“prestations d'un camping 4*”

Camping Les Grosses Pierres
Amiens, France
“prestations d'un camping 4*”
Avis écrit le 11 août 2014

points positifs:
espace aquatique très bien pour tout age
proximité plage correct (20' à pied)
aires de jeux pour enfants adaptées aux différents ages
camping propre

points négatifs:
emplacements des mobilhomes trop petits (étroits pour garer un véhicule type SUV) et trop rapprochés les uns des autres
barbecue, payant et en quantité insuffisante pour un camping 5*
accès wifi payant ne fonctionnant pas (mais remboursé par la direction)

en bref:
bon camping, mais prestations gratuites incluses dans le séjour insuffisantes pour un camping 5*

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 9 août 2014

nous revenons de ce camping dit 5 étoiles, ok, bah je voudrais bien savoir comment elles sont attribuées ces étoiles !!! extrêmement déçus du séjour, on nous avait annoncé un mobil home avec terrasse semi couverte et tv, arrivés sur place : que dalle ! emplacement du mobil home très petit, tout juste de quoi mettre notre véhicule (et nous n'étions pas les seuls dans ce cas là), mobil home mal entretenu : lino déchiré par endroit, baguettes de contour de fenêtres qui se décollent, pas de simples rideaux à une fenêtre, tâches de moisies dans cabine de douche, terrasse grinçante à se demander si on va pas passer à travers, et le must du must : des fourmis dans le mobil home mais c'est normal vu le temps orageux.....qui a duré une semaine, trop forte la réceptionniste sur ce coup là !!!! (comment prendre les clients pour des imbéciles surtout), WC du camping dégueulasses et abattants cassés, 4 machines à laver et 3 sèches linges pour un camping de 265 emplacements !!! si on vous envoie un plan du camping, ne pensez pas que la plage se trouve après le commentaire "accès plage" car ce n'est pas le cas il y a encore 1 bon km avant d'y accéder dont environ 300 mètres sur le bord de la route sans sécurité !!
une note positive : l'espace aquatique refait cette année donc normal, à noter que des campeurs d'un autre camping situé un peu plus loin vienne s'y baigner !
pour conclure : camping vieillissant ne méritant absolument pas 5 étoiles mais 3 grand maximum

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2014

Piscine de rêve avec espace toboggans séparé, pataugeoire sécurisée et "parcours" varié autour d'un îlot central.... Rançon du succès, hélas, beaucoup de monde, pas assez de transats disponibles et surtout, très peu de parasols d'où impossibilité totale de se mettre à l'ombre malgré le risque.... Également, fermeture bien trop tôt (20h) pour en profiter au calme...
A part ça, les mobil-homes sont standards, l'environnement verdoyant et correctement aéré; c'est très calme car tout le monde joue le jeu du respect des règles. L'accueil est disponible, sympathique, efficace et les animations ont fait le bonheur des ados.
Idéalement situé pas trop loin de la plage pour y aller en vélo ou en navette gratuite, ce camping nous a beaucoup plu et nous y reviendront sûrement l'an prochain.

Vimy, France
Avis écrit le 4 août 2014

Superbe ensemble aquatique, bonne ambiance,équipes sympas...... ( ps :,en réponse à une remarque: la vaisselle grand standing est-elle plus importante que le contenu? les vins et apéros sont délicieux à Oléron!!quant aux fruits de mer et poissons, (langoustines, céteaux ...hummmiam!!))
Suggestion: Envisager quelques nouvelles activités par ex.: tir à l'arc, et plus de "rencontres boules..."
Un seul gros problème ,indépendant du camping et de l'équipe gérante c'est le réseau routier saturé, le samedi et à certaines heures . Des locations ne .pourraient-elles pas partir d'un autre jour que le samedi?
Sinon serions -nous à ce point masos d'être venus 2 semaines en 2013 et 3 en 2014?
A l'an prochain!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une semaine au camping des Grosses Pierres fin juillet, début août. Nous avons été très contents de l'espace aquatique, les jeux pour les enfants mais très déçu par le mobil home. Nous avions choisi un mobil home dans le quartier famille mais nous avons été placés ailleurs de plus, le mobil home était sale et le frigo puait. Pour faire des machines à laver, la supérette était toujours à cours de jeton. Tout était payant, mini golf, tennis, structures gonflables.

Avis écrit le 4 août 2014

des animateurs et animatrices sympathiques,le bar tenu par des professionnels au top , à l’écoute et vraiment gentils .la nouvelle piscine et superbe et agréable. supérette accueillante.
petit regret il n'y a pas de sauna mais bon on reviendra quand même

Doubs, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine... Mobil home propre, bien équipé avec belle terrasse et petit coin verdure. Camping agréable et bien entretenu dans l'ensemble. Le personnel est disponible et très aimable. Une équipe d'animation dynamique, charmante et généreuse qui a su nous proposer de belles soirées ! Les enfants ont adoré l'espace aquatique... bref que du positif !!! Nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 1 sur 2 à 'île d'Aix
N° 3 sur 7 à Le Château d’Oléron
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 1 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping Les Grosses Pierres ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grosses Pierres

Établissement : Camping Les Grosses Pierres
Adresse: Les Sables Vignier, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 17 Hébergements spécialisés à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Grosses Pierres 5*
Situé en Charente-Maritime sur l’Ile d’Oléron, le camping 5 étoiles Les Grosses Pierres vous accueille pour des vacances mémorables ! Découvrez les charmes de l’Ile d’Oléron, avec ses belles plages situées à 900m du camping. C’est aussi l’occasion de voir le célèbre Fort Boyard ! Concernant le camping Les Grosses Pierres, il possède un espace aquatique composé de banquettes anatomiques, un espace balnéo, cols de cygne, un bassin enfants, une piscine couverte et chauffée. Il y a aussi des toboggans et pentaglisses ainsi qu’un bassin ludique pour les enfants. Par ailleurs, le camping propose de nombreux services tels que bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, espace bien-être, laverie, accès WiFi gratuit au bar. Profitez aussi des nombreuses animations du camping : Club enfants, club ados, animations sportives (tournois sportifs, cours de remise en forme, initiation danse…). Vous pouvez aussi jouer à la pétanque, au ping-pong, au tennis, au mini-golf… Découvrez l’ Ile d’Oléron au camping Les Grosses Pierres pour des vacances inoubliables ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, La companie des vacances et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grosses Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grosses Pierres France/Charente-Maritime