le 4 août 2014

superbe complexe aquatique chauffé, supers animations, la soirée mousse en particulier, mobilhome très grand propre et neuf, emplacements magnifiques, très bonne ambiance.
manque quelques produits à la supérette, soirée loto un peu longue, manque en effet verres à vin et à apéro, mais ce ne sont que quelques détails!

Nîmes, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une semaine en mobil homme famille. L'emplacement est pas mal mais le mobil homme est très mal équipe, surtout pour un camping qui se veut 5 étoiles ( pas de four, pas de grille pain, vaisselle de cantine, pas de verre à vin, literie très médiocre, etc...)
Du côté des services, la supérette ne propose vraiment que quelques produits et elle est rapidement en rupture de stock!
Les espaces commun (douches,wc, etc...)sont assez vétustes et très peu nombreux.
L'espace aquatique nous a aussi un peu déçu pour un 5 étoiles (en comparaison avec d'autres camping de même standing).
Les alentours du camping ne sont pas très agréable. Il n'y a pas de piste cyclable pour aller à la plage et c'est assez dangereux d'y aller à pied avec des enfants car il n'y a même pas de trottoir pour marcher au bord de la route (pas très pratique pour les poussettes). Il n'y a pas de promenade accessible à pied, il faut tout le temps prendre la voiture.
Voilà en résumé ce camping ne mérite pas du tout ses 5 étoiles.

Daoulas, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous rentrons d'une semaine au Camping des Grosses Pierres et notre impression est très positive : camping propre, bien entretenu, mobil-home propre et fonctionnel. Les membres du personnel et de l'équipe technique sont très aimables et réactifs.
Un grand bravo à l'équipe d'animation qui du matin au soir se démène pour que le séjour des enfants et le nôtre soit le plus agréable possible : beaucoup d'activités pour les petits et les grands, des animations et spectacles de qualité, tout cela dans la bonne humeur.
Les infrastructures telles que la piscine et les aires de jeux pour enfants sont modernes et bien pensées.
Nous avons passé une semaine très agréable et nous sommes prêts à revenir !
Anne-Sophie , Sébastien, Madeline, Maïwenn et Justine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Beauvais, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nos 3 semaines aux Grosses Pierres sont passées bien trop vite !

Chalet superbe, spacieux et fonctionnel. Nouvel espace aquatique magnifique avec les 3 jacuzzis !

Equipe d'animation au top, toutes les soirées proposées très réussies.

Les cours de gym ont beaucoup plu à ma fille !

MERCI à tous pour ces magnifiques vacances !

Avec mon amitié et celle de ma fille.

Evelyne & Angélique

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi cette année de réserver dans le quartier calme afin de ne pas être trop dérangées...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VaguesOceanes85, Propriétaire de Camping Les Grosses Pierres, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Bonjour Evelyne et merci pour votre commentaire.

Nous transmettons le message à toutes nos équipes et nous vous attendons l'année
prochaine pour 3 semaines de vacances encore plus réussies. Nous comptons sur vous et sur votre fille pour continuer à mettre votre bonne humeur dans nos soirées.

Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
N° 20 sur 68 à Île d'Oléron
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 2 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping Les Grosses Pierres ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grosses Pierres

Établissement : Camping Les Grosses Pierres
Adresse: Les Sables Vignier, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 17 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Grosses Pierres 5*
Situé en Charente-Maritime sur l’Ile d’Oléron, le camping 5 étoiles Les Grosses Pierres vous accueille pour des vacances mémorables ! Découvrez les charmes de l’Ile d’Oléron, avec ses belles plages situées à 900m du camping. C’est aussi l’occasion de voir le célèbre Fort Boyard ! Concernant le camping Les Grosses Pierres, il possède un espace aquatique composé de banquettes anatomiques, un espace balnéo, cols de cygne, un bassin enfants, une piscine couverte et chauffée. Il y a aussi des toboggans et pentaglisses ainsi qu’un bassin ludique pour les enfants. Par ailleurs, le camping propose de nombreux services tels que bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, espace bien-être, laverie, accès WiFi gratuit au bar. Profitez aussi des nombreuses animations du camping : Club enfants, club ados, animations sportives (tournois sportifs, cours de remise en forme, initiation danse…). Vous pouvez aussi jouer à la pétanque, au ping-pong, au tennis, au mini-golf… Découvrez l’ Ile d’Oléron au camping Les Grosses Pierres pour des vacances inoubliables ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, La companie des vacances, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grosses Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grosses Pierres France/Charente-Maritime