Camping Les Grosses Pierres
Camping Signol(Boyardville)
L'Echappée(Saint-Georges-d'Oléron)
  • Parking gratuit
Motel Saint Georges d'Oleron(Saint-Georges-d'Oléron)
Hôtel L' Hermitage(Saint-Georges-d'Oléron)
  • Parking gratuit
Hôtel de La Petite Plage(Saint-Georges-d'Oléron)
Résidence La Palmeraie(Saint-Georges-d'Oléron)
  • Piscine
Camping Le Saint Hubert(Saint-Georges-d'Oléron)
  • Piscine
Résidence la Fleur des Pins(Saint-Georges-d'Oléron)
Avis publié : 2 septembre 2014

nous y avons passés une semaine du 23 au 30 aout 2014 et heureusement que c était qu'une semaine car nos vacances ont été gâchés, nous avons été envahis par des cafards dans le mobil home et sur la terrasse; nous avons donc immédiatement invertis le responsable du camping qui était "au courant " dans certains mobil home le problème était récurant mais ils continuent à louer ses mobil home sans souci. Pour un camping 5 étoiles c est inadmissible !!!! Nous avons donc changé de mobil home le lendemain mais cela n a rien changé de notre impression du départ. Nous avons fini notre semaine de vacances en regardant tt autour de nous, a secouer nos affaires .... Nous allons donc écrire à Vagues Océanes pour les informer des conditions d hygiène de ce camping !!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
VaguesOceanes85, Propriétaire de Camping Les Grosses Pierres, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire,

Nous n'avons eu aucun autre soucis concernant ce type de problème dans l'un de nos mobil homes. Nous vous avons immédiatement proposé un autre locatif dans une catégorie supérieure
afin de vous permettre de profiter de vos vacances et nous de régler le problème dans le chalet qui à posé problème. En espérant vous compter parmi nous les années à venir.

Avis publié : 2 septembre 2014

Nous avions réservé en gamme privilège. Quel ne fut pas notre surprise de voir que cette gamme était juste à côté du terrain de tennis et des autres jeux donc coté bruit nous en avions jusqu a 23H !!!! De plus pour l accès à la WIFI il faut savoir que cela est inclus dans le prix privilège mais vous n avez accès qu a une connexion donc quand vous avez un ordi une tablette ou un smartphone c est chacun son tour !!!!
Pour la piscine l'eau est très froide je l ai signalé et il m a été répondu qu il y avait des capteurs et que c 'était la bonne température !!!!
Le barbecue est également compris dans le prix mais quand il pleut il est fixe donc on ne peut pas sans servir contrairement aux autres mobile-home ou la on peut le mettre ou on veut.
Un bon point pour le snack ou les prix sont abordables et les plats de bonne qualtés

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour votre commentaire,

Nous sommes désolés que vos vacances ne vous aient pas données entière satisfaction. Pour ce qui est du quartier privilège dont vous parlez, il va être déplacé. Pour ce qui est des barbecues
ce sont effectivement des barbecues privatifs "en dur" qui sont situés sur les parcelles. Les barbecues que vous avez vus sur certains mobil home sont soit des barbecues disponibles à la location à la réception (2€/jour) ou des barbecues individuels apportés par certains clients. Enfin l'accès wifi vous permet d'utiliser différents appareils mais chacun leur tour.
En espérant vous revoir l'année prochaine afin de découvrir notre nouveau quartier privilège.

Bonjours,
Excellent comme d’habitude, mais c'est dommage que le mobile-home n'a pas été laisser propre par les anciens occupant.
Les activités étaient très bonnes et les animations super, ainsi que les animateurs.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VaguesOceanes85, Propriétaire de Camping Les Grosses Pierres, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire,

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter comme chaque année de votre séjour. Nous transmettrons votre message à Hatem ainsi qu'a l'équipe d'animation.

Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons passé un agréable séjour au camping "les grosses pierres". Les infrastructures sont très bien (plaine de jeux pour enfants, terrain multisports, plusieurs piscines, bain à bulles, tobbogans, jeux d'eau, ect.), de nombreux services mis à la disposition du client. Le séjour de notre bungalow n'était pas très pratique (une banquette pour manger à table bof bof), pas de coin salon et le lit deux personnes un peu étroit et pas confortable dutout! Mais vu qu'il y a diverses catégories de bungalows je suppose que les catégories supérieures sont plus confortables. Nous sommes assez contents de notre séjour excepté qu'un petit malin s'est amusé à faire du rallye et à faire des dérapages avec sa voiture en plein milieu de la nuit alors que la circulation est interdite après 23h!!!

• Séjour en : août 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire,

le camping propose effectivement de nombreux services et installations à votre disposition afin de vous faire passer le meilleur séjour possible (jeux de société à la réception , tennis, minigolf, un espace piscine tout neuf très ludique ...). Pour ce qui est de la banquette dans votre mobil home, la plupart des mobil homes sont en effet équipé comme cela car la banquette renferme un lit pliable et ce systeme permet aux constructeurs de mobil homes de gagner de la place. Enfin , nos campings sont gardés et les agents de sécurité que vous pouvez voir chaque soir en été sont chargés de maintenir l'ordre et le calme dans le camping. Cela ne permet pas de prévenir ce genre de comportement mais ils sont intervenus rapidement afin de permettre a chacun de profiter du calme.

Cordialement

Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avions réservez un chalet et vu les photos ça devait être magnifique mais la réalité nous a dégoûté il était dégueulasse il puait la terrasse minuscule dans un état déplorable le personnel est froid pas du tout agréable au niveau animation je n'ai jamais vu ça ridicule même dans ma voiture j'ai plus de son ou alors la soirée est payante !!!et si vous voulez sortir du camping pour avoir un peu d'animation il faut faire 10 KLM le seul endroit c'est la cotiniere!!bref on s'est ennuyé toute la semaine

• Séjour en : août 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire.

Le camping des grosses Pierres est un camping familial, il y a des animations pour les petits comme pour les grands variées et ce du matin au soir . Nous sommes désolé que cela ne vous ait pas convenu. Nous proposons dans notre catalogue certains campings ou vous trouverez une boite de nuit dans le camping, ce n'est effectivement pas le cas des Grosses Pierres, nous vous invitons donc lors de votre prochain séjour à sélectionner un camping avec une boite de nuit
Pour ce qui est de l'emplacement du camping, il est situé à 800m de la plage, 800m du marché de Domino (ouvert tous les jours en été, un des plus important de l'ile).