“LE club avec qui plongée sur oleron” 5 5 étoiles
Avis sur Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires

Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires
125 Rue de la Pointe de Chaucre, 17190, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
0687072073
Site Web
Améliorer cette page
beaugeay
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“LE club avec qui plongée sur oleron”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Amis plongeurs c est vraiment ici que vous ferais vos plus belle plongées sur l île , un accueil chaleureux , une équipe compétente et qui connait parfaitement les lieux de plongées , toujours ravi de plongée ici .

Visité en juin 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

De loin le meilleur club de plongée de l'île d'oleron. Pour des plongées superbes, je préfère vraiment les joyeux corsaires, le gérant est professionnel l'ambiance extra. Un peu plus loin que son concurrent , mais il vaut mieux faire le trajet et ne pas être déçu.

Vosges
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“le meilleur club de plongée pour moi (qui plonge depuis 1984 !!)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ambiance extraordinaire avec Christian et son équipe. Trés belles plongées (épaves). Sérieux , bonne humeur et bien -être au programme de chaque plongée. Je conseille vivement !!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Oleron Plongee Les Joyeux Corsaires ? Partagez vos expériences !