“Qualité/ prix imbattable pour nuit d'étape”
3 sur 5 bulles Avis sur L'Echappée

L'Echappée
Acheres, France
“Qualité/ prix imbattable pour nuit d'étape”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Famille de 3 personnes, nous avons passe 2 nuits à l échappée belle pour un court séjour sur l île d oleron.C est un hôtel simple a la gestion familiale dont la configuration ferait plutôt penser à une auberge de jeunesse, voir une clinique avec ses grands couloirs et ses toilettes et douches sur le palier. Notre chambre pour 3 au 1er etage était petite et très impersonnelle, avec un petit lavabo. Par contre, bon point pour la literie de bonne qualité et le calme du jardin la nuit. L accueil est sympa et pro. Le petit déjeuner est un point fort avec de bons produits faits maison (confiture, yogourt, pudding.....) de bonne qualite. En résumé un hôtel plutôt basique certe, ideal pour 1 ou 2 nuits d etape mais bien tenu et d un excellent rapport qualité prix...à mon avis l un des meilleurs sur la zone. J aurai tendance à recommander dans cet esprit la.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Châteauneuf-sur-Charente, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un week-end avec notre fille de 2 ans, nous avons reçu un excellent accueil, établissement propre et chambre bien décorée, assez silencieux, Nous recommandons cet établissement et nous reviendrons à l’occasion !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
St Amand Montrond
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé mon ami et moi une nuit dans cet hôtel mais que du bonheur.

Un accueil très chaleureux, notre chambre donnait au rez de chaussée sur le jardin avec une petite terrasse individuelle, la chambre rien à redire petite mais bien suffisante pour un couple, très coquette et décorée avec goût.

Le petit déjeuner copieux sous forme de buffet est très agréable.

Nous y retournerons avec grand plaisir car en plus le prix est très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Peut être demander une chambre côté "jardin" car côté cours il y a le parking peut être mo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Excellent accueil! Couple très chaleureux. Petit déjeuner préparé avec soin, avec des produits maison. Chambre propre, décorée avec goût. Matelas de bonne qualité! Très bon rapport qualité prix. Nous sommes ravis et reviendrons à l'occasion.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Migennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

accueil agréable,personnel à l'écoute et disponible,petit déj copieux ,gateaux et yaourts maison,conseils judicieux pour les balades ,chambres nickel ,douches et w.c en plus ,sur les paliers ,les motards bourguignons en gardent un super souvenir ....MERCI

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez L'Echappée ?

Informations supplémentaires concernant L'Echappée

Établissement : L'Echappée
Adresse: 366 rue Nationale Cheray D 734, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Echappée 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echappée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Echappée France/Charente-Maritime